Partagez

candidature de evendark

le Mar 21 Aoû - 10:15
bonjours a vous  
                                                                               =========================================
                                                                                                     PRÉSENTATION IRL
                                                                                =========================================

désoler  si c est un peux mal expliquer mon envie c est que moi je m exprime en parlent merci

je m appelle Enzo Jacob je fait du tir l arc depuis 1 an je commence ma deuxième année j ai lu tout sur le wiki pour regarder se que votre serveur propose je m attendais pas a sa il est incroyable extraordinaire les races ,les métier et aussi l histoire j aime aussi votre serveur car il est conviviale et sa c est très bien car avant tout je chercher un serveur ou il y a une bonne ambiance et pour les insulte vous aurais pas de problème je suis une personne discrète et qui chercher pas les embrouille  

bref.. vous avez crée les serveur idéale dons je chercher MERCI A VOUS ET BON COURAGE.

cordialement Enzo {  evendark }

PS: il vous trouver nul ou trop court sa serai bien con pourrais parler en vocale sur le discord car je m exprime mieux en vocale  merci Very Happy

==========================================
                                                                                                            PERSONNAGE
                                                                            ===========================================

Nom: pas encore trouver
Prénom : Ignir
Race : Draconis
Métier : pas encore trouver  sa profession

Description Physique :
Taille : 5M
Poids : 200KG

description physique

Ignir est un personnage relativement physique. Il se muscle et aime la guerre étant donné qu ils est ne dans la guerre il a du appende a tuer , son père est mort en protègent Ignir  . Ignir est un draconis rouge aux yeux étonnamment jaune . Ignir dispose d'ailes exceptionnelles, de la couleur de son pelage il a une corne sur son museau comme un rinophéroce ,Ignir a un grand charisme son objectif étant de taper et de gagner de l'argent. Sa tenue doit rester sobre et effrayer le plus possible son adversaire, qu'il puisse user de ses fines jambes pour rattraper son adversaire, bien que Ignir soit assez peu rapide.Ignir ne rigole presque jamais, seul ses amis les plus proches arrivent à le faire rire, et parole de Ignir, il n'a presque pas d'amis ! Ignir est très repoussant de vue, son attitude de visage étant antipathique, il se révèle cependant un bon camarade lorsqu'il daigne activer son cerveau, et lorsqu'il a eu sa dose de baston.

description phycologie que

Ignir ne réfléchit pas, il ne dispose d'aucune capacité mentale particulière. Il est assez combatif  et têtu, et n'écoute jamais les autres Ignir  a tendance à foncer dans le tas. Ignir est cependant quelqu'un de très attentif, et notamment aux règles, qu'il n'enfreigne jamais, coûte que sa vie.Cependant, Ignir  le du bonheur des autres est tres important, il n'écoute en priorité la personne qui lui promet de l'argent. Ignir n'aime pas la mort, et c'est même sa plus grande peur. Hormis ça, Ignir  n'a pas de peur. Il n'a aucun goût particulier, hormis celui de s'y connaitre en armement lorsqu'il en a besoin. Il peut parfois aider les gens gratuitement si il sent que la personne lui sera utile. Il est cependant facilement manipulable lorsqu'il le faut

histoire

Ignir est un draconis ne dans la guerre il avait que sont père sa mère mort pendant quelle lui donner vie 10 après des personne trouva Ignir est sont père il les attaquer le père d Ignir est mort en le protègent  Ignir a pue s enfuir il c est endurcie pour se jure que sa n arrivera plus jamais a son peuple a son retour il rejoint son peuple Ignir ne savais pas mais sont est le générale de l armer draconis donc le roi dis a Ignir du va succéder a ton père est protéger le peuple

Physique :

Constitution : 50
Force : 60
Agilité : 45
Furtivité : 20
Dextérité : 30
Psychique :

Mental : 35
Contrôle : 45
Réflexion : 30
Perception : 25
Guide

Re: candidature de evendark

le Mar 21 Aoû - 11:31
Bonjour Evendark,
Je vais l'annoncer de suite, ta candidature va être En Attente.
Je vais expliquer les raisons que tu puisse modifier.
- Pour commencer, les fautes d'orthographe. Il y en a beaucoup trop, c'est très peu lisible. Nous ne demandons pas à être un parfait professeur de français, mais nous demandons qu'il y est le moins de fautes possibles : "désoler" --> Désolé / "je fait" --> Je fais / "qu ils est ne" --> Qu'il est né" / ... Je te conseille donc le site BonPatron pour t'aider à corriger tes fautes, et je te conseille de te relire pour notamment mettre de la ponctuation.
- Tu n'as pas lu le règlement du serveur, je le sais de sources sûre. Je te conseille donc d'aller le trouver sur le forum dans la section "Règlement et Infos Pratiques".
- Tu n'as pas fais de présentation IG pour nous expliquer ton parcourt sur les jeux, ton expérience, et ton pseudo minecraft surtout.
- Pour la parti Rôleplay maintenant. Ton Draconis ne peut pas faire 5 mètres de haut. Il y a des tailles à respecter qui sont inscrites sur le Wiki.
- Ton Draconis de pourra voler. Il a beau avoir des ailes, il ne volera pas.
- Pour le nom, met un "/" si tu ne sais pas, et non "pas encore trouver".
- Pour le métier, tu dois en prendre un pour les compétences.
- Ton histoire est beaucoup trop courte. Il faut minimum 15 lignes d'histoire.
- La fiche de jet de dés est fausse. Tu n'as pas le droit de retirer des points de la fiche de base, et tu dois en ajouter 35 où tu veux tant que ça ne dépasse pas 80 dans une stats. C'est ni plus ni moins.
- Et enfin, absence totale de fiche de compétence.
- Et pour terminer, le rp sur minecraft se fait par écrit, il faudra donc que tu y sois à l'aise.

Je te laisse donc corriger tout ça, et du monde est disponible sur le discord pour t'aider si besoin.
Guide

le Sam 8 Sep - 11:19
Plus de deux semaines sans nouvelles du joueur.
Candidature Refusée.
Tu pourra retenter une candidature le 20/09/2018.
Cordialement.
Contenu sponsorisé