Partagez
Aller en bas
Kooda
Messages : 320
Date d'inscription : 18/01/2019
Age : 22
Voir le profil de l'utilisateur

[Tinoou] Atlas – Lynéri/Soldat

le Sam 2 Fév - 23:03
Prénom: Atlas
Âge : 22 ans
Sexe: Masculin
Race: Lynéri
Métier: Soldat

Statistiques :
Physiques:
• Constitution : 30
• Force : 50 (30 + 20)
• Agilité : 35
• Furtivité : 30
• Dextérité : 55
Psychiques :
• Mental : 50 (35 + 15)
• Contrôle : 25
• Réflexion : 45
• Perception : 40

Compétences :
Race : Amphibie
Les Lyneris sont plus a l'aise si ils sont en milieu aquatique (Lacs, rivières, mers).
[ul]
[li]Bonus : +10 sur tous leurs jets en milieu aquatique. De même, il possède l'aptitude naturelle de communiquer avec les poissons. [/li]
[li]Malus : AUCUN [/li]
[/ul]
Métier :
- Sang Froid - Niveau 1 - Apprenti: +5 en contrôle lors de situations périlleuses
- Connaissance de l’art du combat - Niveau 1 - Apprenti: +5 de réflexion ou de perception lorsqu'il faut analyser un style de combat
- Arme à deux mains - Niveau 1 - Apprenti: +5 en force dans le maniement d’une arme à deux mains

Compétences ajoutées :
- Connaissance sur la magie élémentaire (Eau) - Niveau 1 - Apprenti: +5 de mental pour faire de la magie élémentaire, permet de lancer des sorts de niveau 1.
- Eloquence - Niveau 1 - Apprenti: Octroie un bonus de +5 dans le cas où il faut convaincre un PNJ
- Connaissance sur le milieu Maritime - Niveau 1 - Apprenti: +5 de réflexion ou perception lorsqu'il faut faire appel à sa connaissance du milieu marin
Date d'arrivée sur Eliänor : Décembre 2018

_______________________________________________________


Description Physique :
Taille : 1m88
Poids : 75 kilos

Atlas est un très beau jeune Homme. Il ressemble trait pour trait à son père, Poséidon, Chef du Clan Atlantis. Sa musculature rappelle bien son éducation militaire et sa capacité sportive. Cependant il n’est pas une montagne non plus. Atlas arrive à rester impressionnant en restant fin et sec, un corps svelte et musclé. A coté de cela ses écailles son d’un bleu particulièrement clair, rappelant la couleur d’un lagon, et ses yeux d’un vert éclatant. Le haut de son crane donne l’impression qu’il a une chevelure même si cela ressemble plus à une queue qu’à de véritables cheveux.
Pour ce qui est de ses habits en général Atlas porte un pagne uniquement lorsqu’il doit retourner sur Terre et une armure en temps de guerre.
Pour finir il arbore dans son dos les armoiries de sa famille, gravées à même la peau lorsqu’il a obtenu le titre de Conseiller militaire d’Atlantis.


Descriptions Psychologique :
Atlas est très poli et courtois, son attitude rappelant celle d’un Noble. Cependant il n’est pas le genre à être hautain ou égocentrique. Son éducation militaire lui a appris à être loyal, respectueux et surtout humble. Il voue sa vie à sa cité et ferait tout pour la défendre, même y donner sa vie.
En plus de cela il a les caractéristiques d’un excellent stratège : une connaissance poussée de son terrain et analysant toujours le moindre mouvement de l’adversaire, il saurait amener la situation dans son sens s’il devait se battre au corps a corps face à quelqu’un.
Enfin malgré son dévouement pour l’armée et la défense de sa cité, il sait qu’un jour il deviendra chef du clan Atlantis et devra quitter le champ de bataille et la caserne pour vivre au château de son père et gouverner sur ses subordonnées.
Enfin tout comme le reste de son peuple, Atlas reste très croyant en Nydia et la considère plus méritante que les autres Dieux pour ce qu’elle a offert aux Lyneris.


Histoire
Lorsqu’Atlas vint au monde, Poséidon avait alors 12 ans et sa femme, Prana, 11. Poséidon était alors Conseiller Militaire d’Atlantis et son père régné d’une poigne de fer sur le Clan. Prana quant à elle, était une femme du peuple, une chasseuse, qui avait réussi à séduire Poséidon lors de soirées coutumières. Malheureusement Prana mourut de l’accouchement et Poséidon éleva seul son fils.
Poséidon fut élevé au range de Chef du Clan alors qu’il avait 15 ans lorsqu’on son père mourut dans une bataille contre un Clan qui avait brisé le pacte de paix pour prendre le contrôle d’une zone de chasse appartenant à Atlantis. Atlas avait alors 3 ans et commençait son enseignement de la magie élémentaire.
C’est à l’âge de 8 ans qu’Atlas décida de rejoindre les rangs de l’armée pour un jour devenir Conseiller militaire comme son père auparavant et finir sa vie en tant que Chef du Clan. Il était alors fasciné par la maîtrise du trident, arme que son père lui-même utilise.
Atlas devint conseiller militaire à l’âge de 15 ans, alors qu’il maîtrisant le trident à deux mains de son père ainsi que la magie élémentaire de l’eau et qu’il venait de battre en combat singulier loyal le Conseiller Militaire actuel.
Avec les années qui passaient Atlas appris une chose : la méfiance. Si Atlantis était l’un des rares clans Lyneris à garder une armée c’était pour une bonne raison : il valait mieux se méfier des autres, l’histoire ayant prouvé que certains clans, par jalousie, pouvaient s’attaquer aux autres, ou que des valiens pouvaient très bien s’en prendre aux Lyneris lorsqu’ils en avaient l’occasion.
Cependant malgré cela les clans voisins et alliés à Atlantis respectaient leur choix et usait de cette force de défense pour dissuader les marin avoisinant d’harponner les beaux Lyneris pour leurs écailles.
Mais alors que notre jeune Atlas était en train de se battre en combat singulier avec son père pour l’amusement du combat, les deux se virent emporter par un flash blanc, interrompant alors leur combat.


Inventaire de départ:
-Trident à deux mains
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum