Partagez
Aller en bas
avatar
Compte Fondateur
Messages : 162
Date d'inscription : 21/05/2018
Voir le profil de l'utilisateurhttp://serveurambervale.forumactif.com

[Artoryz] Edwin Abran - Valien / Paysan

le Lun 10 Sep - 20:16
Nom: Abran
  Prénom: Edwin
  Âge (date de Naissance facultative):34 ans
  Sexe:   Homme
  Race: Valien
  Métier: Paysan

  Description Physique :
  Taille : 180 cm
  Poids : 77 kg

  Personne de grande taille,grande force idéal pour les travaux manuelles, cheveux courts, bruns au yeux vert, il a la peau blanche (rarement car celle ci est souvent salit vu le travail que fait celui-ci). Celui-ci se rase le visage et sous les bras tous les matins.Tout les matins il se lave les dents avec une pâte créée à partir de plantes vertes,il a les lèvres fines, sur le genou droit il a une cicatrice car il a eu un accident avec une houe, il a plutôt une grande carrure pour une personne de son âge, adepte de la technologie, il a des doigts plutôt fin malgré son métier afin de révolutionner le monde de l'agriculture. Souvent accompagné de lunette noir sur les yeux, sa mère lui a fabriqué un costume sur mesure, depuis la mort de celle-ci il ne le quitte plus.

  Descriptions Psychologique :
  Respectueux envers les gens, Edwin a toujours voulu aider son prochain, quand il s'agit d'être discret, il peut être muet comme une tombe.Il peut mettre à rude épreuve son physique afin d'aider sa famille ou ses amis au cas où ils seraient en danger, excellent cuisinier, le plus souvent il reste au calme avec ses animaux, vous pourrez lui demander ce que vous souhaitez il va vous aider volontiers. Il est généreux avec tout le monde, par contre s'il y a quelque chose qui peut le mettre en colère c'est le mensonge, si un moment vous tachez de le duper, il va vous en faire payer le prix double.Plutôt d'humeur franche ce qui justement fait peur aux autres il a souvent tendance à s'éloigner de la population et se mettre à l'écart mais une fois implanté avec sa maison et ses bêtes, il sera heureux comme personne.Ne lui enlever pas ses bêtes, car il vous traquera, vous trouvera et vous tuera.

  Histoire
Habitant sur les terres du Mont-Thire et   Premier descendant d'une famille de paysans, Edwin a dû apprendre à travailler très tôt pour pouvoir aider sa famille à gagner des deniers pour nourrir ses frères et sœurs, une guerre dans laquelle son père a du être enrôlé de force pendant qu'Edwin n'était qu'un nourrisson.

Celui-ci est assez solitaire mais n'hésite surtout pas à aider son prochain. Se rendant tous les jours à l'église en priant l'âme de son père disparu au combat.Il a toujours su se protéger des malfrats qui en avaient après les récoltes de sa famille, Edwin a une bonne force physique, idéal pour travailler la terre me direz vous, mais celui veut voyager et ainsi découvrir de nouveaux monde comme son grand père paternel vu explorateur autre fois.

Adepte de la hache celui-ci fera tout ce qui ai dans son pouvoir pour protéger sa famille.Il choisit alors de se consacrer aux technologies lui permettant de travailler la terre de manière efficace, et collective en aidant les autres villageois à automatiser leurs récoltes.Edwin a pour rêve que tout le monde ne meurt plus de faim, donc celui ci se donne a fond dans son métier de paysans pour que personnes ne manque de quoi que se soit niveau nourriture.

Avec son ami d'enfance, un jour ils sont partis à l'aventure à travers la forêt du destin proche du village, ils ont trouvé une grotte, voulant l'explorer sans équipements nécessaire, le père de son ami Josep,  y avait laissé la vie. Histoire de retrouver la dépouille  de son père, Josep a demandé de l'aide au Edwin celui-ci à directement accepté. Ils rentrèrent alors dans la grotte, au bout d'une heure de recherche intense il trouvèrent enfin une mine désaffecté dans laquelle des gobelins surveillaient les alentours. Tout à coup un des gobelins aperçoit Edwin, celui-ci alerta alors les autres et se mirent à la poursuite des deux amis. arrivé à un pont suspendu, les gobelins arrivèrent à rattraper Josep, voulant empêcher que les ennemis tue Edwin, Josep trancha la corde du pont suspendu, Edwin Tomba alors dans le vide et trouvera pris d’un flash blanc lui brûlant les yeux, il les ferma aussitôt.Peut de temps après il les réouvri et commençait à avoir froid, il ne connaissait pas le lieux dans lequel il avait atterrit. Une nouvelle aventure commençait pour Edwin.
 
_______________________________________________________

  Statistiques :
  Physiques:
  • Constitution : 55 (45 +10)
  • Force : 50 (40 + 10)
  •  Agilité : 40 (30 +10)
  •  Furtivité : 30
  • Dextérité : 40
  Psychiques :
  • Mental : 40 (35 + 5)
  • Contrôle : 30
  • Réflexion : 35
  • Perception : 40

Compétences :
Race :
- Adaptation : Les Valiens ont un bonus de +10 en constitution lorsqu'ils changent d'environnement ou de milieu. Ne fonctionne pas pour le milieu aquatique.

Métier :
  - Maîtrise de la Houe - Niveau 1 - Apprenti : +5 en force au maniement de la houe
  - Connaissance des Sols - Niveau 1 - Apprenti : +5 de réflexion lorsqu'il faut faire appel à sa connaissance du sol
  - Connaissance des Semences - Niveau 1 - Apprenti : +5 de réflexion lorsqu'il faut faire appel à sa connaissance des semences

  Compétences Ajoutées:
  - Dompter les bêtes pacifiques - Niveau 1 - Apprenti : +5 en contrôle pour apprivoiser une bête pacifique
  - Connaissance du Bestiaire - Niveau 1 - Apprenti : +5 de réflexion lorsqu'il faut faire appel à sa connaissance du bestiaire
  - Maîtrise de la Hache - Niveau 1 - Apprenti : +5 en force au maniement de la hache

Historique des Points de Compétence :

Information Staff & Update Fiche :
avatar
Compte Fondateur
Messages : 162
Date d'inscription : 21/05/2018
Voir le profil de l'utilisateurhttp://serveurambervale.forumactif.com

Re: [Artoryz] Edwin Abran - Valien / Paysan

le Lun 24 Sep - 20:22
Personnage porté disparu [Joueur en Pause]
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum