Partagez

Malgas candidature Terminé [Mis en Pause]

le Mar 21 Aoû - 3:57
[/i][/i]
============
Présentation IRL :
============
Je suis une personne qui aime jouer à plein de jeux diffèrent mais ce que j'aime pardessus tout c'est les jeux de rôle.
J'aime le cinéma et la nature. Et je ne c'est pas trop quoi dire d'autre sur moi.
============
Présentation InGame :
============

Mon pseudo mincraft est malcasnisme j'ai surtout joué sur des serveurs ou le but était de survivre face au joueurs et au zombies après j'ai jouer sur des serveurs aventures
[/i][/i]
============
Personnage
============

Nom: Kurt
Prénom: Malgas
[b]Âge:25ans(date de Naissance facultative): 05/07/74
[b]Sexe: Homme
[b]Race: Faunus
[b]Métier: soldat

[/i][/i]
[b]Taille : 1.75m
[b]Poids :65Kg
Description physique:
Malgas est un homme-loup de 1.75m pour 65 Kg il a un œil bleu et un œil totalement rouge dû à une blessure, l'œil c'est totalement imbiber de sang mais il peut encore parfaitement voir de son œil et le poil gris/noir. Il a le poil non régulier et plusieurs cicatrices cachées sous son poil. Il a une oreille déchiquetée et une dent de casser. Il a comme une crinière rouge sang qui commence du sommet du crâne jusqu'au bas du dos (teinture). Bien qu'effraient à cause de son apparence il inspire aux gens qui le côtoyaient une confiance mutuelle.
Descriptions Psychologique : (en 5 à 10 lignes)
Malgas est une personne qui est prête à tout pour protéger ce qu'il aime (sa famille). Il m'est du temps à faire confiance aux autres et se méfie des inconnues et aime du coup intimider voire effrayer les gens. Il hait l'ensemble des dieux et déteste souvent leur représentent cela est dû car il n'y voies au qu'une utilité a leur existence . Néanmoins son caractère est très évolutif aussi bien de manière positive que négatif ( il est devenue ami avec un moine). Il déteste les gens qui s'attaque aux gens vulnérables et à ce moment il va défendre la personne en question quelle que soit son espèce ou sa classe sociale. Son rêve est de mourir en protègent c'est ami. Et bien sûr il n'a qu'une parole il sera loyal envers ce qu'ils aiment pour lui l'honneur est ce qui compte le plus.
[/i][/i]
Histoire (15 lignes minimum)[/i][/i]

Mon nom est Malgas et je faisais partie de la main brisée et ce si est mon histoire

Je m’engage dans la main brisée, jasperait ce que l'on m'avait promis de la gloire de l'honneur et une vie plus agréable, je participais à de nombreux raids et je vis que c’était bien différent n'a ce que javait imaginer. De massacre en massacre je commençais à me dire qu'il n'y avait pas d'honneur et c'est massacré avait comme une sensation de déjà vécus. Je n’osais pas en parler à mes frères d'armes car notre chef me tuera s'il apprend que je commence à me poser des questions sur la nécessiter de nous battre au lieu de parler avec les peuples de ce monde.
Un jour lors d'une bataille sur le flanc d'une montagne et par la faute d'un éboulement plusieurs soldats dont moi tombèrent au pied de la montagne dans une forêt. En regardent autour de moi je vis un soldat ennemi bléser à terre j'approchai alors de lui pour le tuer. Mais je vis autour de nous approcher des bêtes je me mis alors en garde. Le combat était donc engagé je par vain à en tuer un puits deux mais lorsque j’embrochai le troisième une quatrième bête me sauta dessus et me mis à terre désarmée j'utilisais mon bras comment bouclier mais une lame transperça la bête. Je constate alors qu'il s'agit du soldat que voulait tuer plutôt il me braqua avec son arme je pensais alors que c'était la fin mais il tombât dans les pommes avant de me porter sont coup. Il avait perdu beaucoup de sang j'ai donc décidé de le soigner et de le ligoter par la suite.
Au bout de quelque heure il reprit connaissance je lui ai donc proposer un morceau de viande provenant des bêtes fraîchement tuer.
Il me dit avec calme :
''Pourquoi tu m'as laissé en vit ? "
''Tu m'as sauvé la vie''
" C'est quoi ton nom ?''
" Malgas et toi ? ''
" Dast, je voulais savoir pourquoi envahir notre monde et vous attaquer à des gens sans défense ?''
'' Dans votre monde on nous a promis une vie meilleure et je commence à en avoir marre de me battre contre vous je reconnais qu'il y a pas d'honneur a participé à c'est massacré"
'' Alors essais de convaincre les tient ''
" ce n'est pas si facile notre chef me tueras si j’essaie, non je pense qu'il faut que je sauve ceux qui sont sans défense dans vos villages de manière discrète il faut que je me batte pour ce que je crois être juste''
"…''
" Bon reposes-toi demain on a du chemin à faire''
" Où irons-nous ?''
'' Je te ramène auprès des tient et ensuite je rejoindrais les miens"
'' ok ''
Le lendemain on prit le chemin vers la ville la plus proche elle était à deux jours de notre position et durant ce temps-là un lien à commencer à se faire entre Dast et moi. C'était dû jamais vue un valien et un Faunus ami. Une fois arriver à la ville c'était le moment de nous séparer j'ai donc regardé de long mon ami rejoindre les siens et il prit dans ses bras une femme et un enfant il était heureux. Mais comme sortie de nulle-part je vis une flèche ce planter dans le torse d'un soldat tous les soldats dont Dast ce mire en position de défense prêts à recevoir l’ennemie mais sortent de la forêt une partie de la main brisée foncèrent sur les soldats j'ai donc décidé de m’avancer vers la maison ou ce sont réfugier la famille de Dast. Par la fenêtre je vis qu'il se cachère sous la maison a l'aide d'une trappe. Les valiens étaient submergés je suis donc rentre dans la maison et je me suis approché de la trappe. Mais un homme gorille enfonça la porte me regarda et me dit :
'' je veux tuer ce qui ce qui ce sont réfugié ici aller dégage de la vermine''
Je restais debout, face à lui je ne bougeais pas et je le fixais droits dans les yeux. Il s’avança vers moi et sans prévenir me propulsa contre un mur, il ouvrit la trappe tira de leur cachette la femme et son enfant. Je me suis alors élancé sur le Faunus et je le transperçai. J'ai donc pris la main de la femme et lui est dit :
'' suivez-moi il ne faut pas rester ici vite''
Elle me répondit paniquer
" Qui... Qui vous êtes"
'' Je suis un ami de Dast ''
Je l'ai donc mener le plus long possible, du haut de la colline je pouvais voir Dast à genoux se faire égorger sur la place. Et vis qu’un Faunus me désigna du doigt ce Faunus avait une vision excellente qui lui permettait de voir de trais long.
J'ai donc tiré la femme et l'enfant dans la forêt au bout d'un moment la nuit commença à tomber et on a décidé de se reposer un peu je voyais la femme et l'enfant totalement bouleversé. J'ai donc commencé à monter la garde et à préparer de quoi manger une fois le repas près elle me dit
'' D'OÙ connaissez-vous Dast ?''
''On a survécu ensemble après une bataille''
'' Et maintenant que comptez-vous faire de nous''
'' vous amenez à la garnison où forteresse la plus proche et pour mon cas je ne sais pas encore''
" venez avec nous ''
"ce n'est pas aussi simple''
" Je leur dirais ce que vous avez fait, faite moi confiance''
" C'est d'accord de toute façon je n'ai pas grand-chose à perdre''
Mais tout d'un coup je sentit une fléchette me toucher et je tombas dans les pommes.
À mon réveillé j’étais dans une prison et je criais
"Il y a quelqu’un ''
Un homme approchant et me dit
" Tu es un drôle d’individus toi. Tu trahis le tient pour sauver la vie de valient. Pourquoi ?''
Je lui ai donc dit ce que je pensais, sur les massacres et le manque d'honneur que je ressentais cette guerre absurde. Et je lui ai raconté aussi l’amitié que j'ai eue avec Dast. Il décida donc de me libérer et je m’engage donc dans leur armée. Et pendant cinq ans je vais servir dans leurs rangs et je vais atteindre le rang de chef de patrouille. Et un jour avec cinq valient on patrouillait dans une forêt, dans laquelle on tombât sur une adalese. J'avais entendu parler de cette race qui était arrivé depuis peu et des soucie qu'il y avait entre adale et valien. Mes cinq soldats s’avançaient vers cette femme qui était aveugle. Je leur dis de revenir de ne rien lui faire mais il ne m'écoutait pas. J'ai donc commencé à essayer de les persuader de la laisser mais rien à faire il l’entoura et un soldat posa sa main sur son épaule. Elle le frappa avec son bâton le soldat était KO je savais alors qu'ils allaient essayer de la tuer à ce moment deux choix ce présentât soit je les laisses faire soit j'aide la femme. J'ai donc choisi de l'aider et j'ai chargé mes camarades. Sur le coup j'en blessai un gravement. Trois de mes camarades me charge en criant " Traître'' . Et tout d'un coup un flash m’éblouis je fis donc confiance a mes sens pour tuer les valients une fois ma vision retrouver je vis la femme je lui posai ma main sur l’épaule et lui dit :
"je ne te veux pas de mal ... Ces salauds ne vont pas te toucher, n'ait pas peur."
"Je n'ai pas peur, les Dieux m'ont protégée."
''Non je t'ai protégé''
Cette femme était Aoka son peuple était opprimé depuis leur arriver sur cette terre, bien que son espèce se pense souvent supérieur aux autres. Je ressentis le besoin de la protéger car elle aussi a dû quitter son foyer. Et je la trouvais forte elle n'avait pas perdu la fois bien que ces yeux on été crever elle voulait faire celons c'est conviction. Et elle voulait aussi me convertir avec des chants Dithyrambiques mais bons j'avais besoin d'un ami de quelqu'un sur qui compter, d'une famille et la meilleure famille est celle que l'on choisit du coup je l'ai choisie.
Et franchement on formait une bonne équipe elle fessait c'est truc avec la magie et moi je surveillais afin de dissuader tout ce qui ne voulais pas payer en gros que d'aventure et de franche rigolade.
Et ce fut ainsi pendant trois ans jusqu'au jour ou un flash blanc m’éblouis et je me retrouvais dans le noir et d'un coup je retombais. Et plus rien.

[/b][/b][/b][/b][/b][/b][/i][/i]
Fiche de Personnage :
[b][b][b][b][b][b]

[/i][/i]Statistiques : Vos statistiques de base + 35 points à répartir
[b]Physiques:
• Constitution :40(35+5)
• Force :50(45+5)
•  Agilité :40(40+0)
•  Furtivité :40(35+5)
• Dextérité :45(35+10)
[b]Psychiques :
• Mental :35(25+10)
• Contrôle :30(30+0)
• Réflexion :40(40+0)
• Perception :40(40+0)

Compétences : Vos compétences de Métier et de Trait Racial et : soit 3 nouvelles compétences au niveau 1 ou alors l'augmentation au niveau 2 d'une de vos compétences de métier.
- Compétence de Trait Racial : Instinct

Compétence de métier:

parade Apprenti : +5 en force pour parer un coup
Sang-Froid:  +5 en contrôle lors de situations périlleuses
Arme à une main: +5 en force dans le maniement d'une arme à une main
Connaissance des semences: +5 de réflexion lorsqu'il faut faire appel à sa connaissance des semences
Maîtrise de la Houe: +5 en force au maniement de la houe  

Inventaire

Hache a une main + bouclier
Armure de cuir
Et morceau de viande entamer sur le chemin pour le spectacle
[/b][/b][/b][/b][/b][/b]
[/b][/b]

Dernière édition par malgas le Dim 30 Sep - 17:25, édité 7 fois
Guide

Re: Malgas candidature Terminé [Mis en Pause]

le Mar 21 Aoû - 11:11
Bonjour Malgas,
J'ai une question : Dans le titre de ta candidature, il y a marqué "En cours". Tu l'as fini et tu attends qu'un Guide la lise, ou tu la modifie encore ?
De plus, es-tu sur le discord d'Ambervale si tu as besoin d'aide ?
Je te laisse me répondre ici, tu as tout ton temps.

le Mar 21 Aoû - 15:06
Bonjour non je ne lais pas fini le truc c'est qu'il y a beaucoup de faute d'orthographe et je voulais s'avoir si pour les compétence ce que j'ai mis était possible
Guide

le Jeu 23 Aoû - 19:34
Bonsoir.
Non, t'es compétences ne sont pas bonnes.

Tu dois indiquer tes compétences de métiers (pour ça c'est bon)
Et après tu choisi entre:
-Soit passer l'une de tes compétences de métier en LVL 2
-Soit ajouter 3 autres compétences.

De ce que je vois, tu a ajouter "Maitrise de la Houe", il te manque donc 2 compétences.

Pour les fautes je n'ai pas encore regardé étant donné que ta fiche est en cours d'édition.
N'hésite pas à répondre à ce sujet pour indiquer quand ta fiche est prête à être jugé et à changer le titre. (tu peux aussi envoyer un message dans le chan attitré sur notre Discord.)
Guide

le Mer 29 Aoû - 16:14
Bonjour, je reposte un message ici afin de savoir si la candidature est prête à être lu ?
Si c'est le cas, merci de reposter un message ici Malgas, sans quoi, ta candidature se verra refusée le 04/09/2018.
Cordialement.

le Sam 1 Sep - 21:36
Je suis désolé mais actuellement je travaille et je n'ai pas beaucoup de temps pour m'occupe de ma candidature. Ma candidature est prête j'ai juste a corriger mes compétence et seras bon choses que je pourrais faire a partir du 17/09/2018 jour ou je serais de retour chez moi.

le Sam 1 Sep - 21:58
Comme je l'ai écrit plus haut je ne pourrais faire de modification jusqu'au 17/09/2018.
Guide

le Sam 10 Nov - 8:17
Pas de nouvelle depuis fin septembre.

Candidature Refusée.
Contenu sponsorisé