Partagez
Aller en bas
avatar
Animateur
Messages : 5
Date d'inscription : 16/07/2018
Voir le profil de l'utilisateur

[Azefer] Hylana Lugyr | troisième personnage

le Ven 14 Sep - 21:12
============
Personnage
============



Nom: Lugyr
Prénom: Hylana
Âge : : 31 ans
Sexe: Femme
Race: Valienne
Métier: Maître d'arme
Sorts : Mur de terre et secousse

Description Physique :
Taille : 1m90
Poids : 80kg
Description (en 5 à 10 lignes)

Hylana:

Hylana est une femme imposante à la musculature développée, en partie grâce à la vie qu'elle a vécu jusqu'ici, que ce soit par différents entraînements et batailles, qu'elle affectionne particulièrement. Elle a une longue chevelure rousse, parsemées de quelques tresses. Elle possède des marques noirs sous ses yeux verts profond, un léger sourire en coin sur un visage ferme, mais relativement doux, ses traits féminin ressortant un peu malgré sa carrure. Hylana se bat principalement avec une hache et un bouclier, elle sait également se servir de masse et épée, mais ça n'est pas ce qu'elle préfère. Niveau vestimentaire, c'est assez basique, elle porte principalement un haut blanc, sans manche, accompagné d'un bas et de gant en cuir. Certaine fois, elle peut également porter un haut jaune tenue par différente sangle de cuir, combiné d'un bracelet de métal et d'un bas en cuir et en métal.

Descriptions Psychologique : (en 5 à 10 lignes)

Hylana est une guerrière née, elle adore le combat, c'est une femme avec beaucoup d'honneur et de combativité. Elle a mauvais caractère, non pas dans le sens que c'est désagréable de discuter avec elle, mais c'est une femme têtu, elle est un peu vulgaire, elle préfère dire clairement ce qu'elle pense que passer par quatre chemins. Malgré ça, elle est de bonne compagnie, elle sait rire de tout et ne déteste pas particulièrement les autres, une exception pour les traîtres, qu'elle considère plus bas que des animaux. Elle aime l’alcool et la nourriture, ne refusant jamais un bon morceau de viande, elle est très joviale en temps normal, peut se montrer sensible par moment, lorsqu’elle perd un être proche.
Elle est très concentré sur son travail et ses entrainements, peu de choses peuvent la distraire, et si c'est le cas, elle sera très certainement en rogne, dépendant de la situation.
Elle excelle dans l'art du combat rapproché, affectionnant son bouclier et sa hache, elle ne s’en sépare que quand c’est réellement nécessaire. Hylana est une véritable protectrice, lorsqu’elle est proche d’une personne, celle-ci peut lui faire confiance pour la protéger quoi qu’il en coûte.


Histoire (15 lignes minimum)

Hylana est née à Kory, une contrée enneigée, se situant au nord des mers d’Ambervale. Peu de monde s’y rend, rares sont les visiteurs s’y rendant, exceptés les aventuriers, explorateurs téméraires et explorateurs souhaitant en apprendre plus sur ce monde. Etant donné qu’il n’y a que peu de voyageur, les Autochtones n’en connaissent que très peu sur le continent qu’est Ambervale, si ce n’est qu’il s’agit d’une terre maudite où s’est déroulé le centre du cataclysme. C’est ainsi qu’Hylana est née dans le clan Wilge, un clan centenaire, qui vénère Aorh, c’est un clan de guerrier et de chasseur qui organisait souvent des expéditions et raids contre les clans ennemis. Elle y a vécu une vie dure, mais attendri par la douceur de sa mère, qui lui apprit les bases de la magie terrestre pour se défendre, et elle y est devenu une combattante émérite grâce aux enseignements de son père et du maître d’arme de son clan, privilégiant son bouclier et sa hache favorite, elle a finit par rapidement se faire connaître parmis les autres combattants pour son ardeur au combat.
Toutefois, ça n’a pas toujours été simple, comme à ses 24 ans, où elle faillit perdre la vie face à un Sinivestre lors d’une expédition en extérieur, le groupe s’est fait attaqué en plein arrêt, de nuit. Hylana, n’était pas très agile, et du fait que son bouclier était trop loin, se pris un mauvais coup et Il en est fallu de peu, elle fut soignée in extremis par une soigneuse du groupe après qu’ils aient réussi à repousser la bête, après avoir emportée deux de leur camarade. elle en garde une vilaine cicatrice au ventre.
l’année de ses 31 ans, tandis qu’Hylana se battait en duel contre l’un de ses camarades, dans un tournoi organisé, un flash blanc vient perturber la bonne ambiance, et Hylana se senti tomber en arrière, dans le noir complet, le froid l’enveloppant..

Fiche de Personnage :


Statistiques : Vos statistiques de base + 35 points à répartir
Physiques:
• Constitution : 55 (45+10)
• Force : 65 (40+25)
•  Agilité : 30
•  Furtivité : 30
• Dextérité : 40
Psychiques :
• Mental : 35
• Contrôle : 30
• Réflexion : 35
• Perception : 40

Compétences : Vos compétences de Métier et de Trait Racial et : soit 3 nouvelles compétences au niveau 1 ou alors l'augmentation au niveau 2 d'une de vos compétences de métier.
Race :
- Adaptation : Les valiens ont un bonus de +10 en constitution lorsqu’ils changent d’environnement ou de milieu. Ne fonctionne pas en milieu aquatique.

Métier :
-Arme à une main  - Niveau 1 - Apprenti : +5 en force dans le maniement d’une arme à une main.
- Parade/bouclier - Niveau 1 - Apprenti : +5 en force pour parer un coup.
- Connaissance de l’art du combat - Niveau 1 - Apprenti : +5 de réflexion lorsqu’il faut analyser un style de combat.

Compétences Ajoutées :

Combat:
- pugiliste - Niveau 1 - Apprenti : +5 en force en combat à mains nues.

Connaissances Ajoutées :  
- Connaissance sur la magie Élémentaire de terre - Niveau 1 - Apprenti : +5 en mental pour faire de la magie élémentaire, permet de lancer des sorts de niveau 1
- Sprint - Niveau 1 - Apprenti : +5 en agilité lorsqu'il faut courir, peut se déplacer d'un bloc supplémentaire en combat.
avatar
Guide
Messages : 108
Date d'inscription : 16/07/2018
Voir le profil de l'utilisateur

Re: [Azefer] Hylana Lugyr | troisième personnage

le Ven 14 Sep - 23:06
Bonsoir bonsoir !
La candidature est correcte, et est donc Validée !
A demain pour l'introduction du personnage.
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum