Partagez

Nosorog (Matalino)

le Sam 25 Aoû - 18:16
============
Présentation IRL :
============

Bonjour, moi c’est Maxime, j’ai 22 ans. J’habite à quelques kilomètres de la (plus que magnifique) ville de Metz où je suis né, et je suis cuisinier. Sinon j’adore le sport notamment le foot qui est une de mes grandes passions, j’aime aussi évidemment les jeux-vidéos et manger tout ce qui est pas bon pour le corps.

============
Présentation InGame :
============

Mon pseudo minecraft c’est Matalino et je joue à Minecraft depuis 2012. J’ai déjà été dans deux serveurs ou je suis resté longtemps, un freebuild où on faisait un peu tout ce qui nous plaisait et un RP où je suis resté près de 5 ans avant de m’en lasser.

============
Personnage
============

Nom: Niéron
Prénom: Nosorog
Âge (date de Naissance facultative): 31 ans
Race: Faunus rhinocéros
Métier:Mercenaire

Description Physique :
Taille : 2m23
Poids : 170kg
Description :
Nosorog est un faunus rhinocéros par conséquent sa peau est de couleur plutôt grise, épaisse et dur presque comme un sol argileux. Il possède une seule et unique corne entre ses deux yeux de couleurs noirs et un museau plutôt plat et large. Il possède une assez grosse carrure, il est imposant et cela se voit qu’il pèse assez lourd car son ventre est légèrement enflé. Enfin ses mains sont grosses et ses doigts sont tout aussi larges. Ses pieds quant à eux ressemblent à ceux d’un rhinocéros normal quoi qu’un peu plus large.

Descriptions Psychologique :