Partagez

[Guepe] Kraknar [Terminé]

le Lun 20 Aoû - 0:06
============
Présentation IRL :
============

Bonjour ^^ Je m'appelle Yanis Simon et je vis à Clermont-Ferrand. Je passe en 1ère ES et je n'ai pas trop d'idées de ce que je veux faire plus tard, même si j'aimerai bosser dans l'internet, ou dans le journalisme, ou bien en tant que Community-Manager/Rédacteur par la suite.
Mes passions dans la vie sont plutôt simples : Je joue pas mal aux jeux vidéos en tout genre. J'aime beaucoup écouter de la musique aussi, et de tout genre, et j'adore la lecture même si en ces vacances je ne lis plus trop (Attendons la rentrée)

Et le mot magique est : Dithyrambique

============
Présentation InGame :
============

Mon pseudo sur le jeu à tout d'abord était "Sinaynomis" soit mon prénom et nom à l'envers, et j'ai décidé de changer pour "Guepe" par la suite parce que ce prénom relate d'une chose existante dans la vie réelle.
Je joue au jeu depuis la 1.7 et j'ai d'abord été un joueur créatif, puis mini-jeux/pvp.
Aujourd'hui, je joue moins à Minecraft, étant donné que le changement 1.8/1.9 m'a pas mal refroidi en causant beaucoup de départs, ainsi qu'une communauté plus try-hard dans les minis-jeux/pvp me dépassant de beaucoup au niveau du level, et étant moins fun. J'ai aussi essayé la survie, mais à part le skyblock je n'ai jamais réellement accroché.

Je n'ai pas d'expérience Rôle-play sur minecraft, et en général tout court. Je regarde du GTA-RP, chose très différente du RP minecraft. J'aimerai cependant me lancer dans du RP, je possède une bonne imagination, et cela pourrait aider pour la confiance en soi.

Mon pseudo discord est : "Sinay"

============
Personnage
============

Nom: Non-connu
Prénom: Kraknar
Race: : Draconis
Métier: : Mercenaire/Chasseur de primes

Description Physique :
Taille : 2m30
Poids : 150kg

Description :
Kraknar est un personnage relativement physique, mais assez flemmard. Il ne muscle que ses bras, et n'aime que taper avec son poing droit, étant donné que son poing gauche a subi une légère entaille lors d'un combat avec son père. Kraknar est un draconis rouge aux yeux étonnamment bleus. Kraknar dispose d'ailes exceptionnelles, de la couleur de son pelage, avec de lègères taches plus pâles par endroits. Kraknar n'a aucun charisme, et il ne cherche pas à en avoir, son objectif étant de taper et de gagner de l'argent. Sa tenue doit rester sobre et effrayer le plus possible son adversaire, qu'il puisse user de ses fines jambes pour rattraper son adversaire, bien que Kraknar soit assez peu rapide. Kraknar ne rigole presque jamais, seul ses amis les plus proches arrivent à le faire rire, et parole de Kraknar, il n'a presque pas d'amis ! Kraknar est très repoussant de vue, son attitude de visage étant antipathique, il se révèle cependant un bon camarade lorsqu'il daigne activer son cerveau, et lorsqu'il a eu sa dose de baston.

Descriptions Psychologique :

Kraknar ne réfléchit pas, il ne dispose d'aucune capacité mentale particulière. Il est assez énervé et têtu, et n'écoute jamais les autres. Kraknar a tendance à foncer dans le tas. Kraknar est cependant quelqu'un de très attentif, et notamment aux règles, qu'il n'enfreigne jamais, coûte que sa vie.Cependant, Kraknar se moque du bonheur des autres, il n'écoute en priorité la personne qui lui promet de l'argent. Kraknar n'aime pas la mort, et c'est même sa plus grande peur. Hormis ça, Kraknar n'a pas de peur. Il n'a aucun goût particulier, hormis celui de s'y connaitre en armement lorsqu'il en a besoin. Il peut parfois aider les gens gratuitement si il sent que la personne lui sera utile. Il est cependant facilement manipulable lorsqu'il le faut, et parfois maladroit en combat dû à sa précipitation.

Histoire :

Kraknar ne connait presque pas ses parents. Il a été abandonné par son père suite à la mort de sa mère, quelques jours après sa naissance. Il a était recueilli par un Draconis ayant pitié de lui, mais qui lui demandera de voler de ses propres ailes à l'âge de 15 ans, ayant était déçu par ses capacités. Kraknar se mettra alors à rôder dans les Monts volcaniques en recherchant un toit pour atteindre sa majorité. Il sera alors recueilli dans une bibliothèque qui daignera lui apprendre la culture de sa race, et lui faire étudier l'histoire comme tout bon Draconis, mais il se référera aux croyances pendant pas moins de 2 ans, avant d'apprendre le minimum de la culture de sa race. Il apprendra aussi l'architecture, mais étant plutôt brutal et maladroit, on lui conseillera de continuer sur l'apprentissage de la culture. Cependant, il suivra la culture de sa race lorsqu'il atteindra les 20 ans, décidant de combattre sans chercher le conflit et décidant de ne jamais tuer sans être loyal par un bon duel. Lors de ses 21 ans, Kraknar s'occupera d'une personne agée, seule personne comptant pour lui à ce jour, qui mourra d'une maladie.

A l'age de 22 ans, Kraknar diminue ses prières, et décide de s'orienter vers son roi, qu'il servira loyalement pendant près de 2 ans. Il rencontrera alors de nombreux camarades, mais il ne s'attachera à aucun. Il a 24 ans lorsqu'ils sont appelés pour traiter un conflit, et lorsqu'il reçoit une offre pour rechercher quelqu'un et l'affronter, en échange d'argent. Il prendra par contre soin à ne jamais tuer si il n'y en a pas de besoin, mais il ne sacrifiera pas sa vie pour sauver la personne.
Ses compétences lui permettant facilement ceci, il prendra vite goût à l'argent, et continuera à exercer ceci.
Jusqu'au jour ou Kraknar sentit ses forces diminuer, et décida de se retirer quelques instants en se consacrant à l'architecture et à l'hospitalité
Jusqu'au jour ou il vit cet éclair devant ses yeux...

Statistiques :
Physiques:
• Constitution : 50 (+5)
• Force : 55 (+5)
•  Agilité : 35 (+0)
•  Furtivité : 25 (+0)
• Dextérité : 30 (+0)
Psychiques :
• Mental : 50 (+15)
• Contrôle : 50 (+5)
• Réflexion : 30 (+0)
• Perception : 30 (+5)

Compétences :
Race : Ignite :
Les Draconis peuvent s'enflammer eux-même et cracher du feu. Ils sont immunisé au flamme (mais pas à la lave, faut pas pousser).
 Bonus : Les Draconis peuvent s'enflammer ou cracher du feu pendant 5 tours. Ils ont besoin de 2 tours pour retrouver leur puissance et ont un malus de 10 en constitution pendant ce temps.

Métier : Arme à une main
Apprenti : +5 en force dans le maniement d’une arme à une main
- Sang-froid : Niveau 1 soit Apprenti.

Connaissance : Connaissance sur la Fabrication d’armement
Apprenti : +5 de réflexion lorsqu'il faut faire appel à sa connaissance des armements, permet la fabrication d'armement simple.
                        : Connaissance sur l'architecture
Apprenti : +5 de réflexion lorsqu'il faut faire appel à sa connaissance sur l'architecture

Maitrise : Maîtrise de la Forge
Apprenti : +5 en dextérité en fabrication à la forge

Dernière édition par Guepe le Mar 21 Aoû - 13:21, édité 3 fois
Guide

Re: [Guepe] Kraknar [Terminé]

le Mar 21 Aoû - 11:06
Bonjour Guepe,
Heureuse de voir que tu t'essais au rôleplay sur Ambervale, et que tu t'appliques malgré ton inexpérience dans ce domaine.
La candidature est correcte dans l'ensemble, il y a même le mot magique et très peu de fautes malgré quelques exceptions ("Il a était abandonné"), cependant, une chose ne va pas :
C'est au niveau de ta fiche de jet de dé. Tu as mis 5 points en trop. Je te conseille donc de préciser entre parenthèse tu ajoutes combien de point où pour mieux compter les points et s'y retrouver.
Je te demanderai juste aussi de préciser que "Sans-Froid" est niveau 1 donc Apprentie, car tu as donc choisi de prendre trois nouvelles compétences en laissant tes compétences de métier niveau 1.
Et pour chipoter, juste ton pseudo discord pour qu'on puisse te trouver plus facilement ^^

Je te laisse donc remettre ça au propre et corriger ces petits soucis, et reposter un message ici quand tu aura fini de modifier.
En attendant, la candidature est En Attente..

Dernière édition par Krys11 le Mar 21 Aoû - 13:21, édité 1 fois

le Mar 21 Aoû - 13:17
Bonjour Krys et merci de ta réponse !

J'ai passé une bonne heure à écrire tout ça, avec le wiki à coté :p

J'ai normalement modifié la fiche de dé, en enlevant les 5 points en réflexion, j'ai aussi ajouté le niveau à "Sang-froid" (et non "Sans-froid")
J'ai rajouté mon pseudo discord dans la catégorie "présentation In-Game"

- Guepe
Guide

le Mar 21 Aoû - 13:32
Merci de me faire remarquer mes fautes ^^
Et sinon la candidature me semble bonne, tout y est et les fautes le plus notables ont été retiré et la fiche est correcte. Et merci pour avoir rajouté le pseudo.
Je vais donc pouvoir te dire que ta candidature est Validée !
Nous sommes heureux de t'accueillir sur Ambervale et de pouvoir t'apprendre le rp !
Contenu sponsorisé