Partagez
Aller en bas
avatar
Animateur
Messages : 5
Date d'inscription : 16/07/2018
Voir le profil de l'utilisateur

[Azefer] Thir

le Jeu 16 Aoû - 19:10
============
PERSONNAGE
============

Thir:
(Sans les oreilles d'elfes)

Nom: /
Prénom: Thir
Âge : 25 ans
Sexe: Homme
Race: Valien
Métier: Apothicaire
Description Physique :

Taille : 1m70
Poids : 70kg

Thir est un Valien au corps musclé, mais pas très imposant, il a néanmoins l’air de savoir se défendre. les traits délicats de son visage concorde parfaitement avec ses yeux bleu en amande, son sourire éclatant et un teint légèrement pâle, parsemé de petite tache de rousseur. Il possède des cheveux noir mi-long, descendant jusqu’au épaules. Sinon, Thir est relativement séduisant, même si il n’est pas le plus beau des Valiens, son petit sourire et son regard brillant le rend agréable à regarder. Au niveau vestimentaire, Thir apprécie les vêtements pratiques, relativement discret, il aime tout ce qui est décontracté et n’apprécie guère les vêtements trop chics. Ensuite, il porte principalement du léger, de préférence pas trop coloré, optant soit pour du blanc, soit pour du gris la plupart du temps. A première vue, Thir semble sympathique et amical, un Valien banal, avec une démarche assurée, il a tout de même une attitude espiègle, avec le rire facile.

Descriptions Psychologique :

Thir est un bâtard, il est aussi de nature espiègle et calme, il aime être méthodique et n’agira jamais sans avoir bien réfléchi aux conséquences. Il est bon moqueur et provocateur, il utilisera tous les moyens mis à sa disposition pour s’en sortir face à un quelconque soucis, n’hésitant pas à utiliser des techniques fourbe. Malgré tout, Thir n’est pas un salaud, au contraire, il aidera avec grand plaisir ses compagnons.. mais il se pourrait juste que vous finissiez comme sujet d’expérience sans le savoir, mais ça n’est qu’un détail. Il aura pour la plupart du temps un comportement calme et ordonné, appréciant quand le travail est bien fait, surtout dans son domaine. Thir passe une bonne partie de son temps dans son atelier, a confectionné divers produits, que ça soit médical, ou à utilisation.. plus particulière. Sinon, Thir est un adorateur de la lecture, mais également de la musique, il respecte grandement cet art et ceux qui savent jouer d’un instrument. Il affectionne tout particulièrement son métier d’apothicaire, et s’amuse à créer toute sorte de produit, légal ou non, avec ce qu’il trouve. Thir ne se bat pas avec la force brute, mais seulement avec la ruse, il n’hésitera à aucun moment à utiliser des coups fourbes pour vaincre ses adversaires.


Histoire

Thir ne sait pas où il est né et ne connaît pas non plus ses parents, il a toujours vécu dans un orphelinat, à Brisgard. La dirigeante étaient bienveillante, tous les enfants l'apprécient, et bien qu’ils ne possèdent aucune famille, la dirigeante apportait l’amour qu’une mère pourrait porter à ses enfants. Toutefois, toute bonne histoire à une fin, et lorsque celle-ci tomba gravement malade, elle fut remplacé par un homme sans compassion pour les enfants. Thir étudia la médecine, en particulier la fabrication des produits permettant à cela. Evidemment, si les médecins en ville ne parvinrent pas à trouver de quoi soigner la dirigeante malade, Thir n’y parvint pas non plus, et celle-ci mourut, laissant une blessure dans le coeur des jeunes enfants. Toutefois, ça n’est pas de la tristesse qui s’empara de Thir, mais plus de la frustration, de ne pas avoir réussi à atteindre son objectif.

Thir continua donc ses études, non pas pour des fins purement altruiste, simplement car cela était un domaine qui lui plaisait, assez intéressant pour qu’il s’y plonge, mais également par frustration de ne pas avoir été assez bon. Il passa donc des journées à la bibliothèque impériale, puis intégra une académie, où il apprit à fabriquer divers produits, pour la médecine, mais également pour d’autres utilisation, que cela soit légal ou non. Il utilisa des animaux pour tester ses produits, apprenant ainsi à créer divers pièges, pour capturer d’abord les petites bêtes, avant de s’attaquer à des créatures un peu plus grosses.
Thir finit, à la fin de ses études, à pratiquer ses connaissances dans les bas quartiers de Brisgard, soignant ceux qui n’avaient pas les moyens de se payer un vrai médecin.. tout en profitant de cela pour essayer discrètement ses produits et essayer ses effets, en plaçant tout ça sur la maladie de ses patients, profitant de leur ignorance et leur naïveté.
Un jour, tandis que Thir fabriquait un stimulant à base de plante, il se fit aveugler par un flash, avant de se retrouver à flotter dans le vide, ne comprenant pas ce qu’il se passe.. puis une lumière, et la sensation de se faire attirer..


Fiche de Personnage :


Statistiques :

Physiques:
• Constitution : 45
• Force : 40
•  Agilité : 30
•  Furtivité : 30
• Dextérité : 65 (40+25)
Psychiques :
• Mental : 35
• Contrôle : 30
• Réflexion : 45 (35+10)
• Perception : 40

Compétences :

Race :
- Adaptation : Les valiens ont un bonus de +10 en constitution lorsqu’ils changent d’environnement ou de milieu. Ne fonctionne pas en milieu aquatique.

Métier :
- Connaissance sur la Flore - Niveau 1 - Apprenti : +5 de réflexion lorsqu'il faut faire appel à sa connaissance de la flore
- Connaissance sur la médecine - Niveau 1 - Apprenti : +5 en réflexion lorsqu’il faut faire appel à sa connaissance médicale

Combat:
- pugiliste - Niveau 1 - Apprenti : +5 en force en combat à mains nues.

Maîtrises Ajoutées :  
- Maîtrise des pièges- Niveau 1 - Apprenti : +5 en dextérité en manipulant des pièges, +5 en perception de piège
- maîtrise de la médecine - niveau 1 - Apprenti : +5 en dextérité lors de la manipulation de matériel médical.
avatar
Guide
Messages : 33
Date d'inscription : 16/07/2018
Age : 20
Localisation : Bretagne
Voir le profil de l'utilisateur

Re: [Azefer] Thir

le Jeu 16 Aoû - 21:15
Tout y est, y a rien a redire. RP cohérent et clairs, les stats et les compétences sont aux normes et les lignes minimums sont respectés.

Je t'offre donc la VALIDATION de cette fiche !
Rendez-vous à 14h30 Samedi pour l'arrivée de Thir en Eliänor !! ;D
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum