Partagez

Nosorog (Matalino)

le Sam 25 Aoû - 18:16
============
Présentation IRL :
============

Bonjour, moi c’est Maxime, j’ai 22 ans. J’habite à quelques kilomètres de la (plus que magnifique) ville de Metz où je suis né, et je suis cuisinier. Sinon j’adore le sport notamment le foot qui est une de mes grandes passions, j’aime aussi évidemment les jeux-vidéos et manger tout ce qui est pas bon pour le corps.

============
Présentation InGame :
============

Mon pseudo minecraft c’est Matalino et je joue à Minecraft depuis 2012. J’ai déjà été dans deux serveurs ou je suis resté longtemps, un freebuild où on faisait un peu tout ce qui nous plaisait et un RP où je suis resté près de 5 ans avant de m’en lasser.

============
Personnage
============

Nom: Niéron
Prénom: Nosorog
Âge (date de Naissance facultative): 31 ans
Race: Faunus rhinocéros
Métier:Mercenaire

Description Physique :
Taille : 2m23
Poids : 170kg
Description :
Nosorog est un faunus rhinocéros par conséquent sa peau est de couleur plutôt grise, épaisse et dur presque comme un sol argileux. Il possède une seule et unique corne entre ses deux yeux de couleurs noirs et un museau plutôt plat et large. Il possède une assez grosse carrure, il est imposant et cela se voit qu’il pèse assez lourd car son ventre est légèrement enflé. Enfin ses mains sont grosses et ses doigts sont tout aussi larges. Ses pieds quant à eux ressemblent à ceux d’un rhinocéros normal quoi qu’un peu plus large.

Descriptions Psychologique :

Nosorog est un faunus qui a tendance à être plutôt solitaire mais sait aussi se faire aider quand il en ressent le besoin. Ce n’est pas quelqu’un de foncièrement méchant même si il aime parfois montrer l’inverse. Il sait plaisanter et être sérieux quand il le faut également, dans son métier, il ne faut pas s’amuser à jouer avec le feu et la sûreté est son maître mot. Aussi, Nosorog est un faunus qui a du caractère et de la poigne, il n’hésite pas en venir aux mains si une situation ne se débloque pas assez rapidement à son goût et n’est pas du genre très patient et pacifique. L’impatience est d’ailleurs l’un, si ce n’est son plus gros défaut. Enfin il sait tout de même user de la parole pour négocier un contrat ou l’honorer.

Histoire

Nosorog est né et à grandit dans le monde de Syndehäl en l’an 73 d’un père qui était porté sur la boisson et d’une mère elle qui n’a pas tardé peu après sa naissance à quitter le foyer familiale. Nosorog se retrouva néanmoins avec sa mère et c’est avec qu’il grandit et prrend très vite de l’assurance. Et alors qu’il n’a à peine que huit ans, il est déjà un faunus d’assez grande taille et de forte corpulence ce qui lui donne un avantage certain sur les gens de son âge lors de petites bagarres et rixes. Car en effet, Nosorog s’attire déjà des ennuis et cogne si l’occasion s’y présentait ce qui lui vaut un bon nombre de problèmes.

Il grandit très vite et en l’absence d’une figure paternelle il se forge son propre caractère et ses propres ambitions loin de tout ce que sa mère aurait voulu lui apprendre et espérai pour lui. Il est alors parti assez tôt du foyer pour voler de ses propres ailes. A l’âge de 15 ans il est alors livré à lui-même, devant trouver de petits travails pour survivre. Un peu plus tard il se lie d’amitié avec un autre faunus, un faunus tigre avec qui il fait les quatre cents coups. C’est d’ailleurs lui qui lui apprend à se battre avec une vraie arme et non plus que avec ses mains. Grâce à cela et au lieu de se tourner vers une vie plus paisible et plus stable, il devient alors mercenaire et forme un duo avec son fidèle et seul ami.

Mais à l’âge de 29 ans alors que leur vie n’a pas vraiment changé et qu’ils continuent leur activité de mercenaire, Reorl, le faunus tigre et ami de Nosorog périt lors d’un contrat pourtant assez banal et relativement « tranquille » comme l’avait signalé Reorl. Nosorog lui, a 24 ans et pour la première fois depuis près de 9 ans ans il se retrouve à nouveau seul. Quelques jours après la mort de Reorl, Nosorog est comme aspiré par un portail gigantesque qui le conduit tout droit vers Ambervale ou son adaptation s’est faite assez rapidement.

C’est alors à Ambervale qu’il continue sa vie de grosse brute payé pour tuer ou tabasser sans que rien ne semble pouvoir le faire changer de comportement.
Et un jour durant l’année 104, un flash lumineux le sort de son sommeil, alors qu’il pense d’abord qu’il est mort et que quelqu’un l’a assassiné dans son sommeil, il se rend vite compte que quelque chose d’autre l’attendait.

Fiche de Personnage :

Statistiques : Vos statistiques de base + 35 points à répartir
Physiques:
• Constitution : 35 (+5)
• Force : 45 (+20)
•  Agilité : 40
•  Furtivité : 35
• Dextérité : 35
Psychiques :
• Mental : 25 (+5)
• Contrôle : 30 (+5)
• Réflexion : 40
• Perception : 40

Compétences :

Compétence raciale : Instinct
Compétences métier :
- Sang froid
- Arme à deux mains
Complément 1 : Combat à main nu (Niveau 1)
Complément 2 : Connaissance du bestiaire (Niveau 1)
Complément 3 : Parade (Niveau 1)

Merci de m'avoir lu, des bisous.

Dernière édition par Matalino le Mar 28 Aoû - 17:21, édité 1 fois
Guide

Re: Nosorog (Matalino)

le Mar 28 Aoû - 17:10
Très bonne candidature, bien écrite et facile à lire.

Cependant, il y a une petite erreur à corriger dans les stats de ton perso, revérifie les stats de bases des Faunus Wink

Après ça je pourrais t'accepter! Very Happy

le Mar 28 Aoû - 17:22
Effectivement, une petite erreur de ma part. C'est changé.

Merci pour l'avis Smile
Guide

le Mer 29 Aoû - 15:38
Ah mince, j'avais pas vus, il manque le mot magique Mad
Guide

le Mer 12 Sep - 13:21
Bonjour,
Sans nouvelles du joueur depuis 2 semaines, la candidature se voit donc être refusée.
Matalino, tu pourra en retenter une le 26/09/2018.
Cordialement.
Contenu sponsorisé