Partagez

Candidature de Younara

le Mer 15 Aoû - 17:40
============
Présentation IRL :
============

Je m'appelle Younara ( Je suis asiatique IRL) j'ai 23 ans depuis les 2 aout je vis à Avignon je joue aux jeux vidéo depuis tout petit... j'ai commencé le RP sur un jeu du nom de Second life ensuite sur Wow / ARMA / GMOD / RP FORUM et pas mal d'autres jeux. je ne boss pas pour le moment dû à des problèmes de santé IRL.
============
Présentation InGame :
============

J'ai commencé à jouer à minecraft sur la version qui était sur le navigateur ou le system de vie et de mob n'existait encore pas... j'ai fait du RP sur le serveur Aquilon j'ai joué sur pas mal de serveur Pixelmon. pas beaucoup de serveur RP sur minecraft car à l'époque il n'était pas très nombreux. Je suis créateur de skin je vous file ma page Minerneedcoolshoes : Younara

============
Personnage
============

Nom: Ryujin
Prénom: Younara
Âge (date de Naissance facultative): 23 ans
Race: Faunus
Métier: Assassin

Description Physique :
Taille : 2 m de haut et 6 m de long
Poids : 110 KG
Description : C'est un Faunus Mamba noir il porte une sorte de triangle inversé rouge sous chaque oeil... il a une couleur assez noir comparé aux autres. il n'a pas de jambes juste ça queue... c'est bras son plutôt fin mais sec et musclé il fait 6 mettre de long il est très rapide il est carnivore et gobe c'est proie d'un seul coup le fessant cuir avant cela... il n'aime pas trop la viande crue même si des fois ça lui arrive d'en manger quand même il aime escalader aux structures de type toit et arbre... Il prononce de long S quand il parle exemple " Ssssalutation... " il a deux crocs qui dégagent un poison très puissant.

Descriptions Psychologique : Durant c'est plusieurs années de service en tant qu'assassin il se sert de sa langue pour reconnaître les sons autour de lui et percevoir les mouvements non loin... il a une forte résistance à la torture et autres supplice du genre il est maître dans son art et réfléchit beaucoup sur les mouvements qu'il va faire avant d'agir et d'attaquer, il n'est pas trop amical il préfère être dans son coin même si déçois ça lui arrive d’apprécié les gens il n'aime pas aussi quand il y a trop de vibration ou de bruit autour de lui. Il et sournois, manipulateur et impulsif sur pas mal de chose

Histoire
Le temps était orageux, la foudre était présente et le sang couler sur le visage de ce Faunus de 23 ans... Il se nomme Younara, il ne connut que le sang tout au long de sa longue vie. Tout commença lorsque ses parents furent assassinés par la femme qu'il allait appeler mère par la suite. Tout ceci eut lieu car il était l'héritier d'une grande famille de voleur et que cette fameuse femme avait pour mission de détruire l'entièreté de cette famille, voyant que le nourrisson n'était pas une menace, elle outrepassa les ordres de ses supérieurs et laissa la vie sauve au jeune nourrisson Faunus, car il ne représentait aucune menace et qu'il pourrait devenir une potentielle arme à l'avenir...

Il fit placer avec d'autres enfants sous la tutelle de ce groupe qui avait commandité la mort de ses parents et fut élevé comme des esclaves jusqu’à l'âge de 8 ans... Passer cet âge des enfants était tous enfermés dans une pièce vide de toute lumière et de nourriture et le seul moyen d'en sortir était d'éliminer tous les autres enfants... Comme vous vous en doutiez Younara resta le dernier en vie... Il fut le seul qui eut assez de cran pour les tués tous. Quand il ressortit il vit la seule personne qu'il se rapprochait d'une mère, l'assassin de ses parents, elle lui prit la main encore ensanglantée et lui dit que dorénavant c'était un tueur et qu'il n'avait pu d'autre de choix que d'obéir aux ordres et de devenir un assassin digne de ce nom.

Les années passèrent et les missions étaient de plus en plus difficiles, il vivait dans une montagne cacher de tous.. Un jour une forte sensation et une folie intense le forcèrent lui et c'est confrère à foncer dans portail qui c'était ouvert sans aucune raison il le traversa avec c'est confrère assassin sans retour possible...  Pas mal d'autre Faunus était présent la guilde vue le nombre de personnes il s'éclipsa avec c'est confrère pas mal d'eux étaient recherchés... il était sur des terres inconnues cherchant un nouveau lieu ou vivre... pas mal de conflit était présent pour l'artefact Faunus il était en repli préférant faire leur affaire de leur côté... avec le temps il comprit que sa fameuse mère se servait de lui et qu'elle le tuerait dès où il serait devenu inutile, alors vint une nuit où il l'assassina violemment en lui arrachant la carotide avec les dagues qui ont tué c'est parent biologique, après cela il devînt un assassin solitaire.

Au bout de plusieurs années de pratique, il devînt un assassin hors pair, il enchaîna de nombreuses missions sans aucun échec, pendant une de c'est missions il trouva quelqu'un de bien plus fort que lui, quand l'ennemie voulait lui donnez le coup de grasse une grande lumière blanche aveuglante apparut l’obligeant a fermer les yeux.. quand il ouvra c'est yeux de nouveau il était dans un endroit différent qu'il ne connaissait pas...

Fiche de Personnage :

Statistiques : Vos statistiques de base + 35 points à répartir
Physiques:
• Constitution : 35
• Force : 45
•  Agilité :  40 + 15
•  Furtivité : 35
• Dextérité : 35 + 20
Psychiques :
• Mental : 25
• Contrôle : 30
• Réflexion : 40
• Perception : 40

Compétences : Maîtrise des Techniques d’Assassinat Level 2 - Arme à une main Apprenti au Katar - Faunus : Instinct

Dernière édition par Younara le Jeu 16 Aoû - 13:48, édité 11 fois
Compte Fondateur
Voir le profil de l'utilisateurhttp://serveurambervale.forumactif.com

Re: Candidature de Younara

le Mer 15 Aoû - 18:54
Bonjour !
Alors, plusieurs points à modifier sur ta candidature :
- Il manque les compétences de ton personnage à la fin de ta candidature.
- Ta description psychologique est trop courte, il faudrait décrire un peu plus la psychologie de ton personnage !
- Un trop grand nombre de fautes d'orthographe ! Je te recommande d'utiliser BonPatron qui est un correcteur gratuit sur internet et qui t'aidera beaucoup !

Avis en Attente pour l'instant du coup ! Poste à la suite de ta candidature ou sur discord une fois que les modifications auront été réalisés.

le Mer 15 Aoû - 23:36
J'ai modifié !
Guide

le Jeu 16 Aoû - 0:42
Je viens de lire ta candidature!

- Il manque quelques lignes pour la description Psy.
- Il faudrait que tu revois ta présentation, c'est assez compliqué à lire dans la forme. :/
- Encore beaucoup de fautes, mais surtout ÉNORMÉMENT de phrases mal tournées. La ponctuation est mal gérée voir absente ce qui rajoute de la difficulté à la compréhension.
- Le RP est pas bon du tout, enfin surtout sur la fin:

• Tout le monde arrive de la même façon en Eliänor: Il faisaient un truc sur Amberval, il se font aveugler par un flash blanc venant du ciel, et se retrouvent à l'Arche. Du coup, ton personnage ne peut pas avoir navigué jusque-là!
  • Ton histoire conte toute l'enfance de ton personnage mais il ne parle pas du passage des Faunus de Syndehäl jusqu'en Amberval. Je t'invite à lire de nouveau le lore des Faunus sur le Wiki. C'est qu'un détail mais je pense que ça peut avoir de l'importance pour ton background. Après, à toi de faire comme tu le sens!

Du coup, je maintiens la mise en attente de ta candidature jusqu'à modifications et, je l'espère, validation de celle-ci! Very Happy

le Jeu 16 Aoû - 17:09
Modifié
Guide

le Jeu 16 Aoû - 19:04
Présentation beaucoup plus agréable et RP corrigé. Les caractéristiques sont bonnes et les descriptions sont dans les clous.
Le mot magique n'est plus là mais je sais qu'il y était dans ton ancien RP!
Tout est bon excepté l'orthographe et la syntaxe, mais en connaissance de tous les efforts fait en amont, je VALIDE ta candidature!

RDV à 14h30 samedi prochain pour l'arrivée de ton personnage en Eliänor!
Contenu sponsorisé