Partagez
Guide

[Krys11] Nïnlyne Kerwin (Terminée)

le Sam 25 Aoû - 16:52
Présentation IRL :
Je me représente rapidement étant donné que mon ancienne candidature était sur l'ancien forum.
Je suis Krys, jeune renarde de 16 années qui aiment la musique et les jeux-vidéos. Je fais de la danse mordern'jazz et dérivés, du théâtre, de la guitare, du dessin, bénévolat en SPA, et du sport.
Je suis ouverte sur beaucoup de culture et de musique, même si je n'en apprécie pas certaines.
Pour le reste, venez apprendre à me connaitre en jeu ! (Dithyrambique)

Présentation InGame :
Je suis une native d'Ambervale V1 il y a 3ans, étant arrivée avant l'ouverture même du serveur ! Je me promène sous le pseudo de Krys11.

Personnage :

Nom : Kerwin
Prénom : Nïnlyne
ge : 78 ans (Âge Nafraat)
Race : Nafraät
Métier : Dompteur

Description Physique :
Taille : 1m81
Poids : 76 kg
Nïnlyne en tenue habituelle:
Nïnlyne est une jeune femme âgée de soixante-dix-huit années. Elle mesure un mètre quatre-vingt un pour environ soixante-seize kilo. Cette Nafraat en début d’âge adulte a un corps bien taillé, sa musculature étant dans la moyenne. Elle n’est ni trop grosse, ni trop fine, mais possède cependant des épaules et des hanches assez ressortie par rapport à sa taille qui est très présente. Sa poitrine généreuse est assez développée, comme tout l'ensemble de ses courbes.

Pour son visage, c’est des petits très fins qui définissent Nïnlyne, même si son nez assez petit est retroussé. Sinon, ce sont des petites pommettes rosées et une lèvre fine qui font son charme. Ses petits yeux sont d’un simple violet prune, et ses lèvres sont légèrements tournés vers une couleur violette.

Pour parler du reste de son corps, Nïnlyne possède des cheveux gris argenté descendant jusqu’au milieu de son dos, et est peau très clair. Enfin, il faut terminer en parlant de l’attribut le plus important pour un Nafraat : ses cornes. Celle de Nïnlyne sont noir, et en forme de couronne. Elles partent des côtés/derrière de son crâne et sont très épaisse. Elles suivent ensuite le tour de tête en remontant un peu pour arriver au front, où là elles sont plus fine, avant de terminer en rebiquant sur le haut comme celles d’un taureau.
Nïnlyne ne possède pas de queue.

Pour les habits, Nïnlyne porte une tenue en cuir noir. Ce morceau de tissu par des hanche de la Nafraat, couvrant aussi sa partie intime inférieure, et remonte jusqu’à son coup. Il y a cependant un grand décolleté partant de la base du cou jusqu’à la poitrine. Elle a aussi ses bras recouvert par du cuir, toujours noir. Pour embellir cette tenue plus que légère, Nïnlyne porte des morceaux d’armure en béryllium. Deux morceaux couvre le haut de ses bras et les poignées comme des bracelet. Un autre morceau, plus grand et soigné, protège son cou et ses épaules, participe au décolleté, et descend jusqu’en dessous de sa poitrine pour la maintenir un peu et l’aider à ressortir. Ce même morceau descend également jusqu’à ses hanches sur les côtés de son ventre. Au bas de cette armure, dans le dos, se situe un long morceau de tissu qui vient longer les james de la Nafraat jusqu’au chevilles, et au niveau du ventre, se situe un morceau de tissu moin grand, qui descend également jusqu’aux chevilles. Nïnlyne porte de grandes bottes en cuire remontant jusqu’aux cuisses. Pour terminer d’embellir la tenue, un petit morceau d’améthyste taillé est incrusté au niveau du cou de l’armure, et un autre toujours taillé et un peu plus gros est incrusté au niveau du plexus.

Nïnlyne a une démarche sûre, restant droite, toujours un sourire en coin. Elle a aussi avec elle, qu’elle peut porter de temps en temps, un masque.
Voici le masque, mais en imaginant du violet à la place du rouge.:

Descriptions Psychologique :
Nïnlyne ne se laisse pas marcher sur les pieds. Elle garde toujours la tête haute, physiquement comme mentalement. Elle a horreur qu’on la sous-estime ou la rabaisse, et elle n’hésitera pas à répondre ou à attaquer si c’est le cas. Elle est très fière, et a beaucoup d’honneur. Elle ne supporterai pas être privée de ce dernier, ou d’être soumise à quelqu’un.
Sinon, Nïnlyne est une femme assez forte de caractère, et elle aime aller faire la fête dans les tavernes. Elle n’a pas peur de grand chose, sauf des cages, des filets, et chaînes, ayant vraiment cette peur de perdre sa liberté, et cette peur d’être soumise aux autres. A part cette peur, rien ne l'effraie plus.
Quand elle était enfant, Nïnlyne ne comprenait pas la passion de sa demi-soeur, Iris, pour les métiers de tavernes, restant cachée et timide. Après le départ d’Iris, Nïnlyne a prit goût à aller faire la fête et boire un peu de bière pour toujours penser à elle, la considérant comme sa grande soeur, et non comme juste une demi-soeur. Nïnlyne a toujours admiré Iris, mais restant très timide, n’osant pas l’imiter, par peur de représaille, surtout à cause de sa propre mère, qui n’était pas la meilleure pour la vie de famille. Depuis qu’elle a perdu de vue Iris, Nïnlyne a grandit, laissant disparaître sa timidité, afin de tenir tête à sa mère, dans l’espoir de revoir Iris, en vain.

Histoire :
Nïnlyne est née à Bael Turath, dans la maison des Kerwin. Elle a grandi avec son père, qui était aimant et très gentille, sa mère, aussi aimante, mais peu présente, et une demi grande soeur très gentille, mais aussi très forte de caractère.
Dès son plus jeune âge, Nïnlyne était un peu touche à tout. Elle aimait bien découvrir l’histoire, la magie, les animaux et le combat. En revanche, elle était très timide, et ne comprenait pas la passion d’Iris pour les tavernes, n’osant pas trop la suivre. Malgré ça, Nïnlyne était assez naïve et préférait Iris à sa mère, la suivant tout le temps (sauf dans les tavernes), et l'appréciant beaucoup.
Son enfance se passa donc bien, Nïnlyne grandissant entourée surtout de son père et de sa soeur, voyant un peu moins sa mère. En revanche, le jour où Iris parti vivre avec son mari pour travailler, mais surtout pour ne plus voir sa belle-mère, marqua assez la petite.
Nïnlyne resta donc à la maison, étudiant ses livres, sous le peu de regard de sa mère qu’elle avait, cette dernière partant toujours faire des achats.
L’âge de 20 ans passé, Nïnlyne quitta le foyer familiale, comme sa grande-soeur, afin de vivre sa vie, espérant toujours revoir Iris un jour.
Lors de ses voyages, Nïnlyne nota dans un carnet les ruines et peuplades qu’elle voyait, appréciant connaître le monde. Elle s’entrainait également à l’épée, et lisant toujours les livres sur la magie et les animaux.

Le jour du Flash…
Le soleil venait de passer son zénith, le vent soufflait calmement dans les herbes des plaines. Nïnlyne vient de sortir de la taverne d’un petit village, la sensation de faim venant tout juste d’être coupée par un bon magret de canard.

Alors que je marchais tranquillement, un groupe d’hommes se présenta devant moi.
- Bonjour mademoiselle.. Dit le premier, un grand gaillard roux aux cornes de bélier.
- Tu pars déjà d’ici ma jolie ? Dit le second, lui, étant petit et brun, avec de petites cornes.
Les autres hommes composant le groupe, un blond et un châtain, se mirant seulement à rire.
- Tu nous as un peu arnaqué l’autre jour, non, avec la pierre précieuse ?
Je me mis à sourire en coin.
- Je ne vois pas de quoi vous parlez.. et agresser une femme comme cela est.. très peu poli…
- Agresser, agresser, toute suite les grands mots.. mais si tu ne nous rends pas l’argent, ça va mal se passer.
Je garda le sourire, et me prépara.
- Bon ! Il est où le fric merde ?! L’homme dégaina son épée.
Je me mis à rigoler, et je me baissa rapidement pour prendre du sable afin de leur lancer dans les yeux. Une fois les quatre hommes aveuglés, je pris la fuite dans la forêt d’à côté.
Evidemment, cela ne s’arrêta pas là, et ils me poursuivirent. Après quelques minutes, une flèche du blond se planta dans mon bras gauche. Un hurlement de douleur réussit à sortir de ma bouche. Par peur de frotter la flèche contre les arbres, je l’arracha d’un coup de mon bras, tout en continuant ma course.
Après plusieurs courtes minutes, l’épuisement me rattrapa, et je dû m’arrêter. Je savais que l’heure, même les jours qui allaient arriver seraient horribles.. puis alors que je le laissa glisser dos contre un arbre, une lumière blanche vint m’éblouir...

Statistiques :
Physiques :
Constitution : 30
Force : 45 (30+15)
Agilité : 40 (35+5)
Furtivité : 40
Dextérité : 30
Psychiques :
Mental : 55
Contrôle : 50 (40+10)
Réflexion : 35 (30+5)
Perception : 35

Compétences :
Trait Racial :
Puissance Magique : Les sorts des Nafraäts sont plus puissants et durent plus longtemps que les sorts normaux.

Métier :
- Connaissance du Bestiaire - Niveau 1 - Apprenti : +5 de réflexion lorsqu'il faut faire appel à sa connaissance du bestiaire.
- Aptitude à dompter des bêtes agressive et rajouter - Niveau 1 - Apprenti : +5 en contrôle pour apprivoiser une bête agressive.

Combat
- 1 Compétence de combat (épée) - Niveau 1 - Apprenti : +5 en force dans le maniement d’une arme à une main.

Compétences Ajoutées :
- Connaissance sur l’Histoire - Niveau 1 - Apprenti : +5 de réflexion lorsqu'il faut faire appel à sa connaissance sur l'histoire.
- Connaissance sur la Magie Elementaire (Ténèbres) - Niveau 1 - Apprenti : +5 de mental pour faire de la magie élémentaire, permet de lancer des sorts de niveau 1.

Inventaire :
- Une épée simple en fer, ornée d'un améthyste à la poignée
- Une épée en fer, [à réécrire/compléter]
- Un masque noir et violet.

Dernière édition par Krys11 le Lun 27 Aoû - 11:54, édité 1 fois
Guide

Re: [Krys11] Nïnlyne Kerwin (Terminée)

le Sam 25 Aoû - 17:45
La candid est bonne, quelques fautes mais ça n’empêche pas de lire celle-ci!

VALIDÉE!

Nous souhaiterons la bienvenue à Nïnlyne sur Eliänor samedi prochain! Very Happy