Partagez

skuje [En cours]

le Mar 11 Sep - 18:16
============
Présentation IRL :
============

Je m'appelle Medhi, j'ai 17 ans et je suis en première année de licence Game Design à Paris. Je fais du kayak de haut niveau (je vais devoir arrêter), j'adore les jeux vidéos et les nouvelles technologies.

On oublie pas le mot magique : Salagadoola mechicka boola Bibbidi-bobbidi-boo.
Nan j'rigole c'est Anatidaephobie, ce qui veut dire la peur d’être observé par un canard quelque part dans le monde. (C'est mignon les canard I love you )

============
Présentation InGame :
============

Mon pseudo est skujie, tiré du japonnais "Utsukushī" pour "beau" (moui ça me défini bien, "modeste" irai aussi  Laughing )
Je joue à Minecraft depuis 7 ans, dont 4 ans en Premium. J'ai déjà joué sur quelques serveurs type médiéval RP mais j'ai surtout écumé les serveurs Altis, dégouté par la communauté.

============
Personnage
============

Nom: Bönfhur
Prénom: Thadrian
Race: Valien
Métier: Bûcheron

Description Physique :

Taille : 1.87m
Poids : 97 kg
Description Physique :
Un homme massif encore un peu jeune, son corps, forgé par le travail a pris des proportions gargantuesques. Il manie sa hache et sa musculature pour abattre les arbres, les découper et emmener le bois jusqu'où il le vend. Son visage est un curieux mélange entre celui d'un jeune homme insouciant et la mine grave de ceux que la vie forestière et difficile a marqué. Une légère barbe orne le bas de son visage et des joues, ses cheveux sont courts et légèrement abîmés par les techniques rudimentaires de taille qu'il utilise. Lorsque l'on apperçoit cette montagne, la sensation générale est celle de n'être qu'un petit être frêle peu importe ce que peut bien faire le mastodonte.

Descriptions Psychologique :