Partagez
Superviseur

[3ème Personnages] Delerion Pheredhuil - TERMINE

le Dim 7 Oct - 19:50
============
Personnage
============

Nom: Pheredhuil
Prénom: Delerion
Âge (date de Naissance facultative): 600 ans
Race: Elya
Métier: Ingénieur Militaire

Description Physique :
Taille : 2m40
Poids : 70 kg
Description (en 5 à 10 lignes)

Delerion est un Elya dans la force de l'age.

Il à la peau blanche, des oreilles pointus et des petits yeux de couleur vert pommes. Le nez de Delerion est certe assez petit mais triangulaire. Ses lèvres sont fine et affichent volontières un beau sourire blanc éclatant. Sa mâchoire est carrée et toujours impeccablement rasée.

Delerion à les cheveux long d'un blond d'orée comme bien des Elyas. Ils les attachent toujours d'un nœud court et serré de couleur vert en une queux de cheval tendu. Rien ne dépasse et rien de dois dépasser !

Delerion est grand; 2 mètre 40. Ses épaules sont carré dut à son entrainement d'assassin. Il n'est pas très musclé mais sec. La voix de Delerion est assez grave pour un Elya, mais sont rire est communicatif et ressemble à celui d'une hyène.

image:

Descriptions Psychologique : (en 5 à 10 lignes)

Général : Delerion est un homme de commerce, très sociable il à toujours le sourire. Méfiez vous voleur car celui qui touchera à l’une de ses créations mourra lentement, très lentement... Et si par la plus grande providence vous réussissez à lui échapper, il vous manquera fatalement de bon morceaux de peau. Delerion est particulièrement exubérant à sa façon. Il aime les bonnes choses et en abuser. Prévoyant il aime s’adonner à son petit passe temps : la création d’arme. Fière de ses créations il vous en vantera les mérite aussi bien qu'un arracheur de dents. Il ne tolère pas l'échec.

Peur/Problèmes mentaux : - Delerion à peur des insectes. Le moindre petit asticots lui provoque de la terreur et du dégoût.
- Lorsqu'il est en mission d'assassinat, Delerion prend un malin plaisir à dépecer ses victimes encore vivante pour leur soutirer toutes informations susceptible de l’intéresser et affiche en toute circonstance un sourire malsain et carnassier.

Histoire

Histoire V1:
L’enfance

“Mon nom est Delerion, je suis né au sein des marcheurs du vide. Ils sont
mon foyer et mon avenir...
Nous sommes l’ombres dans la lumière, nous sommes les marcheurs et la
lumière du peuple Elya. Notre quotidien se résumé à survivre !

Jour après jour, nous nous entrainions à tuer sans ressentir la compassion. Nous nous entrainions à courir sans bruit, à grimper sur les murs les plus lisses, à résister à la douleur. Mais ces tests là n’était rien,
lorsque venait les tests psychologiques, nous regardions des hommes mourir de toutes les façons qu’il soit, ébouillanter, éventrer, décapiter, dépecer... Le plus horrible pour moi et qui me donne encore des frissons
aujourd’hui c’est la mort par les insectes...
Nous ne pension plus qu’à la couronne, nous ne vivions que pour servir la couronne, nous oublions peu à peu notre empathie, notre jalousie pour ne laisser place qu’aux ténèbres.
Malgré tout, tout le monde avait son petit truc pour endurer le quotidien sans devenir totalement fou, moi j’inventai ! Je me plaisais à démonter toute sorte de chose, en comprendre chaque mécanisme, chaque
fonction pour les remonter et les améliorer, les rendres parfois même mortel.

Le grand saut, la première mission... J’avais réussi à survivre là où tant de mes camarades avaient perdu la vie. Le roi Elenduil me confia ma première mission. Qui tuer? Quoi faire? Rien n’était important, seul la mission devait être accompli même au prix de ma propre vie.
Je parti juste après avoir reçu les ordres. On m’avait assigné la charge d'éliminer un certain «Drax» et Drax mourut sous mes fouets.

Peu de temps après le début des missions, une duo faisait parler de lui parmis les marcheurs: « Alta et Liawë », deux jeunes marcheuses talentueuses.

Je fut surpris d’être affecté à une mission avec elles. Pour cet ordre, Elenduil ne voulait pas voir un seul homme de plus que la cible mourir. Récupérer des informations et en éliminer la source...Classique…

L’homme que nous cherchions été un homme détenant des plans d’une
importance crucial pour la couronne Elyas. Liawë ayant peur de l’eau et refusant catégoriquement de prendre le bateau, nous prîmes la route à cheval. En chemin Alta avait proposé de tuer la cible en une flèche et
d’effacer toutes traces après pendant que nous ferions diversions.

Lorsque nous sommes arrivés sur les lieux, nous avons découvert une forteresse lourdement gardé. La cible, un Baron originaire du royaume de Dalskar et sa garde, composée de bien trop d’hommes pour 3
jeunes marcheurs... Le plan devait changer ! Alta s’occuperait donc de disperser les gardes pendant que Liawë se chargeait de la cible.

Moi je me chargeais alors de tout l’équipement. Nous prenions quelques
semaines pour préparer au mieux notre mission, je confectionna alors quelques petits gadgets pour les filles et moi même. Pour Alta, j’ajouta sur son arc un balancier, qui lui permit de rester stable dans toute situation. Pour Liawë je rendis ses bottes si discrètes que ses pas ne firent plus aucun sons et pour moi de quoi découper n’importe quelle
grilles.

La mission fut une parfaite réussite et seul trace de notre passage, une grille découper pour le passage d’un seul homme.

Enfin arrivé à  Althaia, je me l'imaginais plus grand. Elenduil m'a parlé d’une boutique sur la place de la cathédrales d’ashera. Je devrais peut etre y aller. Le port sent le poissons, ça me change pas vraiment du bateau… C’est quoi tout ces gamins dans les rues ? Bon j'ai quoi sur mes indications : “ Alta & Liawe, cathédrale d’Ashera” bon bah allons voir ça mais avant j'ai soif.

Je me rendis alors jusqu'à la taverne du Poney Fringant, un endroit charmant à la bonne réputation. l’édifice tout en bois et pierre de belle taille offrait un bon feu irradiant de sa chaleur un nombre incroyable de poivrots venu là pour oublier leur problèmes. Après avoir observé quelque peu les clients et l’ambiance générale, je pris place dans un petit coins de la salle un peu en retrait. La serveur, une jeune valienne d’environ 20 ans s’approcha pour prendre ma commande.

“ Une bouteille de votre meilleur vin s’il vous plaît milady”

C’est en rougissant qu’elle me servit mon vin, une robe magnifique, un parfum exceptionnel, tout ce qu’il faut pour faire plaisir à un homme de bonne famille… Le vin lui, une infection, dégueu, j’aurais bu l’eau de mon bain qu’il aurait été meilleur. Bien entendu je fis un scandale et refusa de payer le vin ! C’est en voyant arriver une montagne de muscle bourru à la barbe mal taillé que je compris pourquoi le nom du poney fringuant avait été donné à l’établissement. Probablement le tenancier de la taverne, l’homme qui paraissait être le père de la douce serveur tenta de me faire dégager à coup de pied. Une belle tentative mais vaine, je réussi à esquiver chacun de ses coups avec une fluidité qu’il ne comprenait à son air de porcelet en colère visiblement pas. Après l’avoir fatigué un peu, je lui fit un simple croche pied qui étala le colosse en plein milieu de sa taverne. Ridiculisé à la vue de tous ses clients, le Tavernier m’offrit ma bouteille et me demanda de partir.

Après m’être rincé la bouche, car c’est littéralement ce qu’il c’est passé avec ce vin. Je pris le chemin de la grande cathédrale d’Ashera. Arrivé sur la place du Dragon, la cathédrale s’offrait à moi. Un édifice immense porté à la gloire de la grande déesse, ma déesse ! En entrant dans l’édifice je découvrit un lieu sombre, éclairé par les bougies des différents citoyens venu prier la sainte Ashera. Paradoxale lorsque vous savez qu’Ashera est la déesse de la lumière et de l’ordre. Je pris place sur l’un des nombreux bancs de la cathédrale pour faire face à l’autel au centre. Nous autres marcheur du vide ne pratiquions pas la foi d’Ashera de cette façon. Nous étions l’ombre assassine dans la lumière. Nous exécutions les déviants pour ne laisser place qu’à l’ordre. Enfin Alta et Liawe vinrent me chercher à la cathédrale.
Après avoir échangé les banalités de rigueur entre Alta et moi, elles me firent sortir de la cathédrale pour aller rencontrer “ma planque”, une boutique toute proche. Elle avait une grande vitrine, trois étages de bonne taille, l’eau courante et bien suffisamment de place pour que je puisse intégrer quelques petits mécanismes dont j’ai le secret. Il était convenu que vendent des produits importé de Forlonde ma patrie, mais aussi que je récupère des informations parmi les citoyens et conçoit quelque menu mécanisme pour les deux marcheuses qui se faisait passer pour des mercenaires. Des mercenaires ? Pourquoi j’ai une boutique quand elles elles peuvent tuer sans aucun scrupule ?! Enfin bref, je pris ma mission avec sérieux tout de même, plaça un bon nombre de mécanisme nouveaux pour le magasin : une sonnette à la porte, un lanceur de Dard à la réserve, un faux plancher pour cacher mes deux meilleurs compagnons, fouet gauche et fouet droit ! Deux fouets avec lesquelles j’avais appris à me battre. Tout deux fait de cuir et d’une bonne longueur, j’avais réussi à faire forger un certain nombres de bagues en acier avec des excroissances tranchantes que j’avais moi même monté sur les fouets. Ainsi en plus de claquer et d’ouvrir des plaies béantes du plus belle effet, maintenant il y avait des chances qu’en retirant le fouet, j’écorche ma cible ou ne lui plante directement les bagues dans le corps. Après l’ouverture des Merveilles de Forlonde, commença des évènements un peu particulier en Althaia. Jessens et Dalskar avaient été rasé par une horde de mort-vivant. Je reçu immédiatement l’ordre d’en apprendre plus sur ces attaques...

Fiche de Personnage :

Statistiques : Vos statistiques de base + 35 points à répartir
Physiques:
• Constitution : 25
• Force : 30
•  Agilité : 40
•  Furtivité : 35
• Dextérité : 30 + 30 + 5 (engin lvl 2) = 65
Psychiques :
• Mental : 55
• Contrôle : 35
• Réflexion : 35 + 5 = 40
• Perception : 40

Compétences : Vos compétences de Métier et de Trait Racial et : soit 3 nouvelles compétences au niveau 1 ou alors l'augmentation au niveau 2 d'une de vos compétences de métier.
Race :
- Méditation : +15 en mental pour réaliser une action nécessitant de se concentrer hors combat et un bonus de +10 en combat.

Métier :
- Maîtrise de la Fabrication d'engins - lvl2 (+10 Dext en création)
- Connaissance de la Mécanique - lvl1[/b ( +5 de Réf en mécaniques)
- Connaissance des Explosifs - lvl1[/b (+5 de Réf en explosif)

[b]Compétences Ajoutées :

- Connaissance de la Valeur Marchande (+5 de Réf en marchandage)
- Techniques d’assassinat (+5 Dext en assassinat)
- Arme à une main (+5 Force en combat)
[/b]

Re: [3ème Personnages] Delerion Pheredhuil - TERMINE

le Lun 15 Oct - 20:12
Bonsoir Kooda !
Revoilà donc Delerion ! La candidature semble correcte, les fiches sont correctes (cette fois j'ai vérifié, hey ouaaais). Je n'ai rien à redire là dessus sauf le fait qu'il va falloir préparer le vin.
Candidature Acceptée !