Partagez

la candidature de enurate

le Mar 21 Aoû - 13:37
tu veus que j'arreter le partage d'ecrans parceque maintenan tu t'en fous
est tous ca sa ses poutr un serveur minecraft
==========================================
PERSONNAGE
===========================================

Nom: ariater
Prénom : enurate
Race : Draconis
Métier : pas encore trouver sa profession

Description Physique :
Taille : 3
Poids : 200KG

description physique

ariater est un personnage grand est baraquer il as des grands main forte est aiguiser il as toujours déteste sa tailler est as toujours rêver d’être plus petit est de pouvoir parler oui parce-que il est muets (âpre un traumatiser d’enfance ) même avec ses handicap il part a l’aventure avec son équipement

description phycologie

ariater est un sur douer qui est un psychopathe dans les bords mais il essayer de se contrôler il ne foncer pas plus que çà dans le tas il est plus as réfléchir as un plans est pare foncer dans le tas . pour ces gouts alimentaire il aimer tous pour ces peur il as toujours us peur d'une choser les transport maritime il détestent CA

histoire

ariater est ne dans un village perdus dans la savane ses parents mort 1 ans âpre sa naissance ariater apre sa as us un traumatisent est ne parle plus a personne mais pour les danger de mort il as été adopter par un vieux sage qu'il lui as tous appris jusqua ses 18 ans quand le viel homme est mort est ses as se moment qu'il est partis a l'aventure est ces la aussi ou commencer mon aventure

Physique :

Constitution : 50
Force : 60
Agilité : 45
Furtivité : 20
Dextérité : 30
Psychique : 10

Mental : 35
Contrôle : 45
Réflexion : 30
Perception : 25
Guide

Re: la candidature de enurate

le Mar 21 Aoû - 14:08
Bonjour à toi.

Je vais pas passer par quatre chemins, ta candidature est REFUSÉE.

Tout est à refaire.
Il n'y a pas les compétences, y a un texte chelou au début, c'est BOURRÉ DE FAUTES à ne plus savoir quoi en foutre, les lignes miniums ne sont pas respectées...

Je t'invite donc à attendre la semaine prochaine, le 28/08/2018, pour retenter ta chance.