Partagez
Aller en bas
avatar
Compte Fondateur
Messages : 162
Date d'inscription : 21/05/2018
Voir le profil de l'utilisateurhttp://serveurambervale.forumactif.com

[Guimleu68] Atriox - Faunus / Maître d'Arme

le Lun 24 Sep - 20:20
Nom : /
Prénom : Atriox
Age : : 45 ans
Sexe : Mâle
Race : Faunus Gorille Majeur
Métier : Maître d’Armes

Description Physique :
Taille : 2,98m
Poids : 498 kilos


Atriox est un géant, il le sait et s’en sert. Sa musculature est surdéveloppée, il est capable de tordre un casque d’acier d’une seule main, tout comme il peut porter de très lourdes charges comme sa masse qui n’est pas soulevable par des entitées plus faibles comme les Valiens ou les Elyas. Sa peau est épaisse et dure comme du cuir, recouverte d’une fourrure odorante noire qui sent différemment en fonction de son humeur; Elle sera plus âpres si il est énervé alors que plus douce si il est au repos.Son corps est maculé de cicatrices et de peintures de guerres, tandis que ses cheveux sont attachés en dreads et arrivent au milieu de son dos. Ses yeux sont oranges/dorés et son regard perçant combine avec son odorat très puissant. Sa mâchoire est massive, conçue pour broyer la chair et les os de ses victimes, faisant de son corps la parfaite machine à tuer.

Descriptions Psychologique :
Atriox est un leader, froid, brutal et calculateur.

Il est significativement plus intelligent que la plupart des Faunus de son espèce, mais également bien plus que n’importe quel autre Faunus Gorille observé auparavant; Notamment dans son self-contrôle, il garde la tête froide dans des situations où les autres membres de son espèce plongeraient dans une rage destructrice. Il est relativement ouvert d’esprit, n’éprouvant pas de haine particulière aux autres races, il n’a que faire de l’espèce d’un individu à partir du moment qu’il se montre utile d’une quelconque manière. Il a également un certains degré d’Honneur, laissant ses ennemis fuir plutôt que de les achever lorsque cela ne s’avèrent pas nécessaire.
Son ambition est très grande, il a les mots et les moyens de se faire des alliés. Il possède également une très grande confiance en lui, jubilant lorsqu’il sait sa victoire acquise, provoquant ses ennemis le fuyant. Eprouvant un vif intérêt pour la technologie, il n’hésite pas à démonter ce qu’il ne connaît pas pour en apprendre les secrets, cherchant à les maîtriser. Vétéran de guerre ayant fait de nombreuses fois face à des situations désespérées, il est, de ce fait, extrêmement fort et résilient, faisant de lui un adversaire hors-pair.  

Histoire
Dans les ténèbres humides des catacombes de la capitale Althaienne, trois valiens en armures noires se déplacent silencieusement à la lumière de leurs torches; Seuls, les échos lointains du combat qui se livre au-dessus d’eux parvient légèrement à leurs oreilles, accompagnés parfois de légère secousses faisant tomber un peu de poussière des voûtes millénaires qui soutiennent le plafond. Leur avancée est méthodique, rien ne leur échapper et pour cause; Ils sont l’élite de forces spéciales de l’Empire, l’écusson en forme de Dragon sur leur épaule intimant la crainte chez leurs adversaires.

Les couloirs anciens continuaient de se succéder à mesure qu’ils s’enfonçaient plus profondément dans la terre, la faible lueur de leurs torches éclairaient vaguement les reliefs, donnant naissance à des ombres inquiétante pouvant laisser l’esprit mortel spéculer sur les antiques dangers que renfermaient ces dédales; Mais ce n’était pas le cas pour ces légionnaires noirs, ils étaient le danger ici-bas. La raison de leur présence dans les sous-sols était particulière, des ordres venant de l’empereur lui-même à titre post-mortem, leur avait donné comme objectif de briser le dernier sceau de Primordium si celui-ci venait à être invoqué.
Les trois armures noires avançaient dans les ténèbres jusqu'à déboucher sur une immense pièce dont le plafond était soutenu par de gigantesques statues, les murs, finement sculptés, représentait une fresque millénaire d’une histoire dont peu se souviennent aujourd’hui. Au centre, sur une petite pyramide trônait un petit cristal de la taille d’une main qui lévitait à quelques centimètres de son socle, éclairé simplement par un puits de lumière naturel, accentuant la pénombre environnante. Les trois soldats s’approchèrent d’un pas souple lorsque soudain, quelque chose craqua sous leur pieds; Abaissant leurs torches, ils découvrirent une montagne de cadavres tout autour de la pyramide, la plupart étaient réduits à l’état de squelettes, mais, le sang qui vint jusqu'à leurs pieds, lui, provenait d’une dizaine de légionnaire noirs du bataillon Ashera et il était frais. Ils n’eurent pas le temps de réagir, une main gigantesque surgit des ténèbres attrapant le premier légionnaire à la gorge, le soulevant à une trentaine de centimètres du sol avant de le balancer quatre mètres plus loins. Le deuxième réagit dans l’instant même en le chargeant, faisant siffler sa lame avant d’être brutalement stoppé par un coup de poing dans le ventre qui plia son armure, lui faisant cracher du sang; Le légionnaire se sentit ensuite propulsé sur le côté tandis que leur troisième compagnon s’élança à son tour avant d’être accueilli par un revers de masse qui le fit chuter en arrière. Le premier soldat revint aussitôt à la charge avant d’être à nouveau mit à terre d’un coup de coude dans le torse; Le deuxième tenta d’attraper son arbalète mais reçut un coup de pied l’éloignant de son arme. La troisième armure noire tenta de profiter de cette occasion pour asséner un coup décisif mais, sa lame rencontra une armure épaisse et il fut désarmé par un revers de main; Il dégaina alors sa dague, commençant à taillader lorsqu’il sentit l’immense main l’attrapper par l’épaule en le soulevant, ne se souciant guère des coups de lames. La pression se fit ressentir, de plus en plus forte, puis, un craquement se fit entendre suivi d’un hurlement de douleur du légionnaire. Le géant le laissa retomber à terre, le laissant à genou devant lui; Son arme s’enflamma soudainement, dévoilant une lourde masse qui envoya valser le soldat d’un simple revers, son casque tombant à terre. Le géant s’approcha du casque, retirant la dague de sa chair comme une vulgaire épine, il s’empara du heaume, le serrant dans sa main jusqu’a le tordre en disant d’une voix grave et rauque:
- Je m’en doutai.. Un valien, rien de plus.
Les deux autres soldats se mirent en garde, restant sur la défensive avant de récupérer leur compagnon, le traînant en se repliant sous le ricanement du géant..
- C’est ça.. Fuyez, tant que vous le pouvez.
Il se retourna alors, des torches s’allumant autour de lui, dévoilant des dizaines de Faunus de la Main-Brisée, commençant à frapper leur armes sur leurs boucliers à un rythme régulier, mêlant clameur bestial à un grognement unis à mesure que leur Leader s’approchait du haut de la pyramide. La dernière vision du soldat fut la main du géant qui se posa sur le cristal, acclamé par des Faunus, puis, un flash blanc..

Atriox ouvrit les yeux sur le vide qui l’entourait, se souvenant du moment où il avait posé la main sur le cristal avant de subir un flash blanc. Alors qu’il tentait de comprendre ce qui venait de se passer, il se sentit attiré par la lumière blanche au loin, lui rappelant le portail du monde Faunus; Il se laissa attirer sans chercher à lutter, tenant sa masse fermement, un petit rictus aux lèvres, son instinct lui disant qu’il allait enfin trouver ce qu’il cherchait depuis tant d’années.

_______________________________________________________


Statistiques :
Physiques:
• Constitution : 50 (35+15)
• Force : 70 (45+20+5)
•  Agilité : 40
•  Furtivité : 35
• Dextérité : 35
Psychiques :
• Mental : 25
• Contrôle : 30
• Réflexion : 40
• Perception : 40

Compétences :
Race :
- Instinct : Les Faunus, en situation de danger, ont un bonus de +10 sur leurs jets de perception. Ils peuvent aussi "écouter leur instinct", c'est à dire recevoir des informations supplémentaires à la volonté du Maître du Jeu.

Métier :
- Connaissance sur l’art du combat - Niveau 1 - Apprenti :  +5 de réflexion lorsqu'il faut analyser un style de combat.
- Armes à une main - Niveau 2 (Bonus V1) - Novice : +10 en force dans le maniement d’une arme à une main, +5 en force (permanent).
- Parade/Bouclier - Niveau 1 - Apprenti : +5 en force pour parer un coup.

Combat :
- Armure lourde - Niveau 1 - Apprenti : Pas de malus d’agilité lorsqu’il porte une armure lourde.

Compétences Ajoutées :
- Connaissance sur la mécanique - Niveau 1 - Apprenti : +5 de réflexion lorsqu'il faut faire appel à sa connaissance sur la mécanique.
- Sprint - Niveau 1 - Apprenti : +5 en agilité lorsqu'il faut courir, peut se déplacer d'un bloc supplémentaire en combat.


Historique des Points de Compétence :

Information Staff & Update Fiche :
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum