Partagez
Aller en bas
Kooda
Messages : 320
Date d'inscription : 18/01/2019
Age : 22
Voir le profil de l'utilisateur

[Tactisim] ??? Aruh - Faunus Majeur Ours/Druide

le Sam 2 Fév - 23:02
Nom: Aruh
Prénom: ???
Âge : La trentaine selon son apparence
Sexe: Masculin
Race: Faunus Majeur Ours
Métier: Druide - Cercle Bestial

Statistiques :
Physiques:
• Constitution : 35
• Force : 45
• Agilité : 75 (40 + 35)
• Furtivité : 35
• Dextérité : 35
Psychiques :
• Mental : 25
• Contrôle : 30
• Réflexion : 40
• Perception : 40

Compétences :
Race : Instinct
Les Faunus écoutent davantage leur instinct qui les guide.
[ul]
[li]Bonus : Les Faunus, en situation de danger, ont un bonus de +10 sur leurs jets de perception. Ils peuvent aussi "écouter leur instinct", c'est à dire recevoir des informations supplémentaires à la volonté du Maître du Jeu - uniquement en cas de danger. [/li]
[li]Malus : AUCUN [/li]
[/ul]
Métier :
- Connaissance sur la magie druidique - Niveau 1 - Apprenti: +5 de mental pour faire de la magie druidique, permet de lancer des sorts de niveau 1
- Détection de magie - Niveau 1 - Apprenti: +5 en perception magique

Compétences ajoutées :
- Aptitude à dompter des bêtes pacifiques - Niveau 1 - Apprenti: +5 en contrôle pour apprivoiser une bête pacifique
- Aptitude à dompter des bêtes agressives - Niveau 1 - Apprenti: +5 en contrôle pour apprivoiser une bête agressive
- Connaissance sur la nourriture - Niveau 1 - Apprenti: Permet de réaliser des recettes simples
Date d'arrivée sur Eliänor : Décembre 2018

_______________________________________________________


Description Physique :
Taille : 2m20
Poids : 153 kilos

Il est grand, grassouillet et a une épaisse fourrure soyeuse qui couvre la majeur partie de son corps sauf au niveau de ses coudes et de son nombril, à cause de sa carrure et sa fâcheuse manie de se déplacé à quatre pattes il est souvent confondus avec un ours. Sa langue et ses canines dépasse régulièrement de ses babines. si vous regardez sa tête de face il a l'air très nié avec un strabisme (les yeux qui louche) bref il a pas l'air d'être une lumière et facile a manipuler.


Descriptions Psychologique :
Aruh est plus proche de l'animale que ce soit au niveau physique ou au niveau intellectuel en ayant tendance à répéter son non dans ses phrases voir à mélanger des mots avec. Il est très affectif en vers ce qui sont gentils avec lui mais à facilement peur quand les gens sont nombreux ou semble agressif en vers lui. il ne connait que peu de choses suivant la plupart du temps son instinct. s'il se sent menacer il ne tentera jamais de vaincre un adversaire sauf s'il en est obliger sinon il prendra la fuite. Il ne se sent pas à l'aise dans les villes et dans une maison et préférera une petite hutte et surtout un abris naturel tel qu'une grotte ou une vielle souche. il est proche des animaux qu'il considère comme étant ses amis.


Histoire
Ancien druide protecteur d'un bosquet avant d'arriver en Ambervale Cambrinus Aruh fut rapidement capturer par les braconniers situé dans les forêts de Jessen puis vendu à des esclavagiste avant que ce même royaume ne soit dirigé par la reine Shitsumei. Humilier et dresser telle un animal par ses maître il n'était plus que l'ombre de lui même faisant de son mieux pour survivre en réalisant les souhaits de ses maître. mais un jour il y eu un incident une mauvaise chute dans des escaliers ou peut-être même un mauvais coup donner par geôliers, peu importe depuis ce jour il ne savait pas lui même qui il était, il regardait autour de lui pris régulièrement par des migraines. Il souffrait depuis de difficultés traumatiques, n'étant même plus intéressant pour ses possesseurs ils décidèrent le tout pour le tout en essayant de le faire passé pour l'ancien roi de Dalskär, Viraden l'ancien époux disparut de la reine Nyméria lors d'une vente aux enchères face au plus grande fortune et les moins scrupuleuse d'Ambervale. tout ce passa à merveille et il fut acheter pour une large somme par un docteur en quête de nouvelles expériences. Mais le soir même le réseau de ventes aux enchères fut démantelé par trois aventuriers. l'un d'eux se nommer Eric et étant celui qui libéra le faunus qui le comme son "copain". Libre après tout cela Cambrinus était rempli de bonheur mais ne souvenant plus de son prénom si ce n'est qu"'Aruh" il fini par suivre le groupe d'aventuriers jusqu'à la ville de Jessen, intimidé par les foules de personnes y vivant il s'installa dans la forêt voisine. Régulièrement il allait voir comment aller Eric avant de fuir les gardes le prenant pour un ours. lors des catastrophes qui suivirent il resta tranquillement dans la forêt avec ses amis les animaux. mais un flash lumineux le surpris.
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum