Partagez

[Terminée] Second PJ : Anelyia Wiewiórka

le Mer 26 Sep - 22:23
============
Présentation IRL :
============

Parlez nous de vous, de vos passions, de votre vie, fin sans trop rentrez dans les détails, hein ? On s'en Yop, alors moi c'est Brian, 22 ans, actuellement en fin d'année d'alternance en licence professionnelle mécanique conception collaborative. Mon corps de métier, c'est la conception industrielle (Solidworks, Catia, les vrais savent). En alternance je bosse chez Essilor. Essiqwa ? Big up à tous les aveugles qui portent des lunettes, vous avez 79% de chance que ce soit des Essilor. Là bah, je bosse dans le R&D, où mon job est d'améliorer la précision des verres qu'on fabrique (En vrai, vos verres, si ils étaient expertisés, y'en aurait 3 sur 4 qui seraient pas valides, nous, on cherche à les rendre plus parfait que jamais).
Sinon, au delà de mon CV barbant, j'aime, comme vous pourrez vous en douter, les jeux, en ayant commencé avec Pokémon à mes 10 ans, et toujours dans mon cœur. Je suis plus du genre à jouer à des RPG / MMORPG, où j'ai toujours aimé avoir un personnage qui pouvait me ressembler (Enfin en vrai, à quoi je voudrais ressembler mais faut pas le dire). Sinon bah j'aime la mécanique et les nouvelles technologies, les Legos et ma copine.

============
Présentation InGame :
============

InGame, on me surnomme Lightarow depuis maintenant *compte sur ses doigts* 9 ans. J'ai découvert Minecraft en seconde, où je me fouttais de la gueule de ces abrutis qui jouaient à un jeu avec des carrés qu'on pose et qu'on est tout content. Bah résultat, j'y joue depuis bientôt 7 ans >.>
   J'ai un parcours assez long et original. J'ai tout d'abord, comme tout le monde, commencé en solo avec les fameux tuto de Fantasion974, car j'étais pas foutu de comprendre comment poser un block de bouse.
  Très vite, j'ai découvert la joie des serveur Multi (MC Bêta 1.3 à l’époque, apparition du biome neige) dans un Semi-Rp. Suite à ça, j'ai fait une tite pause pour reprendre sur plusieurs autres serveurs divers et variés, en passant par des Semi RP, des PVP fac, des créatif, etc...
  Un an après mes début, j'ai eu la prétention de créer mon serveur Minecraft, accompagné de deux autres admins, c'était lors de la 1.2.5 où, on a réussi à faire tourner notre serveur avec des Mods, un launcher, toussa toussa ! (Croyez moi, la compatibilité Forge - Plugin - Mods relevait du miracle à l’époque). Malheureusement, après quelques conflit, on fermé le serveur pis bah j'ai navigué entre divers serveur.
  D'aventures en aventures, j'ai joué quelques temps sur Nations Glory où j'ai fait mes premiers pas de Modérateur. J'ai quitté le serveur le jour de la fameuse rafle du départ de Vincosaurus pour débouler sur son serveur, Kyrion. Là dessus, j'ai évolué en tant que graphiste, en participant activement à la création de mods comme celui des catapultes où je faisais les textures et les modèles 3D ainsi que pas mal de builds.
  Je suis resté sur ce serveur de sa naissance à sa mort, suite à quoi, de part une des vidéos de Vinco, je découvris Galharim, mon premier serveur RP.
  Alors Galharim, c'est une longue histoire. J'y ai tout d'abord joué puis, y ai développé divers mods, participé au développement du site sur la partie graphique. J'ai fait un peu de modération, bref, un long parcours. Malheureusement, vue que j'étais une sacrée tête de con dépressive, mon comportement a fait que j'ai été démis de mes fonctions. J'ai continué à joué malgré tout sur le serveur jusqu'à ce que le conflit sans fin de trop avec un certain joueur me mena à faire la faute de trop et à me faire bannir à cause d'un comportement débile que j'avais eu à l’époque.
  Sur cette histoire, j'ai décidé de bâtir mon propre serveur, Kalderia. Ce fut mon plus grand projet. Un serveur Rôleplay moddé, avec un lore créé de toute pièce, où l'on essayait de créer le plus de contenu possible. On avait fait "carton plein" avec une ouverture comptant 32 joueurs connectés. Ce fut pour moi ma plus grande réussite au cours de mon parcours MC. Le serveur a duré quelques temps mais, à cause d'une communauté pas assez soudée préférant chier sur le travail plutôt que de les remercier pour les heures de travail qu'on a passé (Littéralement 6 mois de développement intensifs pour 3 mois de serveur...), on a fini par être, entre staffeux totalement démotivé et on a fini par fermer. Ce fut une bien triste histoire mais avec l'arrivée dans le monde des adultes devant assumer le boulot, l'appart, la bagnole, la copine et tout ce qui y'a autour, bah on avait plus forcément non plus le temps de gérer tout ça. 
  Voilà à peu près tout pour ma longue épopée de Minecraft. Suite à cette histoire, j'ai décidé de désormais rester un "simple joueur" venant pour profiter du bon temps et juste se détendre en rentrant du boulot. J'ai pour espoir de ne plus arriver sur un serveur prise de tête avec des conflits communautaires incessants.
  Je compte sur vous ! =)

============
Personnage
============

Nom: Wiewiórka
Prénom: Anelyia
Âge (date de Naissance facultative): 152 ans
Race: Nafräat
Métier: Paysane
(Sorts/Runes: Uniquement pour les Mages) : Magie Druidique - Cercle Sylvius

Description Physique :
Taille : 1m80
Poids : 70 kg

Description (en 5 à 10 lignes)

Anelyia est une jeune Nafräat de 152 ans. Elle est d'un physique assez frêle pour une Nafräat, causé par son statut d’esclave et la malnutrition qui s'en suit. Elle a une peau colorée d'un rose pâle, de longs cheveux négligés de par sa dure labeur, d'un roux assez profond et des yeux jaunes venant accentuer un regard assez apeuré.
Elle porte un vêtement de fortune cousu à partir de sacs à pomme de terre, des sandales faites de chutes de cuit et possède autour des poignets des chaînes d'esclave.
Sur son dos, des marques de fouet caractéristiques de son statut et, sur la hanche droite, un tatouage de lierre représentant son affinité avec le cercle Sylvius.

Descriptions Psychologique : (en 5 à 10 lignes)

Anelyia est une personne très peureuse, de part l'environnement dans lequel elle a grandie. Son éducation faite de coups de fouets l'a rendue très docile. Elle a très vite apprise à se taire et à exécuter le moindre des ordres sous peur d'en subi les conséquences, ce qui a fait d'elle, avec le temps, une personne assez réfléchie, qui sait analyser les situations afin d'éviter les ennuis au maximum.
De part son travail dans les champs, Anelyia a toujours été très proche de la nature où elle y a développée son affinité avec le cercle Sylvius. Regarder la flore est pour elle a meilleur façon de percevoir les couleurs de la vie, bien que sous cette forme, elle soit elle-même enracinée au sol...

Histoire (15 lignes minimum)

Quand on naît esclave, on ne sait pas vraiment ce que c'est que vivre autrement que par les ordres, les coups de fouets, et le rabaissement constant de son maître. Je me nomme Anelyia et cela fait maintenant 152 ans que je sers la maison des Skollït dans la cité de Forlonde. C'est ma mère qui fut la première à servir les Skollït et ce, depuis la guerre où elle fit réduite à l'esclavage par l'arrière arrière grand père de Gérald, mon maître actuel. Celui-ci se veut assez rude et peu bienveillant envers mon être, tout comme l'ont été ses prédécesseurs. Après tout, je suis une aberration pour eux, je ne suis que le fruit de l'adultère qu'a commit le grand père de Gérald, il est donc légitime que je subisse autant de mépris. 
Mes journées se font dans leur champs, dans lequel je travaille depuis que je suis capable de marcher. En été, le soleil se veut agressif, si bien que le peu d'eau que je reçois finit par s'écouler par la sueur de ma labeur. La seule raison de vivre qui m'a été attribuée était de labourer les champs quand la saison était venue. Hors saison, je devais m'occuper de toutes les tâches qui pouvaient être attribuées à un être de mon statut.
La seule lueur de liberté qui m'a permise de survivre jusqu’ici était au printemps, quand la flore était à son apogée. J'adorais m'éclipser discrètement pour admirer les paysages, du moins, jsuqu'à ce que les coups de fouet me ramènent au travail. Mais c'était rien face au sentiment de bien être que me procurait ces moments à admirer la nature.
D'ailleurs, très jeune, j'ai découvert avoir certains pouvoirs druidiques. En effet, je me suis rendue compte que j'étais capable de communiquer avec la nature et... qu'elle me répondait. C'est ainsi que j'ai faite la connaissance d'Eve, qui est à l'origine de ces pouvoirs. Je me sentais ainsi moins seule, ce qui m'a permise de tenir jusqu'ici.
Nous sommes à la saison des moissons et le soleil bat son plein. Dès le lever du soleil, on m'a envoyé, comme à leur habitude, dans les champs. Cela faisait environ 3 heures maintenant que je labourais les champs quand une lumière blanche m'a éblouie...

Fiche de Personnage :

Statistiques : Vos statistiques de base + 35 points à répartir
Physiques:
• Constitution : 30 + 20
• Force :30 + 5
•  Agilité :35
•  Furtivité : 40
• Dextérité : 30
Psychiques :
• Mental : 55 + 10
• Contrôle :40
• Réflexion : 30
• Perception : 35

Compétences : Vos compétences de Métier et de Trait Racial et : soit 3 nouvelles compétences au niveau 1 ou alors l'augmentation au niveau 2 d'une de vos compétences de métier.

Race :

- Puissance Magique

Métier :

- Maîtrise de la Houe

Compétences Ajoutées :

- Connaissance des Sols
- Connaissance des Semences
- Connaissance sur la Magie Druidique
Guide

Re: [Terminée] Second PJ : Anelyia Wiewiórka

le Ven 28 Sep - 17:39
Coucou Light, heureuse de voir un autre de tes persos !
Les stats sont bonnes et les compétences aussi (en vue des compétences ajoutées, je considère qu'elles sont toutes Niveau 1). Rien à redire sur les présentations (qui sont trèèès bien fourni) et sur l'histoire.
La candidature est donc Validée !