Partagez

[Deezkin]- Voldaan Daalbyran le comeback

le Lun 20 Aoû - 19:21
============
Présentation IRL :
============

Bonjour a toutes et à tous ! Je pense que quelques uns se souviennent de moi et/ou me connaissent déjà, mais un rafraîchissement ne fait jamais de mal malgré plus d'un an de jeu sur ce serveur.
Pour donc commencer je m’appelle Baptiste, j’ai 17 ans et bientôt 18, je vais actuellement entrer en fac d’Anglais pour peut être intégrer plus un tard un studio de musique à l’étranger, car oui actuellement j’apprend le beatmaking (instrumental sur logiciel) et j’aimerai produire des artistes quitte a avoir mon propre studio à l’avenir.
Je ne vais pas en dire plus, comme ca ceux qui souhaiteront me découvrir un peu plus n’auront qu'à me demander et vice versa, ça crée toujours des liens Smile.
Mot magique: Dithyrambique.

============
Présentation InGame :
============

Hum hum, alors tout d’abord mon pseudo est BakaDeezkin mais vous pouvez m'appeler Baka, Deez, ou Floky pour les intimes, comme vous le souhaitez.
Cela va faire maintenant 7 ans que je joue a minecraft, j’ai commencé avec la version 1.3.2 si je ne m’abuse, et environ 3-4 ans que je fais du rp sur minecraft. J’ai pu tâter plusieurs types de serveurs, que ce soit du héroic-fantasy, du prisonRP, de l’apocalypse, du viking, ou même du darkrp. Ma palette est donc varié mais l’expérience est toujours à acquérir, cela fait maintenant peut être 4 ou 5 mois que je n’ai pas rp, un retour au source sur Ambervale était donc de mise.
============
Personnage
============

Nom: Daalbyran
Prénom: Voldaan
Âge (date de Naissance facultative): 29 ans
Race: Faunus Medium- Panthères des neiges
Métier: Chasseur de primes

Description Physique :
Taille : 1 mètre 85
Poids : 75 kilos

Voldaan est un adulte de grande taille, du haut de ses un mètre quatre-vingt cinq et de ses soixante-quinze kilos il laisse apparaître une carrure large et musclé a travers ses vêtements ou son armure sur mesure à son corps. Les traits de son visage sont plus ou moins carré, et celui-ci se décors d’yeux bleus fendu comme un félin, son fameux héritage faunus. Il porte ses cheveux cendré longs, qu’il dispose en arrière sous forme de queue de cheval. Pour ce qui est de son corps, comme dit précédemment, il dispose d’une carrure large et musclé dû aux nombreux entraînements de la légion noirs Althaienne. Pour ses caractéristiques physiques faunus, mise a part ses yeux fendus, il dispose d’un pelage cendré, court et doux, sur toutes la partie basse de son corps en dessous du nombril, ainsi qu’une queue de félin. Il dispose de pieds sous forme plus ou moins humaines, toujours avec son pelage, cependant ceux-ci se dispose de doigts de pieds plus ou moins acéré, et d’une fine couche tel des coussins sous ses pieds, afin de biens escalader tout ce qui est à sa porté et de pouvoir toujours retomber sur ses pattes. Ses mains dispose aussi de doigt acéré mais ne sont pas pourvu de pelage, ceux qui lui permet une excellente maîtrise de l’épée et du pugilat. Ses jambes de panthères et sa musculature lui permettent donc de pouvoir accéder à une vitesse supérieur a celle d’un valien classique. Pour ses vêtements, Voldaan se dispose d’une simplicité totale, sauf pour son armure, adapté pour lui et son style de combat.
Descriptions Psychologique : (en 5 à 10 lignes)

Voldaan habitué à sa nature solitaire, a su se sociabiliser avec le temps, que ce soit lors de son intégration de l’armée Althaienne ou lorsque il a voyager et découverts des personnes à travers les grandes cités d’Ambervale. Malgré qu’il entreprenait souvent ses affaires seuls, il a toujours su être un leader empathique avec ses subordonnés malgré son apparence plus ou moins froide a certains moments. Il est toujours à l’écoute, il conseil lorsque il le peut, et reste respectueux et compréhensif envers les autres. Lorsque il entreprend un travail, Voldaan est toujours sérieux et impliqué dedans, il finit toujours ce qu’il a commencé. Malheureusement Voldaan, comme tout un chacun, ne peut être parfait. Il peut parfois être avide de pouvoir, comme il l’a déjà montré dans le passé, ou il peut même avoir des puissantes crises de colères soudaines, ou il ne se contrôlera plus vraiment durant un lapse de temps indéterminé.

Histoire (15 lignes minimum)

Alors que Voldaan venait enfin après tant d’attente, tant de haine et de souffrance, de retrouver sa dulcinée et ses enfants des mains de Naräan, le fossoyeur continuait encore et encore à terroriser de part et d’autre Ambervale. Lui qui espérait enfin pouvoir quitter l’armée et devenir chasseur de prime a son compte, des événements catastrophiques se virent marquer l’histoire de Voldaan. Alors qu’un jour ou le dieu Primordium et le démoniaque Fossoyeur se battaient sur la place du dragon, Voldaan prit la décision de fuire avec sa douce Melawin et ses enfants, plutôt que d’aider  son escouade à combattre les Urks, et les morts-vivants venant du nécromancien Kaloum qui pullulaient en Althaia, quitte a passer pour un traître face a son royaume. Pendant qu’ils fuyaient comme d'innombrable citoyens, certains avaient de la chance de disposer de chevaux, ou d'autre la malchance comme la plupart des commerçants a fuire avec de lourdes charrettes qui les ralentissaient, Voldaan commença à remettre en cause son espérance de vie tellement les fracas du combat étaient d’une violence inégalable, il était même persuadé qu'on pouvait l'entendre dans tout Ambervale. Il pensait à tout ce qu’il avait accompli et ce qui lui restait encore à accomplir, à ses enfants à éduquer et à sa femme a aimer. Alors qu’ils couraient tant bien que mal, Voldaan eu affaire à un malheureux événement auquel il ne s’attendait pas. Melawin se téléporta d’un seul geste, sans prévenir, laissant Voldaan avec ses enfants dans ses bras, sans voix. Il ne savait que faire, il ne savait pas où elle était, ni où aller. Il stagna, à réfléchir pendant une grosse minute pour comprendre ce qui lui arrivait, pour savoir si il pouvait la retrouver, jusqu'à continuer sa fuite pour ne pas mettre en danger ses enfants, pendant quelques minutes, puis, à un moment inattendu, alors que l’on pouvait encore apercevoir au loin la cité Althaienne, un flash des plus dévastateur fit son apparition, aveuglant Voldaan et ses enfants. Après le flash il eut comme l’impression de tomber dans le vide, ses enfants dans les mains, dans le noir total. Puis il vit une lumière et se senti comme attiré...
Fiche de Personnage :

Statistiques : Vos statistiques de base + 35 points à répartir
Physiques:
• Constitution : 40 (35+5)
• Force : 65 (45+15+5 en force car Lvl 2 arme a deux mains)
•  Agilité : 50 (40+10)
•  Furtivité : 35
• Dextérité : 35
Psychiques :
• Mental : 25
• Contrôle : 35 (30+5)
• Réflexion : 40
• Perception : 40

Compétences :

Compétences :
Race :
- Instinct : Les faunus, en situation de danger, ont un bonus de +10 sur leurs jets de perception. Ils peuvent aussi “écouter leur instinct”, c’est à dire recevoir des informations supplémentaires à la volonté du Maître du jeu.

Métier :
- Arme à deux mains - Niveau 2 - Novice : +10 en force dans le maniement d’une arme à deux mains, +5 en force (permanent)
- Sang-froid - Niveau 1 - Apprenti : +5 en contrôle lors de situations périlleuses.

Compétences supplémentaires :

- Armure Lourde - Niveau 1 - Apprenti: Pas de malus d’agilité lorsqu’il porte une armure lourde.

- Connaissance du bestiaire - Niveau 1 - Apprenti : +5 en réflexion lorsqu’il faut faire appel à sa connaissance du bestiaire.

- Parade - Niveau 1 - Apprenti : +5 en force pour parer un coup
Guide

Re: [Deezkin]- Voldaan Daalbyran le comeback

le Lun 20 Aoû - 20:33
Candidature excellente à l’exceptions de plusieurs fautes de conjugaisons et d'accord, mais ça ne t’empêchera pas d'être ACCEPTÉ!