Partagez

Candidature : LeBeauJack_

le Mar 28 Aoû - 20:22
============
Présentation IRL :
============

Bonjour/Bonsoir à tous, Moi c'est Alex (Alexandre si vous voulez la formule complète), 22 ans, étudiant et gamer depuis aussi longtemps que je m'en souvienne. J'étais, depuis quelques temps, à la recherche d'un serveur RP complet niveau contenu et je pense être à bonne adresse  Smile.
Sinon, je m’intéresse un peu à tout, assez compréhensif et ouvert d'esprit. Un peu de mal à trouver mes marques, être à l'aise avec de nouvelles personnes... mais ça passe avec le temps.

Et d'ailleurs, c'est quoi le mot magique au fait ?
C'est ... La mer nwaar ? Oui oui oui oui !  (Dithyrambique).

============
Présentation InGame :
============

Mon pseudo IG : BeauJack_
Niveau expérience, je joues sur minecraft depuis plus de 5 ans je pense à peu de choses près. Adepte d'exploration, d'architecture et de craft, ce jeu a vraiment été une découverte à mes débuts.
Depuis, j'ai fais 2-3 serveurs où je jouais en RP et ça c'est toujours super bien passé Smile.

============
Personnage
============

Nom: LeBeau
Prénom: Jack
Âge (date de Naissance facultative): 25 ans
Race: Valien
Métier: Médecin

Description Physique :
Taille : 1.75 m
Poids : 70kg

Description :

Jack a tout les attributs physique d'un valien tout à fait normal. 1.75m pour 70kg, Il a toujours su prendre soin de lui et de son apparence. Quoi de plus normal pour un jeune homme de 25 ans aimant plaire. Sa peau bronzé comme le sable sous un couché de soleil rouge, ses cheveux brun mi long aussi sombre que son regard marron est profond.
N'aimant guère les activités trop physique, Jack ne jouit pas d'un corps d’athlète. Depuis petit, il aimait plus les livres et le savoir que la force et la violence.

Descriptions Psychologique :

Jack, le jeune valien, a toujours été un quelqu'un d'intéressé, de cultivé, d'instruit ayant soif de connaissance. Derrière ses airs de garçon discret et silencieux, il cache une partis de lui plus ouverte, plus drôle, plus grande qu'il ne montre aux premiers venus.
Ce jeune médecin brillant a une qualité que n'importe quels confrères lui envierait : sa générosité. Il a un cœur gros.. gros.. gros comme un soleil ! Il rayonne de part sa présence sur les êtres qu'ils l’entourent. Vous me direz :" Il n'est pas le seul à être généreux, ils y en a d'autres !". Oui, c'est vrai ... Mais pas comme lui. Il n'est pas permis d'être aussi altruiste et généreux que ce jeune médecin Valien.

Histoire

L'histoire commença il y a 25 ans ... Un soir d'hiver, où les vents soufflaient avec acharnement et la neige tombait sans fin, dans un petit village de 500 âmes au Nord de l'Empire de l'Est, un bébé fut déposé devant une porte par une mère ne pouvant pas s'occuper de lui...Et cette porte était celle du médecin du village. Les cris du bébé se faisant entendre malgré les sifflements du vent. Le médecin se précipita donc jusqu'à la porte et en ouvrant la porte, constata le bébé, seul, sans défense ...

Recueillis et adopté, Jack LeBeau, le jeune valien avait trouvé une famille aimante avec un père, tantôt le professeur de médecine, tantôt l'ami de toutes les bêtises et une mère qui lui apportait tout le soutient et l'amour nécessaire.

Plus le temps passait, plus le savoir de Jack s'accumulait... Il mangeait médecine, il dormait médecine, Il vivait médecine. Il ne voulait qu'apprendre de nouveaux remèdes ou de nouvelles technique... Il avait fait de la médecine sa religion. Et quand il n'étudiait pas, il écoutait les récits des voyageurs et des marchands qui vantaient les des grandes citées de ce monde. Ses parents voyaient à quel point il était brillant et passionner par les merveilles ce de monde ... Ils se chagrinaient de savoir qu'un jour, ils devraient se séparer de leurs fils. Eux qui n'avaient jamais eu l'intention d'en avoir, aller pleurer son départ.

Le jour de ses 25 ans, Jack annonça à ses parents une grande nouvelle :
  - Père, mère, je veux voyager. Parcourir le monde, le découvrir, rencontrer les différentes civilisation conté par les bardes et les voyageurs, apprendre de mes paires ... Je veux tout savoir !
Les parents se regardèrent, d'un air de déjà vu, ils s'étaient déjà préparer à ce jour. Son père lui dit :
  - Nous savions que tu allais bientôt nous quitter. Nous avons vu cette flamme dans ton regard quand les étrangers de passage racontes leurs récits. Nous savions que tu avais envie de conté tes propres récit, de voir de tes yeux tout ses lieux  ... Et nous étions préparés
Jack, le sourire au lèvres, pris ses parents dans ses bras une dernières fois avant le grand départ.

Fiche de Personnage :

Statistiques :
Physiques:
• Constitution : 45
• Force : 40
•  Agilité : 30
•  Furtivité : 30
• Dextérité : 40 + 5 = 45
Psychiques :
• Mental : 35 + 15 = 50
• Contrôle : 30
• Réflexion : 35 + 15 = 50
• Perception : 40

Compétences :

Métier : Médecin - Maîtrise de la Médecine lvl 1 + Connaissance sur la Médecine lvl 1

Compétences :  Connaissances sur les Antidotes lvl 1 + Connaissance sur les Potions lvl 1 + Connaissance sur les Poisons lvl 1

Dernière édition par LeBeauJack_ le Mer 29 Aoû - 18:33, édité 1 fois
Guide

Re: Candidature : LeBeauJack_

le Mer 29 Aoû - 16:54
Bonjour Jack,
Ta candidature est correct, tu as lu le règlement et les stats sont bonnes, cependant une petite chose ne va pas. Tu as totalement oublié d'écrire une description physique de ton personnage.
Je te laisse donc écrire cela.
Candidature en attente.

le Mer 29 Aoû - 18:34
Bonjour Krys,
Merci de ta lecture et de ton attention. J'avais totalement oublié oui, désolé ^^' ... Mais voilà, j'ai edit.
Au plaisir.
Guide

le Jeu 30 Aoû - 17:43
Bonjour Jack.
La candidature est en ordre, et malgré les descriptions un peu légère, elle est bonne, et le minimum est là.
La candidature est donc validée.
Ton entrée sur le serveur se fera samedi à 14H30. Je te conseille de passer sur le discord, notamment pour ton introduction où il y aura des récapitulatifs à l'oral.

le Jeu 30 Aoû - 17:48
Bonjour Krys,
Merci beaucoup, je passerai surement demain dans l'après-midi.
Bonne soirée au staff.
Contenu sponsorisé