Partagez
Aller en bas
Kooda
Messages : 320
Date d'inscription : 18/01/2019
Age : 22
Voir le profil de l'utilisateur

[BeauJack_] Jack LeBeau - Disparu

le Sam 2 Fév - 23:11
Nom: LeBeau
Prénom: Jack
Âge (date de Naissance facultative): 25 ans
Sexe: Masculin
Race: Valien
Métier: Médecin

Description Physique :
Taille : 1.75 m
Poids : 70kg

Jack a tout les attributs physique d'un valien tout à fait normal. 1.75m pour 70kg, Il a toujours su prendre soin de lui et de son apparence. Quoi de plus normal pour un jeune homme de 25 ans aimant plaire. Sa peau bronzé comme le sable sous un couché de soleil rouge, ses cheveux brun mi long aussi sombre que son regard marron est profond.
N'aimant guère les activités trop physique, Jack ne jouit pas d'un corps d’athlète. Depuis petit, il aimait plus les livres et le savoir que la force et la violence.

Descriptions Psychologique :

Jack, le jeune valien, a toujours été un quelqu'un d'intéressé, de cultivé, d'instruit ayant soif de connaissance. Derrière ses airs de garçon discret et silencieux, il cache une partis de lui plus ouverte, plus drôle, plus grande qu'il ne montre aux premiers venus.
Ce jeune médecin brillant a une qualité que n'importe quels confrères lui envierait : sa générosité. Il a un cœur gros.. gros.. gros comme un soleil ! Il rayonne de part sa présence sur les êtres qu'ils l’entourent. Vous me direz :" Il n'est pas le seul à être généreux, ils y en a d'autres !". Oui, c'est vrai ... Mais pas comme lui. Il n'est pas permis d'être aussi altruiste et généreux que ce jeune médecin Valien.


Histoire
L'histoire commença il y a 25 ans ... Un soir d'hiver, où les vents soufflaient avec acharnement et la neige tombait sans fin, dans un petit village de 500 âmes au Nord de l'Empire de l'Est, un bébé fut déposé devant une porte par une mère ne pouvant pas s'occuper de lui...Et cette porte était celle du médecin du village. Les cris du bébé se faisant entendre malgré les sifflements du vent. Le médecin se précipita donc jusqu'à la porte et en ouvrant la porte, constata le bébé, seul, sans défense ...

Recueillis et adopté, Jack LeBeau, le jeune valien avait trouvé une famille aimante avec un père, tantôt le professeur de médecine, tantôt l'ami de toutes les bêtises et une mère qui lui apportait tout le soutient et l'amour nécessaire.

Plus le temps passait, plus le savoir de Jack s'accumulait... Il mangeait médecine, il dormait médecine, Il vivait médecine. Il ne voulait qu'apprendre de nouveaux remèdes ou de nouvelles technique... Il avait fait de la médecine sa religion. Et quand il n'étudiait pas, il écoutait les récits des voyageurs et des marchands qui vantaient les des grandes citées de ce monde. Ses parents voyaient à quel point il était brillant et passionner par les merveilles ce de monde ... Ils se chagrinaient de savoir qu'un jour, ils devraient se séparer de leurs fils. Eux qui n'avaient jamais eu l'intention d'en avoir, aller pleurer son départ.

Le jour de ses 25 ans, Jack annonça à ses parents une grande nouvelle :
  - Père, mère, je veux voyager. Parcourir le monde, le découvrir, rencontrer les différentes civilisation conté par les bardes et les voyageurs, apprendre de mes paires ... Je veux tout savoir !
Les parents se regardèrent, d'un air de déjà vu, ils s'étaient déjà préparer à ce jour. Son père lui dit :
  - Nous savions que tu allais bientôt nous quitter. Nous avons vu cette flamme dans ton regard quand les étrangers de passage racontes leurs récits. Nous savions que tu avais envie de conté tes propres récit, de voir de tes yeux tout ses lieux  ... Et nous étions préparés
Jack, le sourire au lèvres, pris ses parents dans ses bras une dernières fois avant le grand départ.
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum