Partagez
Aller en bas
Kooda
Messages : 320
Date d'inscription : 18/01/2019
Age : 22
Voir le profil de l'utilisateur

[SnipeBen] Ruükvan 'Luktars – Akaän/Menuisier

le Sam 2 Fév - 23:01
Nom: Luktars
Prénom: Ruükvan
Âge : 35 ans
Sexe: Masculin
Race: Akaän
Métier: Menuisier

Statistiques :
Physiques:
• Constitution : 45 (40 + 5)
• Force : 60 (55 + 5)
• Agilité : 40
• Furtivité : 30
• Dextérité : 35 (25 + 10)
Psychiques :
• Mental : 35 (25 + 10)
• Contrôle : 35
• Réflexion : 40 (35 + 5)
• Perception : 40

Compétences :
Race : Berserk
Les Akaans combattent avec hargne.
[ul]
[li]Bonus : Lorsqu'un Akäan est blessé et s'il lui reste moins de la moitié de sa vie, il gagne un bonus de +10 sur tous ses jets de combat. S'il lui reste moins d'un quart de sa vie, il gagne un bonus de +20 sur tous ses jets de combat. [/li]
[li]Malus : AUCUN[/li]
[/ul]
Métier :
- Maîtrise de la menuiserie - Niveau 1 - Apprenti: +5 en dextérité en fabrication à la menuiserie.
- Connaissance de la menuiserie - Niveau 1 - Apprenti: +5 de réflexion ou de perception lorsqu'il faut faire appel à sa connaissance de menuiserie, permet la fabrication composants simples.
- Connaissance de la valeur marchande - Niveau 1 - Apprenti: +5 de réflexion ou de perception lorsqu'il faut estimer la valeur d'un bien

Compétences ajoutées :
- Maîtrise de la hache - Niveau 1 - Apprenti: +5 en force au maniement de la hache
- Eloquence - Niveau 1 - Apprenti: Octroie un bonus de +5 dans le cas où il faut convaincre un PNJ
- Arme à deux mains - Niveau 1 - Apprenti: +5 en force dans le maniement d’une arme à deux mains
Date d'arrivée sur Eliänor : Décembre 2018

_______________________________________________________


Description Physique :
Taille : 2m60
Poids : 154 kilos

Ruükvan est un colosse musclé aux écailles d’un gris de pierre et aussi solide que le cuir tanné, aux yeux aussi verts que l’émeraude et arborant une balafre sous l’œil gauche suite à l’un des nombreux entrainements suivis par les Akaäns dès leurs plus jeune âge. Sa couleur de peau varie peu, allant du gris blanc lorsqu'il est surprit au gris-noir lorsque la colère l'envahie. Cependant, les écailles de son visage prennent une teinte rosâtre quand il est gêné ou incommodé. Sa posture est droite, digne et confiante: il ne s'agenouille que devant son Seigneur et ses ainés du clan. Il porte un collier avec une grande dent de loup autour du cou en souvenir d’une partie de chasse, et un long manteau de cuir brun taillé sans manches par-dessus une tunique longue portant le blason de son clan, une épée perçant un croissant de lune.


Descriptions Psychologique :
La première qualité de Ruükvan’Luktars est sa curiosité : il n’est ni méprisant ni effrayé quand il se retrouve dans une situation imprévue et cherchera toujours à en apprendre plus. En tant qu’Akaän, son manque de dévotion envers le culte des Divins l’a amené plusieurs fois à subir le courroux des dévots, et il n’est pas spécialement conciliant envers les fanatiques vénérant les Douze.
Il est ouvert à la discussion et amical tant que le sujet n’aborde pas les cultes, préférant profiter du monde matériel et des personnes avec qui il échange que d’autres plans. Il respecte son Seigneur et défendra le Nom de son clan avec fierté, son Honneur étant tourné pour aider son prochain plutôt que ses ambitions personnelles.


Histoire
Troisième fils du clan des Luktars, Ruükvan reçut une éducation complète et montra suffisamment tôt un certain talent pour la discussion et le travail manuel. N’étant pas intéressé par l’art de travailler l’akarnite, il se réorienté rapidement vers l’art de la menuiserie où il pouvait faire passer plus de subtilité que la plupart de ses congénères, ces derniers préférant leur dévotion à l’art de la guerre et aux ordres des Oracles.
Rapidement pris sous la protection du Seigneur Luktars, Ruükvan devint avec les années l’un des conseillers de ce dernier et son émissaire en temps de paix, notamment grâce à ses connaissances en diplomatie assez rare chez les Akaäns. C’est d’ailleurs à cette occasion qu’il eut le privilège de participer à un duel de lancer de hache avec un Seigneur voisin et de l’emporter, apportant honneur et respect sur son clan.
Plusieurs années passèrent dans ce calme apparent jusqu’à ce que les Oracles firent parler d’eux : la catastrophe contre laquelle avaient lutté les Douzes avait semble-t-il fait parler d’elle, et les fanatiques encourageaient les foules de zélotes à redoubler de pénitences et de combattre au nom des cultes. Il ne doutait pas que leur foi ne les mènerait qu’à plus de guerres internes. C’est lors de l’un de ces rassemblements fanatiques que Ruükvan fut repérer par l’un des grands Oracles d’Ashera qui lui vouait un mépris profond et fut presque trainé de force au sol par la foule de dévots. C’est alors qu’un immense flash blanc s’abattit devant ses yeux et qu’il sentit le sol disparaitre sous ses pieds, ne percevant plus la clameur de ses congénères, pour le meilleur ou pour le pire.
Les Divins avaient-ils décider de le punir de son manque de foi ? S'il en était ainsi, alors il affronterait leur courroux avec le courage des Akaäns !


Inventaire de dépars:
-Hache de bûcheron
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum