Partagez

[Ciraya] - Mia Siegfred - [Terminé]

le Sam 29 Sep - 13:30
============
Présentation IRL :
============

Bonjour à vous ! Je suis une jeune fille de 24 ans et qui est passionnée par le rôle play sous toute ses formes (MMORPG, Minecraft, Forum RP, etc, etc...). J'ai tellement de pseudo qui sont en fonction de mes personnages, donc n'hésitez pas à m'appeler Mia sur ce serveur / Discord. Je n'en dis pas plus sur moi, si vous souhaitez avoir plus d'information et de faire connaissance, c'est avec plaisir ~

============
Présentation InGame :
============

Mon pseudo minecraft ? Ciraya. Je commence à avoir une bonne expérience sur les serveurs RP de minecraft. J'en ai fait, environ, cinq durant quatre ans. Le mot magique est : Anatidaephobie, ce qui veut dire la peur d’être observé par un canard quelque part dans le monde. J'ai aussi été modératrice sur un serveur free-build et semi-RP (le mal !). Si vous avez des questions, je suis à votre disposition !

Non monsieur le procureur, je n'ai jamais fait de bêtise. C'est moi qui corrige les gens avec un martinet ~

============
Personnage
============

Mia Siegfred:

Nom: Siegfred
Prénom: Mia
Âge (date de Naissance facultative): 24 ans
Race: Valienne
Métier: Aubergiste - {Serveuse INRP}

Description Physique :
Taille : 1m65
Poids : 55 kilos

Description: (en 5 à 10 lignes)
Une jeune femme d’une vingtaine d’année apparaît progressivement dans un miroir. Elle mesure facilement dans les un mètre soixante cinq et elle pose doucement ses doigts fins sur sa taille gracile. Elle observe un peu son corps en avisant les proportions de son corps qui semble, à son goût, généreux. Ses deux mains se mettent doucement à lisser la robe qu’elle porte. Un tissu simple et de couleur clair voir même pastel qui tombe jusqu’à ses pieds et qui dévoile un léger décolleté.

Machinalement, elle prends une mèche de cheveux qu’elle examine longuement, pensive. Une chevelure de feu, qu’on lui avait dit. Une couleur qu’elle aime, mais qui semble la rendre nerveuse alors qu’elle se mord doucement sa lèvre inférieure.

La jeune femme lève un peu la tête pour observer plus attentivement son visage. Son regard d’un violet pénétrant observe méticuleusement son propre reflet. Des yeux en amandes, un petit nez, des lèvres pulpeuses, un visage légèrement rond et des sourcils bien dessinés… Son maquillage est tout ce qui est de plus simple, un peu de khôl à la limite de la paupière inférieur presque au niveau de l’oeil… Rien de plus.

Certains la disent jolie, mais pour Mia, la beauté est superficielle.

Descriptions Psychologique : (en 5 à 10 lignes)
On peut considérer la jeune femme comme un rayon de soleil dans la petite taverne sombre où elle travaille et passe le plus clair de son temps. Elle a toujours un grand sourire sur ses lèvres et un rire cristallin que l'on peut reconnaître facilement. Mia possède une joie de vivre qui semble contagieux pour quelques personnes ou même habitués de la taverne.

Certaines personnes de son entourage trouvent qu'elle est insouciante à tendre toujours une main bienveillante, même envers les personnes qu'elle ne connait pas ou lorsqu'ils ont un physique patibulaire. Ils disent aussi que sa curiosité la perdra ou se retournera contre elle.

Néanmoins, Mia est une grande optimiste et elle pense qu'il y a toujours une solution à un problème. Il est très rare de la voir en colère, mais lorsqu'elle le devient... Certains clients ou personnes ont pu voir une Mia en furie. Rarement, on a pu apercevoir Mia qui jette un client un peu trop insistant ou trop zélé en dehors de la taverne avant de se frotter les mains. Comme si un travail bien fait avait été accompli avec un petit sourire en coin sur son visage.

Histoire (15 lignes minimum)
Betty Siegfred était certaine maintenant. Le soigneur qu'elle avait été voir lui avait affirmer qu'elle attendait un heureux événement. Un enfant en route, un fiancé aimant même si peu présent et une époque relativement en paix, elle ne pouvait qu'être heureuse. Néanmoins, tout ne se passa pas comme elle l'entendait. La jeune mère avait mis un peu de temps pour le dire à Callum, son fiancé. En effet, avoir un enfant, cela a tout de même des conséquences et ça change une vie.

Pourtant, lorsqu'elle lui annonça la nouvelle. Elle ne s'attendait pas à une tel réaction et révélation. Callum semblait désespérer. Son fiancé semblait à la fois en colère et triste jusqu'à ce qu'il se décide à lui avouer qu'il souhaitait rompre leur fiançailles sans lui donner de motif quelconque. La future maman avait voulu en connaître les raisons, mais rien n'y fait. Son ex-fiancé la quitta sans rien dire de plus, l'abandonnant elle et leur enfant.

Betty en fut dévastée jusqu'à ce qu'elle mis au monde Mia. Le sourire de la petite avait le don de consoler sa pauvre mère solitaire.

Le temps passa et les années défilèrent. Mia étaient une jeune adolescente qui venait d'avoir dix sept ans lorsqu'elle rencontra un jeune faunus pour la première fois dans la capitale. Ils avaient le même âge. Elle se souvient qu'il ressemblait à un chat noir avec ses oreilles et sa fourrure, néanmoins, il était gentil dans son souvenir et ils traînaient beaucoup ensemble.

Puis, avec le temps, la petite fille laissa place à une jeune femme rayonnante. Lorsqu'elle comprit vraiment pourquoi sa mère était seule, elle ne chercha pas à savoir qui était son père. Cela lui était égale. Tout ce qui comptait pour elle, c'était le bien-être de sa mère, à présent. La jeune femme avait réussi à décrocher un petit travail de serveuse dans une taverne de la capitale d'Althaïa. Elle faisait très souvent le service le midi et le soir. Il arrivait même à la jeune demoiselle de danser dans la taverne lorsqu'une musique entraînante se faisait entendre. Depuis toute petite, elle aimait danser, cela lui permettait de ne penser à rien et de profiter de l'instant présent.

Malheureusement, tout changea. Pourtant, la journée avait bien commencer avec ce ciel bleu et la bonne humeur des personnes qu'elle avait croisé.

Alors qu'elle nettoyait des tables dans la taverne, elle entendit des cris venant de l'extérieur et un vacarme monstre. Sans réfléchir, elle sorti à l'extérieur pour voir ce qu'il se passait. Elle vit des citoyens qui semblait fuir quelque chose et c'est là qu'elle vit des Urkks et des morts vivants. Sans plus attendre, la jeune femme suivit les personnes et donna son son aide pour évacuer les citoyens.

En tout cas, jusqu'à ce que sa vision soit arrêter par un flash de lumière qui lui fit pousser un cri de surprise. Puis, le noir total. Ses membres se mirent à frissonner de froid tandis qu'elle frictionne inutilement ses mains sur ses bras. Elle se sentait flotter dans... Dans rien ? Du vide ? Il n'y avait rien. Elle commençait à avoir peur. Jamais elle n'avait ressenti cette sensation. Où sont les citoyens ? Sa mère ? Est-ce qu'ils vont bien ? Elle se posait tellement de question.

C'est là que son regard avait rencontrer une lumière étrange dans ce champ d'obscurité. Elle avait dû plisser son regard pour pouvoir s’accommoder à la lumière et étrangement, elle se sentait attirée par elle. Sans vraiment y réfléchir, elle s'y dirigea et essaye même de toucher cette dernière, ne sachant ce qui l'attendait.

============
Fiche de Personnage :
============

Statistiques : Vos statistiques de base + 35 points à répartir
Physiques:
• Constitution : 50 (45+5)
• Force : 40
•  Agilité : 30
•  Furtivité : 30
• Dextérité : 50 (40+10)

Psychiques :
• Mental : 35
• Contrôle : 40 (30+10)
• Réflexion : 40 (35+5)
• Perception : 45 (40+5)

Compétences : Vos compétences de Métier et de Trait Racial et : soit 3 nouvelles compétences au niveau 1 ou alors l'augmentation au niveau 2 d'une de vos compétences de métier.

Race :
- Compétence de trait raciale : Adaptation

Métier :
- Maîtrise de la cuisine - Niveau 1(+5 en dextérité à la préparation de la nourriture)
- Maîtrise de fabrication d'alcool - Niveau 1 (+5 en dextérité à la préparation de la fabrication d'alcool
- Connaissance de la valeur marchande - Niveau 1(+5 de réflexion lorsqu'il faut estimer la valeur d'un bien)

Compétences Ajoutées :
-Maîtrise de la danse - Niveau 1 (+5 en dextérité lors d'une représentation dansante)
-Arme à une main - Niveau 1 (+5 en force dans le maniement d'une arme à une main)
-Vigilance - Niveau 1 (+5 en perception spontanée)

Dernière édition par Ciraya le Dim 30 Sep - 19:43, édité 2 fois
Guide

Re: [Ciraya] - Mia Siegfred - [Terminé]

le Dim 30 Sep - 19:12
Bonjour/Bonsoir Ciraya ! Heureuse de voir de nouvelle tête sur le serveur.
Les présentations et l'histoire sont très bien racontées, et ça fait vraiment plaisir de lire des textes comme ça. Cependant, il y a quelques soucis dans cette candidature. je vais te les cités afin que tu puisses les corriger :
- Le règlement du serveur n'a pas été lu, je le sais, je te laisse donc aller le lire ici : http://serveurambervale.forumactif.com/t1-reglement-du-serveur
- Dans ta histoire, tu parles d'un Faunus quand Mia était enfant, hors, les Faunus sont arrivés en l'an 97 sur Ambervale, et vu l'âge de ton personnage, elle aurait environ 17 ans en l'an 97 (le serveur se déroule en l'an 104).
- Et une petite question, en disant "la capitale" dans ton histoire, tu parles d'Althaïa ?

Je te laisse donc corriger tout ceci, candidature En Attente.

le Dim 30 Sep - 19:31
Bonsoir !

Ah ! Je ne pensais pas que vous utiliseriez les mots secrets dans les règlements comme pour les forums RP.

Je fais mes rectifications de suite. (Oui, my bad, j'ai oublié de calculer pour les faunus avec l'âge de Mia) et oui, je parle d'Althaïa.

le Dim 30 Sep - 19:46
Rectifications et mot magique ajoutés ! ♥️
Guide

le Mar 2 Oct - 19:33
Bonsoir ! Désolée du temps de réponse.

Les modifications ont été faites et tout est correct ! Candidature Validée !

Rendez-vous demain soir (mercredi 03/10) ou samedi après-midi (06/10) !

le Mar 2 Oct - 19:58
Merci pour la validation ! A demain soir ! ~
Contenu sponsorisé