Partagez

Paldingue [1er perso] (Terminé)

le Ven 24 Aoû - 21:30
============
Présentation IRL :
============

Et salutations, je m’appelle Alexandre et j’ai désormais 17 ans pour ceux qui me connaissaient sur Ambervale V1. J’adore les animés, la musique classique et la Physique. Je suis quelque peu gâteux avec mes chats, donc j’ai tendance à déblatérer n’importe quoi en vocal quand ils sont dans les alentours. Sinon pour ceux qui ne me connaissent pas du tout, je suis assez bizarre dans ma manière de m’exprimer et je peux dialoguer sur des sujets étranges. (Ps: les entrecôtes de Rahn)

============
Présentation InGame :
============

Bonjour, je m’appelle Paldingue, j’ai joué sur quelque serveurs RP’s dont Ambervale il y a environ 1 an. Je jouais à l’époque une Elya fan de magie de feu et d’explosion avec un amour propre assez considérable qui ressemblerait à un discour dithyrambique de sa propre personne. Je décide désormais de revenir après tout ce temps car malgré tout, c’est le seul serveur où je me suis vraiment amusé. Cela fait désormais 2 ans que je fais du Rp, mais je n’ai pas pratiqué énormément étant donné que j’ai eu plusieurs longues pauses entre chaques serveurs que j’ai côtoyé.

============
Personnage
============

Nom: Elionaré
Prénom: Nimhe
ge (date de Naissance facultative): 492 ans
Race: Elya
Métier: Mage élémentaire (lumière)

Description Physique :
Taille : 1m68
Poids : 50 kgs

Description:

Nimhe est une Elya plutôt petite par rapport aux autres représentants de sa race mais reste tout de même bien proportionnée. Sa peau est d’une teinte beige très claire, on pourrait même penser que Nimhe à un teint blême. Son épiderme étant particulièrement diaphane et son minois fin, sa bouche ainsi que son nez peuvent paraîtres absents lorsqu'on la regarde d’assez loin. Ses cheveux roux entourent entièrement son visage, cachant même certaines parties de son front ou gênant sa vue lors des aléas du vent. Les yeux de Nimhe détonnent avec le reste par leur couleurs mordorés attirants ainsi l’attention vers eux, ils sont surplombés par de subtils sourcils. De légères pommettes complètent sa physionomie. Pour ce qui est de sa chevelure, elle s’arrête au ras des épaules avec une coupe légèrement imparfaite et est ornée d’un ruban gracile sur la partie supérieur où une petite croix est accrochée. Nimhe porte habituellement de grandes tenues bleus que seule quelque broderies et bijoux argenté ou doré agrémentent.

Descriptions Psychologique :

Nimhe est une personne faisant attention à son apparence afin que celle-ci apparaisse soignée et simple. C’est une personne très croyante, légèrement fanatique, mais elle préfère rester discrète sur ce point afin d’éviter le conflit avec les autres personnes. Nimhe n’a pas un caractère fort et a tendance à garder ce qu’elle pense pour elle. Elle n’en reste pas pour autant une personne réfléchie. C’est une personne assez protectrice envers ses compagnons proches mais peut rapidement changer d’avis sur ceux-ci en cas de blasphème grave de ses croyances. Nimhe est une personne plutôt revancharde.

Histoire

Il y a 492 années, dans une ville que les générations futures commenceront à oublier, que Nimhe est née. Syriel, berceau de la magie de l’ancien monde, ville construite aux abords d'Yggdrasil l’arbre monde. Ce même arbre qui a permis à la Civilisation Elya de prospérer et de survivre entre ses écorces et qui reprit un jour la vie du régent de la cité. C’est dans cette ville splendide qu’un bastion de magicien, l’académie de Syriel était bâtie. C’est dans cette même ville qu’était établie un panthéon en l’honneur des 12 dieux d’Ambervale.

C’est dans ce lieu qu’à grandit Nimhe, entourée de l’élite des magiciens qui perfectionnaient leur art au sein de l’académie. C’était avant qu’Ambervale ne sombre par les actions du Fossoyeur, avant que l’arbre monde ne se meure et que la magie ne disparaisse d’Ambervale quelques semaines, avant même l’arrivée des Faunus.

Nimhe eut une éducation simple, elle apprit l’importance de la magie pour son peuple, l’importance d’Yggdrasil et des 12 Dieux. Elle ne brilla pas vraiment lors de sa scolarité mais parvint tout de même à entrer dans l’académie de Syriel où elle étudia de longues années comme le voulait la tradition Elya. Elle passait son temps entre l’étude de la magie de lumière et le culte qu’elle vouait à Ashera et c’est souvent dans ce but qu’elle se rendit en pèlerinage à Althaia.

De longues années passèrent ainsi, sans qu’aucun problème majeur n’aie une grande influence sur sa vie. Mais c’est environ une centaine d’années après le premier Cataclysme que sa vie changea, elle s’engagea auprès de l’armée Althaienne dans le combat qui les opposaient au Fossoyeur et à Primordium. C’est à ce moment là, qu’elle eut sa révélation. Elle vit Ashera en personne les aider à vaincre Primordium. Elle l’admira longuement avant d’être éblouie par une intense lumière. C’est la dernière chose dont elle se souvient, la perfection qu’était Ashera à ses yeux.

Fiche de Personnage :

Statistiques : Vos statistiques de base + 35 points à répartir

Physiques :

• Constitution : 25
• Force : 30
•  Agilité : 40
•  Furtivité : 35
• Dextérité : 30

Psychiques :

• Mental : 55
• Contrôle : 35 + 10 = 45
• Réflexion : 35 + 15 = 50
• Perception : 40 +10 = 50

Compétences : Vos compétences de Métier et de Trait Racial et : soit 3 nouvelles compétences au niveau 1 ou alors l'augmentation au niveau 2 d'une de vos compétences de métier.

Métier : Mage élémentaire (Lumière) = Connaissance sur la Magie Élémentaire[1] + Détection de Magie[1]
Compétence de Trait Racial (Elya) : Méditation
Et 3 compétences: Foi[1] + Vigilance[1] + Connaissance sur la théologie[1]
Guide

Re: Paldingue [1er perso] (Terminé)

le Ven 24 Aoû - 23:34
Bonsoir bonsoir !
Heureuse de te revoir Paldingue pour cette V2 d'Ambervale avec un nouveau personnage. Du coup du coup, passons aux choses sérieuses !
Krys sort un donut et des lunettes.
Le mot magique est là, les compétences sont bonnes, l'histoire est correct, le nombre de ligne respectée, et bon, très peu de petites fautes mais qui sont pardonnables.
Voilà donc encore un personnage magique de ta part, quoi que un peu plus discret et calme que les autres, mais toujours avec une pointe de folie et d’extrémiste !
Candidature Validée

Rebienvenue ^^