Partagez

candidature de yuto_gaming59

le Mer 29 Aoû - 14:45
bonjour ou bien même bonsoir

je suis âgée de 15 ans et j'ai l'habitude de jouer a des jeux RP qui sont sous whitelist par exemple :
- garry's mod
- arma
- gta rp
et bien d'autre encore
je joue beaucoup a des jeux mmorpg comme world of warcraft (wow) . je suis un passionner des univers fantastique comme dans skyrim .
je me suis déjà informer sur votre serveur par rapport au règlement et au différente race je trouve sa très complet du coup sa m’intéresse d'y jouer avec une amie qui aime se genre de jeux ( et surtout pour moi )
Je ne suis pas un kikou au contraire je sais être sérieux quand il le faut , voila tout pour moi

je vous remercie d'avoir lu ce message (candidature ) pour rejoindre se serveur.
Guide

Re: candidature de yuto_gaming59

le Mer 29 Aoû - 15:27
Bonjour Yuto,
Je vais être franche, ta candidature ne va pas du tout.
- Le règlement n'est pas lu.
- Le modèle de candidature de correspond pas du tout.
- Le lore du serveur et le wiki (ici : http://fr.ambervale.wikia.com/wiki/Wiki_Ambervale) n'ont pas été lu du tout, alors que c'est la base d'un serveur RP !
- Certaines fautes dans le peu que tu as écris qui aurait pu largement être évitées (sa -> ça,au race -> aux races, ...), alors que nous demandons un minimum de français.

La candidature est donc Refusée. Tu pourra retenter ta chance en ayant tout lu et respecté dans une semaine (le 05/09/2018).