Partagez
Aller en bas
Kooda
Messages : 320
Date d'inscription : 18/01/2019
Age : 22
Voir le profil de l'utilisateur

[Pangolin] Sorrod Croc-Ardent – Draconis/Mercenaire

le Sam 2 Fév - 23:10
Nom: Croc-Ardent
Prénom: Sorrod
Âge : 45 ans
Sexe: Masculin
Race: Draconis
Métier: Mercenaire
Sorts:
[ul]
[li]Barrière ardente[/li]
[li]Toucher de feu[/li]
[/ul]

Statistiques :
Physiques:
• Constitution :55 (50+5)
• Force : 70 (40+30)
• Agilité : 25
• Furtivité : 25
• Dextérité : 40
Psychiques :
• Mental : 45
• Contrôle : 35
• Réflexion :40
• Perception :25

Compétences :
Race : Ignite
Les Draconis peuvent s'enflammer eux-mêmes et cracher du feu. Ils sont immunisés aux flammes mais pas à la lave.
[ul]
[li]Bonus : - Les Draconis peuvent s'enflammer ou cracher un cône de feu sur 2m. Les flammes infligent 1 point de dégâts par tour aux adversaires enflammés.
- Les dégâts des attaques enflammées sur eux sont divisés par 2. [/li]
[li]Malus : 2 tours pour retrouver leur puissance après avoir craché du feu ou s'être enflammé; et ont un malus de 10 en constitution pendant ce temps. [/li]
[/ul]
Métier :
- Arme à une main - Niveau 2 - Apprenti: +10 en force dans le maniement d'une arme à une main
- Traque - Niveau 1 - Apprenti: +5 en perception lors d'une traque
- Sang-Froid - Niveau 1 - Apprenti: +5 en contrôle lors de situations périlleuses

Compétences ajoutées :
- Parade/bouclier - Niveau 1 - Apprenti: +5 en force pour parer un coup
- Armure lourde - Niveau 1 - Apprenti: pas de malus d'agilité
- Connaissance sur la magie élémentaire (Feu) - Niveau 1 - Apprenti: +5 de mentale pour la magie élémentaire, permet de lancer des sortis de niveau 1

Date d'arrivée sur Eliänor : Décembre 2018

_______________________________________________________


Description Physique :
Taille : 3m
Poids : 280 kilos

Sorrod est une véritable force de la nature. Effectivement, étonnamment grand et muscler, son corps est marqué par de nombreuses marques d'entrainement et d'affrontement, laissant de profondes entailles dans ses écailles variant entre le noir et le rouge dans un ensemble plutôt harmonieux, semblable à des charbons ardents.
Se corps imposant est surmonté par un visage bestiale, buriné et impassible, ne laissant refléter que l'orange vif de son regard froid et intense.
Malgré l'armure lourde qu'il porte continuellement, ce n'est pas se détaille qui rend se guerrier intimidant, en effet l'épée longue d'acier qu'il porte à la ceinture, bien qu'user par les affrontements et ressemblant à présent plus à un hachoir et son bouclier ainsi que la lame de hache autour du bout de sa queue lui donne un aspect relativement peu attirant.


Descriptions Psychologique :
Sorrod est un Mercenaire ne se battant pas pour s'enrichir. Il se sert principalement de ses primes pour vivre et améliorer son équipement ,mais son but est d'apporter l'ordre parmi les races. Prêtant sa lame à la cause la plus juste il ne tuera jamais par plaisir sauf si la circonstance le pousse au meurtre passionnel évidemment, mais il laissera toujours une chance à son ennemie de survivre en lui proposant la reddition ou la mort, n'attaquant jamais quelqu'un dans le dos.
Il gardera son sang froid le plus possible et traitera ceux qui ont besoin d'aide ou les faibles avec bienveillance et générosité, mais reste un bon camarade de beuverie malgré son attitude fier et droite.


Histoire
Sorrod Croc-Ardent n'est pas son vrais nom.
En effet dans sa jeunesse, ce Draconis se démarquait par son envie de voyager et par son physique. Se dernier lui valut de suivre l'entrainement rigoureux des maîtres d'armes, tout était destiné à faire de lui un garde. Lors d'une rencontre avec des étrangers le jeune lézard ne pu s'empêcher d'en apprendre le plus possible sur le reste du monde qu'il n'eu jamais l'occasion de voir.
Ce qu'il découvrit le marqua,
Suite à de violentes disputes avec sa famille il fut de plus en plus mis à l'écart alors que son désir de prendre la route et offrir sa lame à ceux dans le besoin grandissait.
Lorsqu'il fut nommé soldat à la fin de son rigoureux entrainement tout bascula dans le cœur du jeune homme, alors qu'il vit l'éclat de ses yeux dans l'acier de l'armure il y vit une flamme ardente, sa conviction que sa place était ailleurs, tout lui revenais tel un brasier. Lorsqu'il leva les yeux vers son instructeur il ne se reconnut pas. Il ne pu s'empêcher d'avoir cette penser, se demander qui il était et que la réponse était sûrement dans l'ambre des flammes.
Il étudia alors la voie des flammes, parallèlement à son entrainement de soldat, jusqu'au jour de ses 35 ans.
Lors d'une expédition il rencontra une jeune femme cherchant désespérément de l'aide. Allant naturellement à sa rencontre il écouta sa demande. La jeune femme en sanglots lui expliqua tant de bien que mal que son fils était tombé dans une crevasse et qu'elle n'arrivait pas à aller le chercher, le jeune guerrier s'employa donc à la tâche et lorsque sa mission fut accomplie il vit cette flamme dans les yeux de la jeune femme, la même qui avait animé son regard des années plus tôt.
Il mit alors toute son énergie à développer des techniques de combat, et l'utilisation d'une lame de hache autour de sa queue, entraînant son corps à subir la lourde charge de son équipement constamment, sans jamais cesser de communier avec le feu.
C'est ainsi qu’après une énième dispute avec les membres de sa famille, il fit son sac et avec la voix lourde de tristesse et de colère il annonça le fait qu'il ne rentrerait plus, que sa force doit servir autre chose que son peuple qu'il estime bien assez capable de se débrouiller et qu'il changerait de nom, ne se sentant plus parmi les siens, commençant alors une nouvelle vie, guider par la flamme de son âme et pour seul compagnes ses armes et son armure.


Inventaire de départ:
-Épée de qualité intermédiaire
-Bouclier de qualité intermédiaire
-Armure de qualité intermédiaire
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum