Partagez
Aller en bas
Kooda
Messages : 320
Date d'inscription : 18/01/2019
Age : 22
Voir le profil de l'utilisateur

[Goboue] Pyx Alcalam – Faunus/Assassin

le Sam 2 Fév - 23:34
Nom: Alcalam
Prénom: Pyx
Âge : 16 ans
Sexe: Mâle
Race: Faunus
Métier: Assassin

Statistiques :
Physiques:
• Constitution : 35
• Force : 45
• Agilité : 55 (40 + 15)
• Furtivité : 55 (35 + 20)
• Dextérité : 35
Psychiques :
• Mental : 25
• Contrôle : 30
• Réflexion : 40
• Perception : 40

Compétences :
Race : Instinct
Les Faunus écoutent davantage leur instinct qui les guide.
[ul]
[li]Bonus : Les Faunus, en situation de danger, ont un bonus de +10 sur leurs jets de perception. Ils peuvent aussi "écouter leur instinct", c'est à dire recevoir des informations supplémentaires à la volonté du Maître du Jeu - uniquement en cas de danger. [/li]
[li]Malus : AUCUN [/li]
[/ul]
Métier :
- Armes à une main - Niveau 1 - Apprenti: +5 en force dans le maniement d’une arme à une main
- Sang-froid - Niveau 1 - Apprenti: +5 en contrôle lors de situations périlleuses
- Dissimulation - Niveau 1 - Apprenti: +5 en furtivité lorsque qu'il tente de passer inaperçu

Compétences ajoutées :
- Souffle - Niveau 1 - Apprenti: +5 en constitution pour les jets en rapport au souffle ou à l'apnée du joueur.
- Sprint - Niveau 1 - Apprenti: +5 en agilité lorsqu'il faut courir, peut se déplacer d'un bloc supplémentaire en combat.
- Ecoute - Niveau 1 - Apprenti: +5 en perception lors d'une écoute
Date d'arrivée sur Eliänor : Janvier 2019

_______________________________________________________


Description Physique :
Taille : 1m87
Poids : 75 kilos

Cheveux rose et habit très coloré, ses cheveux ont une coloration, car ses cheveux sont blancs à cause de son métier très angoissant, il est plutôt fin même s'il a une bonne musculature, blanc de peau et plein de cicatrice sur son corps, il a une queue jaune tâche de noir et des oreilles jaunes qu'il cache derrière son chapeau, il a des canines très pointus et des mollets très muscler et peut sans problème courir pendant des heures sans que personne ne puisse l'attraper, il apprécie la bonne nourriture et passe le plus clair de son temps à ne rien faire ou a dormir, son frère ramène souvent l'argent à la maison pour subvenir au besoin de Pyx. Mis à part ça Pyx est un très bon assassin et peut tuer un proie sans qu'elle ne si attendent, il est très sélectif sur son travail et ne tue pas les enfants, ou chose qui pourrait rendre la tâche trop compliquée.


Descriptions Psychologique :
Pyx est une personne très souriante à l'extérieur, mais très refermé à l'intérieur, il aime beaucoup sont frère et n'hésite pas à venir le sauver dès qu'il a besoin de lui, malgré cela il est très fainéant quand il s'agit de quelque chose qu'il n'aime pas comme le ménage, faire à manger ou encore aller faire les courses, mis à part cela il est très appliqué dans son travail et le fait avec un sourire toujours au rendez-vous ! Rien ni personne ne peut savoir ce qu'un enfant de 16 ans a dans la tête pour tuer des gens sans scrupule ou même sans savoir pourquoi. Attention à ne jamais insulter ou blesser son frère, car une terrible facette de lui sortira et ne fera plus de cadeaux.

Histoire
Deux frères abandonnés à la naissance par leurs parents ne recueillit pas une famille d'anciens assassins, voilà qui sont les deux frères Pyx et Sköll, ils n'ont pas eu une enfance facile, toujours à vouloir être le meilleur par l'un rapport à l'autre, ils eurent un entrainement très dur de la parent de leurs parents. Furtivité, course, Combat à l'épée, tire à l'arc, combat avec les parents, rien n'était à laisser. Leurs parents adoptifs voulaient qu'ils soient les plus forts possible pour combattre cette vie qui est souvent injuste. Alors, ils deviennent forts et sont préparé des leurs plus jeune âge à tuer et à survivre toujours à deux. Rien ne leur faisaient peur et ils étaient très agiles et souriants. Un jour en rentrant de chez eux leurs parents décidèrent de les lâcher dans la nature, car ils jugèrent trop dangereux de les faire vivres avec eux encore plus longtemps, 14ans de vie avec leurs parents et les enfants étaient lâchés dans une ville qu'il ne connaissait pas où ils ne savent rien de la vie commune. Il du découvrir comment survivre et Sköll décida de devenir mercenaire pour subvenir a leurs besoins, Pyx accepta les contrats d'assassinats pour ce faire une part d'argent plus important et pendant un an c'est deux frères survivent comme ils peuvent à ce monde sans modèle et but à suivre . Ils eurent beaucoup de mal au départ sans nourriture sans logement et personne ne les connaissent ils finissent par économiser pour espérer acheter une maison mais l'argent se fessait rare. Tous les jours, les frères essayaient de trouver de l'emploi, mais très peu de personnes avait besoin de leur aide. Alors, petit à petit ils commencèrent à voler, mais ils ont vite arrêté, car juger trop dangereux pour leur survie, maintenant ils ont du mal à vivre, mais ils ont réussi à trouer une stabilité même s'ils vivent encore dans la rue ils passent leur nuit à l'hôtel.


Inventaire de départ:
- Deux épées
- Nourriture
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum