Partagez

skuje [En cours]

le Mar 11 Sep - 18:16
============
Présentation IRL :
============

Je m'appelle Medhi, j'ai 17 ans et je suis en première année de licence Game Design à Paris. Je fais du kayak de haut niveau (je vais devoir arrêter), j'adore les jeux vidéos et les nouvelles technologies.

On oublie pas le mot magique : Salagadoola mechicka boola Bibbidi-bobbidi-boo.
Nan j'rigole c'est Anatidaephobie, ce qui veut dire la peur d’être observé par un canard quelque part dans le monde. (C'est mignon les canard I love you )

============
Présentation InGame :
============

Mon pseudo est skujie, tiré du japonnais "Utsukushī" pour "beau" (moui ça me défini bien, "modeste" irai aussi  Laughing )
Je joue à Minecraft depuis 7 ans, dont 4 ans en Premium. J'ai déjà joué sur quelques serveurs type médiéval RP mais j'ai surtout écumé les serveurs Altis, dégouté par la communauté.

============
Personnage
============

Nom: Bönfhur
Prénom: Thadrian
Race: Valien
Métier: Bûcheron

Description Physique :

Taille : 1.87m
Poids : 97 kg
Description Physique :
Un homme massif encore un peu jeune, son corps, forgé par le travail a pris des proportions gargantuesques. Il manie sa hache et sa musculature pour abattre les arbres, les découper et emmener le bois jusqu'où il le vend. Son visage est un curieux mélange entre celui d'un jeune homme insouciant et la mine grave de ceux que la vie forestière et difficile a marqué. Une légère barbe orne le bas de son visage et des joues, ses cheveux sont courts et légèrement abîmés par les techniques rudimentaires de taille qu'il utilise. Lorsque l'on apperçoit cette montagne, la sensation générale est celle de n'être qu'un petit être frêle peu importe ce que peut bien faire le mastodonte.

Descriptions Psychologique :
Malgré son apparence imposante et quelque peu effrayante, Thadrian est quelqu'un de très gentil et attentioné, il apprécie passer un peu de son temps libre à se cultiver et s'interesse aux arts de la guerre. Cependant son esprit est assez vagabond et il est parfois difficile de comprendre son raisonnement, souvent avec des réactions un peu exagérées, comme en adéquation avec son physique. Il est très émotif, et fait preuve d'empathie, et cela sûrement dû au côtoiement régulier avec les animaux de la forêt, au détriment des relations sociale devenue plus compliquées à cause de son isolement et son physique intimidant.

Histoire :
    Je me nomme Bönfhur, Bönfhur Thadrian, je suis bûcheron, mon père l'était et mon grand-père aussi ! Mon père m'a transmis sa passion du bois dès mon plus jeune âge et m'emmenait avec lui dès mes 9 ans. Nous menions une vie paisible en lisière de forêt. Lorsque j'avais 17 ans, mon père s'est fait attaquer par une meute d'animaux sauvages, malheureusement le temps que je ramène un médecin il était trop tard... A partir de ce jour j'ai dû travailler pour subvenir aux besoins de ma mère, c'était moi l'homme de la maison. Il y a peu, la maladie eut raison d'elle, je travaillais d'arrache pied pour payer ses soins mais c'était très limité et la distance de la ville n'arrangeai rien. C'est donc jusqu'à mes 20 ans que je vécu seul dans la maison familial, coupant du bois pour vivre sans trop de contact humain.
    Et c'est un jour parmis tant d'autres, j'entendis des cris un peu plus loin alors que je coupai du bois. C'était un jeune homme, d'environ mon âge, visiblement de la ville en vue de son physique et son comportement, il était attaqué par des animaux, les souvenirs de mon père surgirent et me poussèrent à aller l'aider. Je pû le tirer hors de la meute grâce à son plus petit gabarit et allâmes jusque chez moi. Heureusement il n'était que très légèrement blessé et ne risquait rien, et c'est ainsi que je fît connaissance avance Victus de Valvert. Il était tout juste diplômé d'architecture et avait fugué de chez ses parents. Il me remercia de l'avoir sorti de ce mauvais pas et, comprenant que j'étais bûcheron, seul et isolé, me proposa de venir vivre en ville pour le fournir et le conseiller en bois. Je n'étais pas très partant pour abandonner tout ce qu'il me restait de mes parents, mais son isolement était trop handicapant d'autant que je vivais seul, donc sans personne pour me venir en aide.
    Je quittai donc ma maison, me rassurant en pensant que mes parents étaient bel et bien dans mon coeur plutôt que dans cette maison et esperant un avenir meilleur, d'autant que je venais avec un ami et continuerai de faire ce si beau métier qu'est le travail du bois.
    Me voilà donc arrivé en ville, je rejoins Victus pour monter notre petite affaire, la suite de mon histoire va s'écrire ici et maintenant.

============
Fiche de Personnage :
============

Statistiques :

Physiques:
• Constitution :55
• Force : 50
•  Agilité : 30
•  Furtivité :30
• Dextérité :45
Psychiques :
• Mental :40
• Contrôle : 30
• Réflexion :35
• Perception :45

Compétences :

Race :
  -
Métier :
   -Maîtrise de la Hache
   -Connaissance sur le Bois
   -Orientation Forestière

Compétences ajoutées:
  -
Guide

Re: skuje [En cours]

le Sam 27 Oct - 11:34
Bonjour,

Tu as commencé ta candidature il y a maintenant presque 2 mois. Comptes-tu rejoindre le serveur ?

La candidature sera lock et placée en Refusé si aucune nouvelle n'est donné d'ici 2 semaines (le 10/11/2018).
Guide

le Ven 9 Nov - 14:41
Pas de nouvelle depuis longtemps.

Candidature Refusée
Contenu sponsorisé