Partagez
Aller en bas
Kooda
Messages : 320
Date d'inscription : 18/01/2019
Age : 22
Voir le profil de l'utilisateur

[Darell_Wyke] Darell Wyke - Disparu

le Sam 2 Fév - 23:14
Nom: Wyke
Prénom: Darell
Âge: 19 ans
Sexe: Mâle
Race: Valien
Métier: Mercenaire

Description Physique :
Taille : 1m80
Poids : 90 Kg

Darell est un valien qui entretient son corps : il est musclé, mais possède une corpulence ni trop grosse, ni trop fine. Il a une couleur de peau beige clair, a les cheveux courts et blonds et possède une particularité qui se voit sur ses yeux : il a son oeil gauche qui est bleu, tandis que son oeil droit est gris. Son visage est magnifique et jeune, mais la seule chose qui se voit sur son visage aussi, est la légère cicatrice qui passe au niveau de l'oeil droit.
Au niveau des vêtements, il porte souvent une armure lourde avec une paire de gantelet en metal peint en noir, avec au dos des mains la représentation d'un arbre blanc, combattant avec comme arme, un marteau de guerre à deux mains. Mais en dehors des combats et/ou il enlève son armure, il porte de simple vêtements.

Descriptions Psychologique :
Darell est un homme honnête, refusant tous crimes quel qui soit, cependant s'il voit un criminel en flagrant délit, Darell prend un comportement inquisitrice face à ces criminels et sera sans pitié contre eux. Par contre, Darell est une personne calme, voire même cool et fêtard sur quelques bord, tentant de draguer quelques fois des filles par-ci par-la, de n'importe quel races, mais de belles filles. Il s'entraine mentalement aussi, étant intéressé, voire passionné de la magie élémentaire. Cependant, il a une haine envers les personnes maniant la magie nécromantique, voulant tous les éliminer, et quand il s'agit d'un nécromancien, il abandonne tous ces principes d'honnêteté pour éliminer les nécromanciens.

Histoire
Darell Wyke à vécu depuis son plus jeune âge à Welkis, une petite ville commerciale dirigé par un seigneur locale. Son père, Diraën Wyke, était le maître d'arme et l'instructeur des nouvelles recrues des gardes de la ville.
À l'âge de 5 ans, Darell fut envoyé dans l'une des écoles les plus prestigieuses de la ville, dirigé par un ami de son père, ayant fait plusieurs batailles avec lui : un mage élémentaire Elya du nom de Tinu Marlas. Quelques années plus tard, Tinu se rend compte que Darell avait de moins en moins de bonnes notes, et séchait même les cours, il parti donc à la recherche de Darell, et l'aperçu en train e lire des livres parlant de la magie élémentaire, le visage de Darell montrait de l'admiration quand il lisait ces livres. Tinu, le voyant lui donna une proposition : il lui apprendra les bases de la magie élémentaire et la détection de la magie, si en échange, il arrête de sécher les cours et qu'il ait de bonnes notes... Ce que Darell accepta.
7 ans plus tard, Darell réussi à maîtriser les bases de la magie élémentaire et de la détection de la magie... Mais il devait arrêter d'apprendre la magie, pour commencer son entraînement avec son père, pour un jour devenir comme Diraën.
Lors de ses 14 ans, il devint une recrue de la garde de la ville, et au fur et a mesure des années, continua de s'entrainer avec une armure lourde et un marteau de guerre à deux mains, comme son père. Et parfois, face aux criminels, il prenait un air d'inquisiteur et les battaient, et quelques fois, lors des pauses, il allait, avec ses amis qu'il s'est fait à la caserne, faire le tour des tavernes et faire la fête, et aussi tentait de draguer les plus belles filles de la ville.
Un jour, lors des 19 ans de Darell, il fut envoyé en mission avec son père et une bonne vingtaine de soldats, enquêter sur une tour abandonné... qui ne l'était plus. Ils apprirent trop tard qu'elle était habité par un nécromancien, ne se rendant compte que lors d'une embuscade crée par ce dernier. Des morts-vivants et des squelettes sortaient de terre, la bataille faisait rage, mais les soldats ont capturé le nécromancien en l'assommant. Cependant, le groupe de soldats a eu beaucoup de perte... dont Diraën Wyke, dévoré par les morts-vivants, devant les yeux innocents de Darell.
En rentrant, Darell appris que le seigneur locale le libérerai, en échange de sa coopération. Darell sortit de ses gongs et quitta la garde en prenant avec lui, la paire de gantelets de Diraën, une armure lourde et un marteau de guerre. Maintenant, il est un mercenaire, cherchant à gagner sa vie, et parfois à exterminer quelques nécromanciens qui passe par-ci par-la.
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum