Partagez
Aller en bas
avatar
Messages : 4
Date d'inscription : 22/08/2018
Voir le profil de l'utilisateur

Nidrielle [Sphalt]

le Mer 22 Aoû - 15:01
============
Présentation IRL :
============

Hello, je suis étudiant en informatique, j'ai 19 piges et en dehors de tout ça je suis passionné d'arts martiaux que je pratique sur mon temps libre.  Very Happy

Dithyrambique!

============
Présentation InGame :
============

Votre pseudo minecraft: Sphalt
Je joue à Minecraft depuis la fin de sa béta, j'ai découvert le roleplay un peu plus tard, passion que je n'ai plus lâché jusqu'à me retrouver ici.

============
Personnage
============


Nom: Nidrielle
Prénom: Lëthel
Age (date de Naissance facultative):  22 ans (née en l'an 82)
Sexe: Femme
Race: Faunus - Chouette effraie
Métier: Médecin

Description Physique :
Taille : 1m71
Poids : 43Kg
Description (en 5 à 10 lignes):
Nidrielle est une jeune femme, surplombant la vie du haut de ses vingt deux ans. Le visage taillé dans un joli bout de minoi elle n'en garde cependant qu'une mine bien heureuse qu'elle vous tend au travers d'un sourire tout à fait remarquable.
La jeune Faunus est typée à la façon d'une chouette effraie, enveloppée d'un duvet épais de douces plumes blanches percées par de grands yeux noirs fort expressifs au contraire de son fin bec à la limite de l'anecdotique. Ses grandes ailes vierges peuvent se déployer de toute leur long afin de prendre leur envol bien que ce ne soit pas une capacité qu'elle use à la légère. Son corps élancé se conclu en des pattes digitigrades composées de trois doigts dont un opposé. A tel point qu'elle sait se saisir d'objets avec ses pattes tout comme pour ses mains griffues cachées par ses ailes imposantes et resplendissantes d'un blanc éclatant.

Descriptions Psychologique : (en 5 à 10 lignes) Nidrielle est à en point douter à l’attention ce que la mère est à l’enfant. Resplendissante d’amour et de bonne volonté, rien ne semble pouvoir l’énerver si tant est qu’elle en connaissance le sens ou bien même la sensation de ce sentiment. Gentille par nature, elle n’en reste pas moins passionnée par son métier de soignante qui s’inscrit dans la continuité de sa bienveillance. Comprenez que pour un coeur si grand, il est tout à fait impensable qu’on puisse porter atteinte à ses patients. Criminels ou simple malheureux, toute âme aussi machinéenne soit elle sera pour elle comme un enfant qu’elle protège corps et âme contre le monde extérieur. Motivée et vive d’esprit, à jamais vous retiendrez le nom de Nidrielle comme celui d’une faunus qui vous a toujours prit sous son aile.

Histoire (15 lignes minimum)

"On peut vivre sans la richesse,
Des seigneurs et des princesses,
A jamais inconnu de l'histoire,
Je m'interdit jusqu'à la gloire,
Mais j'y chéri ma tendresse,
Cette si douce faiblesse."

-Nidrielle l'an 89

Petits vers à jamais gravés, chantonnés et piaillés à tu tête, fredonnons là ensemble car c'est sous ces mots que ce poème nous rassemble.
Les griffes acérées de ses pattes se refermèrent durement contre la branche de cet arbre dénudé de ses feuilles en cette morne saison. Une fois ses ailes immaculées confortablement repliée elle observa le navire tirer ses voiles tandis que la cloche sonnait pour annoncer un départ imminent. On leva l'encre sous un fracas de chaînes qui s'entrechoquent et c'est en catimini que ce modeste voilier entreprit de prendre le large, avec son bord le plus gros des membres du clan Eïneytis. Perchée du haut de son arbre lui même trônant au dessus de la falaise, Nidrielle observait impuissante, le cœur lourd de remord et d'amertume le départ de sa famille qui laissait tout derrière eux. Comment leur en vouloir? Il faut dire que la vie en Ambervale est bien difficile depuis que les Faunus ont été contraint par une étrangeté magique de quitter le monde de Syndehäl.
Les Eïneytis s'efforcèrent de nouer des liens pacifiques avec les Valiens, mais les membres de la Main-Brisée s'étaient débrouillés pour envenimer les relations et bientôt le clan fut expulsé de la ville dont ils avaient pourtant contribués grandement.
Il était cependant inconcevable pour Nidrielle d'abandonner cette région où elle avait déjà tant de patients qui, elle le savait, allaient trépasser sans ses soins. La jeune Faunus ailée se jura de ne plus jamais user de ses ailes et prit soin de se cacher pour administrer ses soins en secret et totale indépendance.
Un beau jour tout à fait banal, il y eu de grands bruits terrifiants. La terre tremblait à plusieurs reprises de façon à ce que les bâtiments les plus vétustes tombaient sur leurs habitants tandis que Nidrielle,confinée au dispensaire protégait ses malades de ses ailes. Les éboulits se fracassaient au sol tout autours d'eux dans un chaos d'hurlements, de pleurs et de cris. Mais d'où venait cette apocalypse soudaine? Puis en l'espace d'une seconde plus rien.. Un grand flash blanc fit taire l'horreur ambiante pour laisser place à un silence presque religieux. Nidrielle était seule, elle ne sentait plus rien, tout ses sens semblaient endormis alors qu'elle se sentait aspirée par un étrange portail qui lui rappela la catastrophe qu'a connu son peuple il y a de ça quelques années.

Plus tard, la jeune Faunus entrouvrit les yeux, réveillée par un petit colibri qui lui picorait le bout des plumes comme pour la réveiller. Autours d'elle, le chants des oiseaux et celui des grillons faisait contraste avec le cataclysme encore assourdissant aux oreilles de l'évanouie..

Fiche de Personnage :


Statistiques : Vos statistiques de base + 35 points à répartir
Physiques:
• Constitution : 35
• Force : 45
•  Agilité : 40 (+23)
•  Furtivité : 35
• Dextérité : 35 (+10)
Psychiques :
• Mental : 25
• Contrôle : 30
• Réflexion : 40(+2)
• Perception : 40

Compétences : Vos compétences de Métier et de Trait Racial et : soit 3 nouvelles compétences au niveau 1 ou alors l'augmentation au niveau 2 d'une de vos compétences de métier.

Métier: Médecin -> Apprenti : +5 en dextérité lors de la manipulation de matériel médical
Apprenti : +5 de réflexion lorsqu'il faut faire appel à sa connaissance médicale

Trait racial: Instinct: Les Faunus, en situation de danger, ont un bonus de +10 sur leurs jets de perception. Ils peuvent aussi "écouter leur instinct", c'est à dire recevoir des informations supplémentaires à la volonté du Maître du Jeu.

Maitrise de l’alchimie: Apprenti : +5 en dextérité en fabrication de potion

Connaissance sur les potions: Apprenti : +5 de réflexion lorsqu'il faut faire appel à sa connaissance des potions, permet la fabrication de potions simples.

Aptitude à dompter des bêtes pacifiques: Apprenti : +5 en contrôle pour apprivoiser une bête pacifique

Merci de votre lecture ! Razz


Dernière édition par Sphalt le Mer 22 Aoû - 16:18, édité 1 fois
avatar
Guide
Messages : 33
Date d'inscription : 16/07/2018
Age : 20
Localisation : Bretagne
Voir le profil de l'utilisateur

Re: Nidrielle [Sphalt]

le Mer 22 Aoû - 15:32
La date de naissance/l'age n'est pas bon(ne). Nous somme en 104, donc soit ton perso est né en l'an 82, soit elle a actuellement 25 ans.
Et point plus important, il n'y a pas le mot magique!
Sinon tout est bon.

Candidature EN ATTENTE jusqu'à mise à jour!

avatar
Messages : 4
Date d'inscription : 22/08/2018
Voir le profil de l'utilisateur

Re: Nidrielle [Sphalt]

le Mer 22 Aoû - 16:18
Mis à jour !
avatar
Administrateur
Messages : 7
Date d'inscription : 02/08/2018
Voir le profil de l'utilisateur

Re: Nidrielle [Sphalt]

le Mer 22 Aoû - 21:11
Bonjour, un plaisir de faire ta connaissance!
Après vérification cela me semble bon, l'histoire est un peu courte mais intéressante  bien entendu libre à toi de broder autour de tes lignes qui sont je dois le reconnaitre bien écrites ♥️

Pour moi c'est un AVIS POSITIF en esperant te voir bientôt parmis nous! Ce serait un plaisir et un honneur de pouvoir faire RP Artigan avec Lëthel Smile

Passe une excellente soirée !
cordialement,
Ofghanirre
avatar
Messages : 4
Date d'inscription : 22/08/2018
Voir le profil de l'utilisateur

Re: Nidrielle [Sphalt]

le Mer 22 Aoû - 21:19
Contenu sponsorisé

Re: Nidrielle [Sphalt]

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum