Partagez

Candidature Madtre [terminée] [Mis en Pause]

le Mar 28 Aoû - 13:54
============
B'zour
Présentation IRL :
============

============
Présentation IRL :
============
Je m'appelle Thomas, je suis agé de 14 ans (sa fait jeune mais je suis mature donc pas de prééjugement je suis pas venu là pour souffrir ok ?) je suis passioné par les échecs et le bridge (c'est bon je fais plus vieux
Je pense que j'ai pas plus à raconter
édit je rajoute le mot magique : s'il te plait non ? Bon je l'avais vu mais j'ai eu un problème et j'ai réécrit la première partie sans le mettre : Dithyrambique

============
Présentation InGame :
============
Madtre builder (pas ouf hein) redstoneur commandblockeur (un peu mieux quand même
Je joue sur d'autre serveur rp nottament le 10ème sur minecraft-serveur
Je n'ai jamais tenté de rp aussi poussé que ambervale mais il faut une première fois à tout

============
Personnage
============

Nom: Loukai
Prénom: Arthur
Âge (date de Naissance facultative): 40ans
Race: Liutas
Métier: Nécromancien

Description Physique :
Taille : 25 cm
Poids : 4 kg
Description (en 5 à 10 lignes)
Arthur est un Liutas plutôt commun physiquement il reste tout de même petit seulement 25 centimètres et énormément lourd environ 4 killogrammes pour sa taille. Il a une peau très foncé à cause des rituels mais elle reste très proche du beige. Il est blond aux yeux noisettes. Il profite de sa taille pour esquiver diverse créatures ou s'enfuir par des petits terriers. Il possède une force du au fait qu'il soulève souvent des feuilles et des branches. Il a les oreilles très pointues ce qui le rend très attentif tous les bruits alentour.
Descriptions Psychologique : (en 5 à 10 lignes)
Arthur est une personne extrêmement pacifique et qui se bat très rarement. Il est paradoxalement tout le temps prêt à se défendre ou défendre ces confrères. Il essaye au maximum de se débrouiller seul car il n'aime que très rarement se mélanger au autre et il est globalement mal vu comme tous les autres nécromanciers. Cela ne l’empêche pas de travailler main dans la main avec les druides de toutes les races sans aucune discrimination. Il aimerai un jour se lancer dans la plus grande reforestation jamais imaginée. Il met beaucoup de temps à apprendre des sorts il essaye donc de tous les noter dans des livres qu'il prête si quelqu’un le demande
Histoire (15 lignes minimum)
Il nait dans une famille plutôt tranquille avec une mère paysanne et un père architecte. Il détestait le métier de ses parents ils trouvait sa trop anodin sans aucun danger il voulait devenir navigateur. Mais faute d'océan il a donc décidé de rester sur terre et de revenir à l'essentiel. Il aimait beaucoup explorer la forêt. Le jour de ses 12 ans il découvre son premier puit de magie. Suite à cela il décida de suivre la voie de la nécromancie, mais il fut rejeté par les autres Liutas qui décidèrent de le bannir. Quel mauvais choix avait-il fait si ils savaient comment il aurait pu être utile. Il était prêt à se sacrifier pour sauver son peuple mais c'était ainsi beaucoup de gens voyait en lui un risque un danger. C'est pour cela qu'aujourd'hui il vit caché dans des troncs ou dans des terriers. Il contribue, souvent, comme il le peut à planter des arbres et à préserver l'écosystème. Il s'exerce très souvent au rites de type contrôle d'être comme des animaux. Il aime beaucoup prendre du temps pour se renseigner sur tous les sorts et rites existants. Il est très cultivé. Il connaît beaucoup d’espèce de champignon poussant dans les foret et mesure même la taille de certaines lianes pour essayer de comprendre comment elles fonctionnent. Il est très proche de la nature et serai prêt à sacrifier sa propre vie dans le but de repousser des forces maléfiques et contribuer à la reforestation. Il n'utilise les sorts extrêmes comme les sorts de drain qu'en dernier recours et ne participe à aucune guerre. Il essaie au maximum de se rendre utile indirectement mais vit en solitaire. Frequemment il explore l'exterieur de la foret à la recherche de nouveaux puits de magie plus puissant. Une fois il a essayé de comprendre comment la magie était concentré et d'où elle venait mais impossible de savoir. La magie est purement et simplement magique
Fiche de Personnage :

Statistiques : Vos statistiques de base + 35 points à répartir
Physiques:
• Constitution : 25
• Force : 25
•  Agilité : 45 + 5 = 50
•  Furtivité : 50
• Dextérité : 30
Psychiques :
• Mental : 35 +15 = 50
• Contrôle : 30 +15 = 45
• Réflexion : 35
• Perception : 50

Compétences : Vos compétences de Métier et de Trait Racial et : soit 3 nouvelles compétences au niveau 1 ou alors l'augmentation au niveau 2 d'une de vos compétences de métier.
Connaissance sur la magie nécromantique + niveau = Connaissance sur la magie nécromantique [niveau 2]
Détection de magie [niveau 1]
Ami de la forêt [niveau 1]

(normal que les derniers dieux n'ai soit pas de page soit une page vide ?)

Dernière édition par Krys11 le Ven 21 Sep - 20:38, édité 9 fois (Raison : Rajout du s'il vous plaît et du nom)
Guide

Re: Candidature Madtre [terminée] [Mis en Pause]

le Mer 29 Aoû - 17:21
Va falloir revoir un peu tout ça

La desc physique n'en est une qu'à moitié, et ton histoire est très fouillis et a ni queue ni tête!

Mais sinon les stats sont bonnes.

En ATTENTE

le Mer 29 Aoû - 18:31
Description physique modifié et histoire réorganisée
Guide

le Lun 3 Sep - 18:59
Le soucis c'est que ton histoire n'en est pas une. Il y a un peu de lore sur ton perso, mais c'est très minime. On est plus sur une suite à la description psy qu'autre chose en fait actuellement. :/
Guide

le Mer 12 Sep - 13:24
Bonjour,
La candidature se verra refusée le 17/09/2018 si nous n'avons pas de nouvelle du joueur entre-temps.
Cordialement.
Guide

le Sam 10 Nov - 8:03
Arrêt du joueur.

Candidature Refusée.
Contenu sponsorisé