Partagez
Aller en bas
avatar
Compte Fondateur
Messages : 162
Date d'inscription : 21/05/2018
Voir le profil de l'utilisateurhttp://serveurambervale.forumactif.com

[Le_Chat_Breton] Galadhmal Asovel - Faunus / Marchand

le Mar 28 Aoû - 10:56
Nom: Asovel
Prénom: Galadhmal
Âge (date de Naissance facultative): 33 ans
Sexe: Homme
Race: Faunu oiseau
Métier: Marchand

Description Physique :
Taille : 2m37
Poids : 80kg
Galadhmal est un Faunu majeur d'oiseau. Assez grand de part sa taille et plutôt fin de corpulence il est parsemé d'un plumage noir et gris sur tout son corps. Le visage fin et subtil tel un vicieux de la pègre ou un homme au grand savoir, il avise les passant de sa hauteur. Doté de fin yeux jaunes jugeant quiconque et d'un large bec de corbeau noir il semble peut-être un peu mystérieux. En continuité de ses membres ont peut y voir des pattes de couleur jaune à trois doigts suivie de griffes noirs usées. Les plumes qui composent son plumages sont de couleur mate et assez larges.

Descriptions Psychologique :
Notre bon Asovel surplombe la foule du haut de sa taille, souvent les bras cachés sous sa cape il examine son environnement. Plutôt discret en générale, il reste sur ses gardes constamment. D'humeur souvent de marbre il sait tout de même plaisanter même si son rire parait parfois jaune. Petit fourbe de nature, il n'hésitera pas larguer ses amis de courtes dates pour s'en sortir ou contre quelques pièces ou au contraire, il donnera de fausses piste pour les sauver. Tout dépend de son humeur. Joaillier comme première activité il aime se réfugier dans son atelier pour y passer le temps.

Histoire :
Né en 65 à Syndehäl, Galadhmal était un enfant capricieux et malin qui aimait cogner sur ses camarades dès que l'envie lui prenait. A l'âge de 10 ans, il commençait à participer aux marchés avec sa mère et a apprit l'art de la vente aux près d'elle, et l'art de la bijouterie avec son père quand il avait 20 ans. Tous deux Faunus Corbeaux. Déjà enfant dissident quand il était petit, Galadhmal s'est vite tourné vers les bas fonds et la pègre de la ville où il y a apprit les sales coups qu'il connait aujourd'hui. Pendant toute sa vie, il tournait entre sa forge, son commerce et ses larcins.

Notre Mr.Asovel n'avait pas l'habitude de se trouver un bon groupe d'amis. Souvent seul ou trainant avec ses truands de compères il aimait boire une bière à l'Auberge du coin tout en suivant des yeux les autres clients, le visage éclairé par une simple bougie. C'est en 90 alors qu'il marchait sur le monde depuis 25 ans qu'un messager vint lui apporter la nouvelle comme quoi sa mère était morte d'une infection intestinale. Son père, qui vivait avec elle et qui n'avait pas donné signe de vie depuis vient à retrouver son fils pour reconstituer un semblant de famille. Continuant les affaires avec son père pendant plusieurs années, Galadhmal voulait voir plus grand, et en avait marre de cette routine ennuyante.

Il décida donc de partir en voyage pour découvrir de nouveaux horizons. Quittant son père pour ajouter à sa vie un grain d'aventure, notre Asovel suivait son chemin tranquillement alors qu'il s'était installé dans une Auberge de passage en 97. C'est un matin en sortant de l'auberge pour dégourdir ses ailes qu'il grimpa sur son cheval pour rejoindre la ville, où son père y était. QUelques jours après, arrivé aux porte de la ville en plein galop, un étrange portail vient à se dresser devant lui ! N'ayant pas le temps de ralentir ou de tenter quoi que ce soit, Galadhmal tomba dans ce piège, l'emmenant tout droit à Ambervale, dans la ville de Drakenstörm. Perdu et déboussolé avec son fidèle cheval, Asovel a mit un peut de temps à s'adapter et surtout, a comprendre ce qu'il venait de lui arrive..

104, alors que notre Corbeau s'était remit de son voyage entre deux mondes, il avait aussi reprit ses activités de joaillerie où il prospérait tant bien que mal.C'est alors que.. Pendant qu'il était en pleine confection d'une bague, une fine lueur blanche commençait à se faire voir au loin. Au début faible puis grossissant de plus en plus, Galadhmal ne pouvait s’empêcher de plisser les yeux et de se cacher avec ses bras..

...En dégageant ses bras doucement et en ouvrant les yeux.. Il se retrouva complètement perdu.. Dans un autre monde.

_______________________________________________________

Statistiques :
Physiques:
• Constitution : 35
• Force : 50 (45+5)
•  Agilité : 40
•  Furtivité : 50 (35+15)
• Dextérité : 35
Psychiques :
• Mental : 25
• Contrôle : 40 (30+10)
• Réflexion : 40
• Perception : 45 (40+5)

Compétences
Trait Racial
- Instinct : Les Faunus, en situation de danger, ont un bonus de +10 sur leurs jets de perception. Ils peuvent aussi "écouter leur instinct", c'est à dire recevoir des informations supplémentaires à la volonté du Maître du Jeu.

Métier :
- Connaissance de la valeur marchande - Niveau 1 - Apprenti : +5 de réflexion lorsqu'il faut estimer la valeur d'un bien.

Compétences Ajoutées :
- Maîtrise de la Fabrication de bijoux - Niveau 1 - Apprenti : +5 de réflexion lorsqu'il faut estimer la valeur d'un bien.
- Crochetage - Niveau 1- Apprenti : +5 en dextérité lors d'un crochetage.
- Ecoute - Niveau 1 - Apprenti : +5 en perception lors d'une écoute.

Historique des Points de Compétence :

Information Staff & Update Fiche :
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum