Partagez
Superviseur

Kooda [Personnage N°2] - Terminé -

le Jeu 30 Aoû - 16:42
============
Présentation IRL :
============

Mon nom est Joris, j'ai 22ans et je suis Picards ! Je travail pour un bureau de tendance Parisien ou j'y monte et tourne des vidéos.

============
Présentation InGame :
============

Mon pseudo est : " Kooda026 ", je joue à Minecraft depuis 6 ou 7 ans maintenant. Je possède mon propre serveur dont je tairais le nom ici qui est pour le moment en construction. J'adore le build et le RP.

============
Personnage
============

Nom: Maphota
Prénom: Nono
Âge (date de Naissance facultative): 11 ans
Race: lynerie
Métier: architecte
(Sorts/Runes: Uniquement pour les Mages)

Description Physique :
Taille : 1m40
Poids : 40 kg
Description (en 5 à 10 lignes)

Nono est une jeune Lynerie de 11 ans, elle est petite pour une lynerie seulement 1m40. Elle a un Corp souple et élancée. Elle possède une petite poitrine qui la complexe facilement lorsqu'elle se compare à une valienne. Sa peau est dans l'ensemble bleu, mais son visage jusqu'à son entrejambe est blanc et ses ailerons se terminent par un bleu sombre. Nono à les yeux verts brillant à la pupilles fendu. Elle possède un petit nez. Les "cheveux" de Nono si on peut les appeler ainsi rappel la forme du Corp d'un requin citron dont la queue est en forme de flèche. Elle porte les ongles courts que ce soit aux mains ou aux pieds.

Nono porte quatre piercings sur l'aileron de sa queue et une boucle d'oreille. Elle s'habille presque toujours d'un haut fin en tissus léger blanc qui lui sert à cacher sa poitrine et une ceinture dorée soutenant un paréo de la même couleur que son haut. En sommes elle est assez peu habillée, mais plus de vêtements la gênerait pour nager correctement. Nono aime se parer de bijoux, elle en porte 4. Ses boucles d'oreilles, un collier large qui lui sert à tenir son haut. Deux bracelets aux poignets larges fait d'un métal marin.

Spoiler:

Descriptions Psychologique : (en 5 à 10 lignes)

Nono est une petite Lynerie qui aime s'amuser et rigoler, elle est très joueuse et tout pour elle peut devenir un jeu. Elle apprécie les blagues et se coucher sur le fond de l'eau. Elle se fâche relativement peu, mais se vexe très facilement et est rancunière. Nono préfère les femmes aux hommes. Elle a une peur bleue des animaux terrestre surtout les volatiles ! Un simple poulet pourrait la faire fuir, en revanche croiser un grand requin est tout à fait normal pour elle.
Nono est très discrète lorsqu'il y a beaucoup de monde, elle se fait toute petite et est d'une grande timidité avec les gens qu'elle ne connaît pas. Elle est sensible aux besoins de la faune et de la flore sous-marine et marine.

Histoire (15 lignes minimum)

Bon...Bonjour ? Mon nom à moi c'est Nono ! Je suis la fille du chef d'un clan de Lynerie, je suis la cadette d'une grande famille. Lorsque nous avons eu neuf ans, la tradition veut que nous partions de chez nous pour aller explorer le monde, alors Odalie ma soeur et moi sommes parties toutes les deux. Ma soeur voulait voir les terrestres, elle à des idées bizarres comme ça parfois, mais bon bref, du coup nous sommes parties toutes les deux, nous avons nagées longtemps, longtemps... Durant ce voyage, nous avons vu énormément d'animaux des baleines, des dauphins et même un groupe de requin ! Lorsque nous sommes arrivées chez les terrestres, il n'y avait rien ! Alors, j'ai dit que c'était nul forcément et là. Un groupe de Valien est arrivé à Cheval sur la plage et ils nous ont dit : " Halte ! Qui va-là ?", mais nous on a pas compris au début et puis c'est qui ce "Halte" ? Toujours est-il qu'ils nous ont emmené chez eux, c'était une grande ville, je n'avais jamais rien du de telle avant ! Odalie et moi avons parlé avec un monsieur qui portait une couronne sur la tête, mais sa couronne n'était pas comme celle des Lynéries. Chez nous les couronnes déjà c'est les filles qui les portent et après elles sont sertie de plein de pierres précieuses et brillantes. Odalie lui a parlé longtemps. Elle leur a expliquée notre tradition et pourquoi nous avions fait tout ce voyage. Les Valiens étaient plutôt d'accord, mais à une condition, il fallait qu'on leur dise où étaient les bancs de poissons. Ma soeur c'est tout de suite attaché à l'agriculture, elle travaillait dans un champ chez un vieux monsieur qui lui montrait absolument tout !

Moi, comme je m'ennuyais un peu, je faisais des châteaux de sable car les Valiens voulaient pas que je travaille quand Odalie leur à dit notre âge... Mais là le maître est arrivé, c'était un vieux monsieur aussi, décidément c'était un village que de vieux monsieur ! Il a vu mes châteaux et à voulut que je le suive chez lui. Là-bas, j'ai découvert une immense bibliothèque et plein d'autre château aussi, mais en bois ceux là. Le maître avait pour nom Thorvald Grisetoison et c'était un architecte. Il m'a appris tout ce qu'il savait et comme j'étais douée d'après lui et que nous autres Lynerie apprenons très très vite, bah j'ai appris très vite. Un jour le roi est venu dans l'atelier, il a dit : " Thorvald, il nous faut un plus gros entrepôt !". Le maitre était déjà débordé, il avait reçu 18 commandes de maison, mais il a accepté, car c'était son roi et qu'il ne pouvait pas faire autrement.

Alors, la nuit, j'ai attendu que Thorvald s'endorme pour me faufiler dans l'atelier et là j'ai dessinée moi-même l'entrepôt ! J'ai fait une petite maquette et y est même installé un monte charge. Au réveil, Thorvald a pris son petit déjeuner, un repas ultra important ! Puis il est allé dans l'atelier. Je n'ai rien dit, il a vu la maquette deux heures plus tard en risquant de tomber dessus... Il a observé la maquette longtemps, puis les dessins. Il a refait tous mes calcules, 2 fois ! Lorsqu'il a enfin fait le rapprochement entre la maquette et moi, il m'a serré dans ses bras et m'a offert un pain aux pommes, c'est bon les pains aux pommes…

Au soir, le roi est revenu voir Thorvald. Ils ont observé la maquette pendant des heures ! " Et si on mettait une poutre là. Et si on ajoute un bâtiment là". Alors, je me suis énervée, j'ai grimpé sur un tabouret pour me mettre droit dans les yeux du roi et je lui ai dit : " C'est moi qui ai fait la maquette ! C'est MA maquette et on ne rajoute rien sinon tout s'écroule ! ". Le roi est resté comme deux carottes avec des yeux de merlan. Thorvald a explosé de rire et les gardes avec. Le roi a ensuite débloqué les fonds et j'ai moi-même dirigé le chantier ! Odalie était hyper contente, elle elle avait fait pousser tout un champ de patate aussi grosses que des poissons globes. J'ai alors enchaîné les commandes, une écurie, une forge, une banque. La ville était devenue énorme et la moitié des nouveaux bâtiments était de ma conception. Ma soeur et moi étions fières de notre travail accomplis. Nous étions passées de petite Lynerie exploratrice à grande agricultrice et architecte. Les terrestre nous avaient appris plein de choses et nous ne voulions plus repartir chez nous... Nous avions tout juste entrepris la construction de notre maison.

Fiche de Personnage :

Statistiques : Vos statistiques de base + 35 points à répartir
Physiques:

• Constitution : 30
    Force : 30
    Agilité : 35 + 5 = 40
    Furtivité : 30
    Dextérité : 55 +5 = 60

Psychiques :

• Mental : 35
    Contrôle : 25
    Réflexion : 45 + 15 = 60
    Perception : 40 +10 = 50

Compétences :

Racial : Amphibie
Métier : Connaissance sur l'Architecture

• Orientation en Mer
    Connaissance sur le Milieu Maritime
    Connaissance sur la Fabrication d’équipement

Re: Kooda [Personnage N°2] - Terminé -

le Ven 31 Aoû - 10:54
Bonjour Bonsoir !
Alors voilà le second perso de se brave Kooda. Je suis heureuse de voir la première Lynerie du serveur, et de lire ta candidature.
Dans l'ensemble tout est correct, les jets de dés sont bons (oui j'ai vérifié) et les stats aussi (elles sont toutes Niveau 1). Juste quelques petites fautes de droite à gauche.
Candidature Refu.. Validée !