Partagez
Superviseur

Kooda [Personnage N°2] - Terminé -

le Jeu 30 Aoû - 16:42
============
Présentation IRL :
============

Mon nom est Joris, j'ai 22ans et je suis Picards ! Je travail pour un bureau de tendance Parisien ou j'y monte et tourne des vidéos.

============
Présentation InGame :
============

Mon pseudo est : " Kooda026 ", je joue à Minecraft depuis 6 ou 7 ans maintenant. Je possède mon propre serveur dont je tairais le nom ici qui est pour le moment en construction. J'adore le build et le RP.

============
Personnage
============

Nom: Maphota
Prénom: Nono
Âge (date de Naissance facultative): 11 ans
Race: lynerie
Métier: architecte
(Sorts/Runes: Uniquement pour les Mages)

Description Physique :
Taille : 1m40
Poids : 40 kg
Description (en 5 à 10 lignes)

Nono est une jeune Lynerie de 11 ans, elle est petite pour une lynerie seulement 1m40. Elle a un Corp souple et élancée. Elle possède une petite poitrine qui la complexe facilement lorsqu'elle se compare à une valienne. Sa peau est dans l'ensemble bleu, mais son visage jusqu'à son entrejambe est blanc et ses ailerons se terminent par un bleu sombre. Nono à les yeux verts brillant à la pupilles fendu. Elle possède un petit nez. Les "cheveux" de Nono si on peut les appeler ainsi rappel la forme du Corp d'un requin citron dont la queue est en forme de flèche. Elle porte les ongles courts que ce soit aux mains ou aux pieds.

Nono porte quatre piercings sur l'aileron de sa queue et une boucle d'oreille. Elle s'habille presque toujours d'un haut fin en tissus léger blanc qui lui sert à cacher sa poitrine et une ceinture dorée soutenant un paréo de la même couleur que son haut. En sommes elle est assez peu habillée, mais plus de vêtements la gênerait pour nager correctement. Nono aime se parer de bijoux, elle en porte 4. Ses boucles d'oreilles, un collier large qui lui sert à tenir son haut. Deux bracelets aux poignets larges fait d'un métal marin.

Spoiler:

Descriptions Psychologique : (en 5 à 10 lignes)