Partagez

candidature de chalouchelou

le Mer 29 Aoû - 15:22
avent de commencer je tien a dire que je suis dyslexique donc désoler si il a des fautes

bonjour je me pressante je suis chalouchelou j'ai 18 ans je pose ma candidature pour venir jouer sur votre serveur j'ai déjà jouer sur des jeux RP de Minecraft j'ai déjà une basse sur Minecraft je suis respectable, polie, gentille, serviable je suis d'accord de vous donner un coup de mains pour construire et tous sa maintenant j'aimerais dêtre sur le serveur pour pouvoir mamuser et apprendre de se que vous faite j'aispaire que ses assez bien pour que vous me prener je vous souhaite une bonne appres midi

Chalouchelou 29/08/2018
Guide

Re: candidature de chalouchelou

le Mer 29 Aoû - 15:31
Bonjour Chalouchelou,
Sans vouloir être vexante, ta candidature ne va pas du tout.
- Le règlement n'est pas lu.
- Le modèle de candidature de correspond pas du tout.
- Le lore du serveur et le wiki (ici : http://fr.ambervale.wikia.com/wiki/Wiki_Ambervale) n'ont pas été lu du tout, alors que c'est la base d'un serveur RP ! Le rp sur Ambervale consiste juste à incarner son personnages et parler avec les autres personnages. Il n'y a aucun build ou autre. C'est du rp pur et dur.
- Je veux bien que tu sois dyslexique, mais nous attendons un minimum de français sur Ambervale. Malgré ton handicap, tu peux tout de même essayer de faire des efforts, et t'aider de certains site, notamment BonPatron.

La candidature est donc Refusée. Tu pourra retenter ta chance en ayant tout lu et respecté dans une semaine (le 05/09/2018). Cordialement.