Partagez

candidature de yuto_gaming59 v.2

le Mer 29 Aoû - 16:37
IRL :
bonjour, je me présente, Je suis yuto_gaming59, je suis un jeune humain de 15 ans qui adore l'histoire , les jeux vidéo et le rock je suis ouvert sur beaucoup de chose .  je ne suis pas quelqu'un de très difficile j'adore discuter avec les gens rigoler avec eux. Je joue a beaucoup de jeu avec un univers fantaisiste comme par exemple: skyrim , world of warcraft , the elder scroll online etc...
j'ai des problème d'orthographe alors veuillez m'excusez si il a des faute , je tiens a remercier la personne qui vas lire ceci et qui me donneras une réponse. ^^

InGame :
Je suis un Nafraät  qui aime la nature et qui la protège , je joue avec les ours de temps en temps, grâce a moi mais amie animaux sont sur d’être protéger , mais je suis pas encore puissant pour protéger tout le monde du coup  mon but et de  devenir le plus puissant des druide que l'histoire et jamais connue. depuis tout petit je parle avec les animaux qui était dans la foret a coter de chez moi car je m'entendez pas avec mes frère et sœur et de ce fait depuis 80 ans je vit dans la foret élevé par les ours et les animaux de la foret

Personnage :

Nom : hawtorn
Prénom : ognor
Race : Nafraät
Métier : druide

Description Physique :
Taille : 2m00
Poids : 95 kg
ognor a une tenue basique :
ognor est âgée de quatre-vingt-quinze années.Il mesure deux mètre  pour  soixante-seize kilo. Ce Nafraat en début d’âge adulte a un corps bien taillé, sa musculature étant très forte et imposante
Pour son visage, c’est des très  qui définissent ognor, même si son nez de taille moyenne est retroussé avec une cicatrice par dessus. Ses yeux sont d'un rouge écarlate , et ses lèvres sont légèrement tournés vers une couleur blanchâtre .

Pour parler du reste de son corps, ognor possède des cheveux noir descendant jusqu’au milieu de son dos, et est peau très clair voir blanche. Enfin, il faut terminer en parlant de l’attribut le plus important pour un Nafraat : ses cornes. Celle d 'ognor sont noir , et ses cornes ressemble a ceux d'un taureau.
ognor possède une queue , il et très douer quand il l'utilise en dernier recours lors d'un combat.

Pour les habits, ognor porte une tenue en cuir noir avec une cape noir . il a aussi ses bras recouvert par du cuir avec des épaulière , toujours noir. Pour embellir cette tenue , ognor porte des morceaux d’armure en béryllium . Un morceaux couvre le haut de son torse comme un plastron léger . Un autre morceau, plus grand et soigné, protège un de ses bras ou il a des tatouage magique faite par ognor

ognor a une démarche sûre, restant droit,, toujours un sourire en coin. il  a aussi avec lui, sont meilleur ami le loup blanc des montagne ennaiger qui le suis partout ou il vas .

Descriptions Psychologique :
Ognor ne se laisse pas marcher sur les pieds. Il garde toujours la tête haute, physiquement comme mentalement. Il a horreur qu’on parle mal a un animal et qu'on le maltraite il risquera de provoquer un duel , et il s'en fiche qu'on parle sur lui tant que se n'est pas les animaux. Il ne supporterai pas d'être soumis à quelqu’un.
Sinon, Ognor est un homme assez fort de caractère, et il aime jouer et parler avec les animaux. il n’a pas peur de rien

histoire d'Ognor :
Quand il était enfant, Ognor allez souvent parler avec les animaux de la foret d'a coter de sa maison, il parler plus avec les animaux qu'avec sa famille d’accueil . Il entendez c parant se disputer tout les soir, et ses frère et sœur  pleurer du a ces dispute . Ognor en avait marre de les voir pleurer tout les soir , ognor ouvra la porte de la chambre de ses parant et jeta un sort de feu de ce fait son père mourra brûler . Ognor a fais bruler sa maison et une partie de son dos en protegent ses deux petite soeur ognor fut abandonner par sa mere car elle voulait pas que les garde l'attrape de ce fait il alla chez ses ami les ours et il a grandie chez eux jusqu'au jours ou il vit une magnifique lumière qui l'appelait

Statistiques :
Physiques :
Constitution :30
Force : 30
Agilité : 35
Furtivité :40
Dextérité :30
Psychiques :
Mental : 55 (+5)
Contrôle : 40
Réflexion : 30 (+5)
Perception : 35

Compétences :
Trait Racial :
Puissance Magique : Les sorts des Nafraäts sont plus puissants et durent plus longtemps que les sorts normaux.

Métier :
-Connaissance sur la Magie Druidique
-Détection de Magie

sort/rune :
-deux sort de magie de niveau 1

Compétences Ajoutées :
- Apprenti : +5 de réflexion lorsqu'il faut faire appel à sa connaissance du bois
- Apprenti : +5 de mental pour faire de la magie druidique, permet de lancer des sorts de niveau 1

Inventaire :
- Un bâton magique en bois, ornée d'un améthyste et de trois feuille de chêne au bout
- Une dague en fer, [à réécrire/compléter]
-sont fidèle ami le loup .

je tiens a vous remercier encore une fois d'avoir lu ceci ^^
Guide

Re: candidature de yuto_gaming59 v.2

le Mer 29 Aoû - 16:58
Alors, ta candidature ne sera pas lu avant le 05 Septembre 2018 car ta première candidature a déjà été lu et refusée.
Cordialement.
Guide

le Mer 29 Aoû - 17:11
Ta candidature va même être une nouvelle fois refusée.

Le 5 septembre, la candid aura intérêt à être parfaite. C'est soit elle passe, soit elle casse, et pas de nouvelle tentative possible.
Contenu sponsorisé